Télé2 : passage au dégroupage total...


non la V5 a le wifi de série

Wifi Mimo en plus donc > à 100 Mbps qui permet aussi maintenant qu'il y a 2 boitier de mettre le "récepteur télé" sous la télé et le faire communiquer avec le "Modem" par wifi.

Sinon pour télé 2 voila un article si ça peut aider ---> http://www.budgetelecom.com/newOne/news/showNews.asp?idn=3588
 

Ouaip, tu retrouves la même chose sur le site Télé2 :oui: :D

J'ai appelé hier (service gratos), notamment pour dire que chez free, le Wifi est gratos.
Il n'est pas exclu que l'offre évolue d'ailleurs.

Par contre, le truc de la TV, ça dépend du débit car jusqu'à 5M, il est illusoire d'utiliser convenablement en même temps le web et la TV.

Donc, à part dans les grandes villes, ça ne sert pas à grand chose... :/
 

Hier j'ai reçu un coup de fil de Cegetel qui me proposait lui aussi le dégroupage total de ma ligne alors que sur degrouptest et sur le site de cegetel ce n'est pas possible, alors bug de cegetel ???
 


Ben c'etait pas un bug, visiblement Neuf/Cegetel degroupe totalement mon Dslam, bye bye France Telecom :p
 


Ben c'etait pas un bug, visiblement Neuf/Cegetel degroupe totalement mon Dslam, bye bye France Telecom :p

Bonne chance... Et bon courage !! :D :D :D

Effectivement je viens de jeter un coup d'oeil sur les sites et ça a l'air d'etre la galere on va peut etre attendre un peu :p
 

Ben disons que je connais des personnes pour lesquelles il n'y a jamais eu de probleme, enfin presque pas... :p Mais j'en connais aussi pas mal qui sont revenu chez FT !! :W
 


Bein moi, c'est galère : j'ai fait ma demande le 16/06, plus de ligne depuis le 18/06 et depuis, y'a rien qui tourne... :mad:

Soi-disant qu'une personne a annulé ma demande de dégroupage total et résultat, faut tout reprendre à 0... :mouai:

J'ai réussi à bidouiller un truc avec mon ancien modem pour accéder au web' mais, le tél., terminé... :rolleyes:
 



dégroupage partiel...13€/mois, le prix de la tranquilité :D
 

Télé2 c'est la galère en ce moment avec les rumeurs de reprise des activités Téléphonie fixe + internet par SFR (la partie mobile certainement reprise par Orange, vu que Télé2 Mobile utilise son réseau).
Et vu que derrière SFR se cache le géant Cégétel - Neuf Télécom qui a fait une offre pour racheter AOL France...
ça sent le paté pour la course à devenir le numéro 1 Français de l'internet en boufant Wanamoo et détroner Free de sa place numéro2...

J'ai un ami qui a déménagé depuis 4 mois et toujours pas de web avec Télé2 alors qu'il était client la-bas depuis des lustres et qu'il a simplement fait la procédure de déménagement...
chaques semaines on lui dit, on y travaille vous allez bientôt recevoir vos anciens identifiants...
j'ai testé sa ligne, il n'y a pas de synchro...
et la lettre en AR de mise en demeure est restöe lettre morte pour Télé2... Quel proffessionalisme !! :evil:
 

Et, maintenant, ça tourne ? :confused:

Ben oui, je suis revenu chez FT-orange donc depuis plus aucun soucis !! :p Sinon j'ai eu un pote aussi qui a eu pas mal de soucis et d'attente pour avoir l'ADSL (sans dégroupage !! ) par télé2... :/
 

J'ai pris une énorme claque au niveau de l'appel de la hot-line !! :evil:

Le pire : ils m'ont facturé l'abonnement au mois de juillet alors que je n'avais rien :confused: :mouai:

Franchement, j'en ai marre, les gars se tournent les pouces, ce n'est pas possible, référencer un modem dans la BDD, ce n'est pas compliqué non ? :rolleyes:

Punaise, je généralise peut-être un peu mais, dans notre pays, dès qu'on veut faire quelque chose, ça ne tourne pas rond. La bagnole, ça foire et personne pour assurer les réparations, le tél.+ADSL, c'est pareil, l'administration (URSSAF, impôts, CPAM,...) : un jour, on te dit "blanc", le lendemain, c'est "noir" :eek:
Que se passe-t'il ?
C'est du systématique, ça foire toujours, j'en ai ras-la-casquette... :cry:

Allez, vivement les quelques vacances, j'espère que ça tournera mieux en revenant :oui: :D
 

Bon, que dalle, j'ai appelé ce week-end : "euh, votre dossier, c'est le bordel" :eek:
Véridique :mouai:
Ah bon, j'avais cru comprendre qu'il y avait un soucis...

"Je vous conseille d'annuler la demande....".
Tu m'étonnes que j'ai annulé et normalement, sans frais... :oui:

On verra ça, ça fait 2,( mois que j'ai fait ma demande et depuis, il n'y a rein qui tourne... :mouai:

J'ai fait ma demande chez Free ce week-end, on verra si c'est mieux... :rolleyes:
J'ai vu que la Freebox propose un système d'enegistrement via le DD.
Quelqu'un a essayé ?
 

ça y est je me lance dans l'aventure :p
J'ai souscrit samedi soir ma migration de chez cegetel (en degroupage partiel) vers Neuf en Degroupage Total (forfait Neuf je sais plus quoi à 29.90€ avec ligne tel incluse + tel illimité + adsl max jusqu'a 20 mega avec Neuf Box).
Premier truc surprenant, j'etais "limité" à 3648kb/s en down et 320kb/s en up chez cegetel alors que ma ligne accepte jusqu'à 6000 kb/s endown et depuis que j'ai fait ma demande de migration j'ai un debit de 6000 kb/s en down et 800 kb/s en up donc àa commence plutot bien :p
On verra par la suite.
 


ça y est j'ai mon acces :love:
Pas de coupure ADSL entre le passage cegetel vers neuf, la neufbox reçue rapidement et la migration effectuée en moins de 25 jours comme annonçé sur le site.
Passage du débit de 3.6 à pas loin de 6 mega, pas de deconnection intenpestive et le téléphone a l'air de qualité.
Bref tres satisfait de Neuf
 


Moi, ca y est je suis passé en offre Alice Degroupage Total avec Alice Box.

Je n'ai donc plus de ligne téléphonique. Tout passe par la box. Pour l'instant, tres content. Apres 3-4 jours sans téléphone (apparement normal le temps de la bascule), je n'ai plus de deconnexions intempestives depuis que j'ai branché l'Alicebox meme sous "l'ancienne" ligne. A croire que mon modem routeur wifi Linksys était le repsonsable de ces deconnexions.

Bref, plutot content. D'autant que c'est gratuit pendant 6 mois :D

On a essayé la conversation à 3 et le double appel. Ca marche. :D
 

Tiens en fouinant , on retrouve des gens. :D

http://www.c-alice.com/phpBB2/raccrochage-lors-dune-conversation-au-1033-vt3353.html
 

Bon : j'ai viré Télé2 et je suis passé chez Free : en moins de 10 jours, tout était tip-top et depuis 3 mois, ça l'est toujours, du bon boulot :oui:
 

Nicovrr a que des galeres avec free en ce moment. Deconnexions intempestives, jusqu'à 50 par heure. Du coup, il fonctionne en 56K. 8)
 

Ca y est, je suis enfin de retour sur le net... Quelle misere; j'ai déménagé il y a 4 semaines, et ces cons la ont transmis mes coordonnées à Orange, mais ont oublié de leur signaler qu'on n'avait plus le même numero de telephone (on a changé pour pas payer les 25€ qu'ils réclament pour garder son num... :/ ) du coup ça a mis un fouin.... :eek: Et comme si ça suffisait pas, la ligne de notre nouvelle maison avait un soucis qu'ils ont mis encore une semaine à trouver... ( Heureusement qu'on était pas chez un autre FAI, parceque là j'imagine qu'ils aurraient encore plus trainer la patte... ) Bref, synchro de retour depuis ce matin... :evil: Enfin ils sont tout de même arrangeant, ils nous offrent 2 mois gratos pour nous dédommager. :rolleyes:
 


C'est également un offre sur le marché des télécoms. Je connais des amis qui l'ont fait. Pas de problème particuliers.