Télécommande 806 en panne, resynchronisation ????

malexia

Nouveau membre
28 Avril 2004
3
0
0
J'ai un 806 avec une télécommande HF pour la fermeture centralisée.
Elle ne fonctionne plus, Peugeot l'a verifiée et m'a dit qu'elle n'émetait plus. Aprés avoir changer la pile, elle émet de nouveau mais la fermeture ne fonctionne pas ( fusibles vérifiés )

Existe t'il une procédure de resynchronisation de la commande et de la centrale ????
Est ce une télécommande à code tournant ???

Help ..... les serrures commencent à soufrir
 

Existe t'il une procédure de resynchronisation de la commande et de la centrale ????

Oui.

Elle est dans la doc. (c'est quand même incroyable que personne ne prenne la peine de chercher une solution alors qu'elle est à portée de main)
 

:non: , j'ai lu la doc de long en large, pas de procédure pour ma télécommande, seulement la notice d'utilisation.
Mon modèle date de 98 est cela n'était peut-être pas marqué à l'époque.

Si vous avez cette procédure, pouvais vous me la transmettre pour que j'essaye, SVP.
 

déverouiller le véhicule
inserer la clé dans le neiman sans mettre le contact
maintenir le bouton de la telecommande appuyé sans le relacher
mettre le contact pendant 10 secondes en appuyant toujours sur le bouton de la telecommade
couper le contact
voila, j'espere pour toi que cela fonctionnera....
A++ :chinois:
 

:) merci d'avoir pris le temps de me répondre, malheureusement, je viens d'essayer, ça marche pas.

Ma télécommande a 2 boutons .

J'ai essayé avec les deux mais rien ??? une info en plus .... ???? :confused:
 

déverouille le véhicule
n'insere pas la clé dans le contact
maintient le bouton appuyé pendant 10 sec
c'est la procedure utilisée pour certaine 206
PS : as-tu controler tes fusibles ???
Apres je ne connais pas d'autres méthodes, il y a de fortes chances que tu devra passer par la case Peugeot....
 

déverouille le véhicule
n'insere pas la clé dans le contact
maintient le bouton appuyé pendant 10 sec
c'est la procedure utilisée pour certaine 206
PS : as-tu controler tes fusibles ???
Apres je ne connais pas d'autres méthodes, il y a de fortes chances que tu devra passer par la case Peugeot....

J'ai eu le même problème , jamais résolu chez Peugeot malheureusement , la solution est simple , tu possèdes le net , cherche " le télécommandier.com " et envoie ta clef en réparation , coût 30€ environ , résultat parfait et garanti et ça fonctionne à merveille depuis , maintenant tu peut aussi écouter ton agent de concession qui te vendra un nouveau plip , mais quand tu connaitra le prix tu comprendra tout seul....Bye
 

... maintenant tu peut aussi écouter ton agent de concession qui te vendra un nouveau plip , mais quand tu connaitra le prix tu comprendra tout seul....Bye
160 € :eek: Le 806 que j'ai acheté le mois dernier en a un tout neuf :W (changé par l'ancien proprio)
 

Bonjour,
J'ai le même problème : pile changée, resynchronisation inefficace...

Malexia as-tu résolu ton problème ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?

MErci
 

Ah ca y est !

Après moultes essais, différentes méthodes, j'ai réussi. Ce que j'ai fait :
- réouvert la clef
- retiré la pile
- pressé les boutons
- remis la pile
- resynchronisation standart décrite plus haut

Bye