Télécommande 106

Polux32

Nouveau membre
5 Février 2007
1
0
0
Bonjour tout le monde et heureux possesseurs de peugeot! Ce qui m'amène parmi vous est simple : j'ai deux clés avec ma 106 : l'une est normale, juste la clé ; l'autre est avec le "plip" comme on dit, la clé qui intègre la télécommande donc. Celle ci fonctionne très bien, mais depuis une chute accidentelle (la clé, pas moi) le petit trou à l'arrière qui permet de le passer dans un porte clé est cassé...

Ma question est simple : peut on changer juste la coque de la télécommande, sachant qu'elle fonctionne très bien mais que je ne peux plus l'accrocher avec mes autres clés, c'est tout ce qui ne va pas!

Si oui, dois je absolument aller chez peugeot ou puis je espérer en trouver une HS dans une casse par exemple?

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée sur le forum!!

LN
 

tu peux changer juste la coque en plastique, pas de souci.
Il faudra que tu changes la clé (le bout qui va dans le neiman), le circuit imprimé, et eventuellement la puce qui gère ton anti-démarrage. Il y a la petite vis cruciforme à enlever, le reste est clipsé et s'en va facilement.
Pour info, des 306 et 405 ont eut la même coque. Tu trouvera peut-etre ça dans une casse..
 

comme te l'a dit julien tu peux la changer
le souci est qu'en général les clef que tu pourrais trouver à la casse ont été cassées pour récupérer la pile... :sweat: mais en dernier recours commande en une chez peugeot ;)