télécommande GPS 406 Breack HDI 110 2.0 2000

medfer

Membre
8 Février 2006
8
0
0
Bonjour
je viens d'acheter une 406 Breack HDI 110 2.0 2000 toute options sauf cuir
malheureusement je ne sais pas est ce qu'il ya le GPS ou pas
il faut une télécommande pour accéder au menu d'apres le constructeur
qui peut m'aider pour vérifier il ya le GPS ou pas
d'apres la version ou ???
je peux envoyer des photos ci nécessaire !

Bonjour
je viens d'acheter une 406 Breack HDI 110 2.0 2000 (RHZ) toute options sauf cuir

Facile, tu regardes dans le coffre à droite si il a un lecteur CD (lecteur de GPS). De plus, si tu appuis sur le bouton en bout du commodo droite (celui qui sert à faire defiler ta conso instantanné...), un sigle GPS apparaitra. En tout cas, c'est comme ca sur la mienne... et lorsque l'autoradio est eteind, les noms de rue sont affichées.
Ciao

@medfer --> j'irai tout à l'heure prendre une photo de mon installation GPS. Jepense que si tu as le GPS d'origine , ça doit ressembler très fortement.

Bonjour
je viens d'acheter une 406 Breack HDI 110 2.0 2000 (RHZ) toute options sauf cuir

Facile, tu regardes dans le coffre à droite si il a un lecteur CD (lecteur de GPS). De plus, si tu appuis sur le bouton en bout du commodo droite (celui qui sert à faire defiler ta conso instantanné...), un sigle GPS apparaitra. En tout cas, c'est comme ca sur la mienne... et lorsque l'autoradio est eteind, les noms de rue sont affichées.
Ciao

L'EM est différent, tu n'as plus la daube d'EMFB avec 3 pixels qui se battent en duel.

Là, il s'agit de l'EMFC avec un ODB amélioré notamment : en bout de commodo, effectivement, tu mutes l'ODB et tu finis par voir un globe avec le sigle GPS et deux sat. qui gravitent autour. :oui:

Si le sigle GPS est grisé, la réception est mauvaise.

Si les sat. n'apparaissent pas, c'est que le calculateur est OFF.

Salut

Ben, si tu as le GPS, ton écran ODB devrait ressembler à ça :
p10702737ge19ws.jpg

Sinon, c'est que tu n'as pas le GPS

salut medfer jimag

je suis tout les collégues qui ton envoyer des message mais je suis pas d'accort avec la photo, car normalement si tu as le GPS tu as tout simplement le logo sur l'ecran ( ecran sur la photo de rom1-37 ) que tu allume ou pas l'auto radio.
Si non je rejoint bobus 35= si tu as le gps tu as le lecteur dans le coffre à droite. Et il y a surement le boitier du CD dans la boite a gant ainsi que la télécommande.
Si non renseigne toi tout simplement là ou tu la acheter.

a plus

@medfer --> Alors voilà le mot final, photos à l'appui.

Ceci est la photo tu m'as envoyé par mail.
photo00178mk.jpg

On voit clairement l'écran basse résolution et les boutons de part et d'autre de l'écran qui permettent d'accéder aux menus de l'ODB.

Voici à présent une photo de ma console centrale.
imag04198au.jpg

On remarque -à part la crasse, qui s'en va tout à l'heure- que lé définition de l'écran est meileure, et que je n'ai pas de boutons de part et d'autre de l'écran. Le point noir à droite est en fait un capteur infra-rouge pour la télécomande.

Zoom sur l'écran quand il affiche "GPS"
imag04209km.jpg

@jimag --> tu noteras que mon EMF n'afiche pas tout le temps GPS, mais seulement quand je ne lui demande pas d'afficher de conso, et que la navigation est éteinte

Enfin la télécommande.
imag04218of.jpg

Ce n'est pas un commande déportée comme celle de l'auto-radio, mais une petite commandé séparée qui vit dans le vide-poches en avant du levier de vitesses.

Conclusion : désolé medfer, mais tu n'as pas le GPS ! s'il y a bien lecteur CD dans ton coffre, je ne peux que supposer qu'il s'agisse d'un chargeur.

PS sinon d'autres photos de ta voiture seraient bien aussi ! je veux alimenter mon trombi moi ...

salut medfer jimag

je suis tout les collégues qui ton envoyer des message mais je suis pas d'accort avec la photo, car normalement si tu as le GPS tu as tout simplement le logo sur l'ecran ( ecran sur la photo de rom1-37 ) que tu allume ou pas l'auto radio.Si non je rejoint bobus 35= si tu as le gps tu as le lecteur dans le coffre à droite. Et il y a surement le boitier du CD dans la boite a gant ainsi que la télécommande.
Si non renseigne toi tout simplement là ou tu la acheter.

a plus

Non :non:
La mappemonde n'est pas systématiquement présente... :o

En mutant, elle apparaît alternativement avec l'ODB. :oui:

@medfer --> Alors voilà le mot final, photos à l'appui.

Ceci est la photo tu m'as envoyé par mail.
Enfin la télécommande.
imag04218of.jpg

Ce n'est pas un commande déportée comme celle de l'auto-radio, mais une petite commandé séparée qui vit dans le vide-poches en avant du levier de vitesses.

Allez, tiens, une fonction méconnue du grand public :
- appui une fois sur "menu",
- appui long sur Esc,
- double appui court sur "guache",
- appui long sur Esc

Et là, magique... :P :wink: :D

salut adam, tu as quelle finition, parce moi j'ai le gps et une finition st pack confort, et la couleur de ta console centrale me plait trop, comment je peux avoir la mm??

@Iceman : ça me fait quoi ? un format c: de mon ODB ?

@billou.cloclo : c'est une sport pack. Les plastiques sont comme ç d'origine, mais je pense que ça doit s'adapter si tu en trouves une à la casse ?

@Iceman : ça me fait quoi ? un format c: de mon ODB ?

@billou.cloclo : c'est une sport pack. Les plastiques sont comme ç d'origine, mais je pense que ça doit s'adapter si tu en trouves une à la casse ?

Essaie !!
Aucun risque :oui: :wink:

Au contraire, c'est du bonus :D

... amusant en effet ; je verrai ce que ça donne demain sur la route

t'en as d'autres des comme ça ?

... amusant en effet ; je verrai ce que ça donne demain sur la route

t'en as d'autres des comme ça ?

Je te conseille de ne pas le faire en roulant :/
La manip'. n'est pas évidente, il faut maîtriser... :oui:

bôôôôôôf...... c'est pas plus dur que de composer un SMS en conduisant, et j'en vois des qui font ça tous les jours ! 8)

PS @JaCkY, benigne --> c'est une combo qui fait un double coup de pied, plus saut comme dans mortal kombat :P (non c'est une option de diag supplémentaire qui affiche des infos différentes)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d accoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooord :D

bôôôôôôf...... c'est pas plus dur que de composer un SMS en conduisant, et j'en vois des qui font ça tous les jours ! 8)

PS @JaCkY, benigne --> c'est une combo qui fait un double coup de pied, plus saut comme dans mortal kombat :P (non c'est une option de diag supplémentaire qui affiche des infos différentes)

Bon alors, tu captes combien de sat' ?
2 ? 8? 12 ? :P

N'empêche, tu t'es levé de bonne heure pour aller voir le brol... :P :W :W

ben oui ! tu m'avais promis que c'était rigolo .... d'ailleurs, tu ne m'as pas dit : connais-tu d'autres trucs de ce genre ?

PS en allant chez mes parents ce matin, on a capté jusqu'à 9 satellites. pas mal.

ben oui ! tu m'avais promis que c'était rigolo .... d'ailleurs, tu ne m'as pas dit : connais-tu d'autres trucs de ce genre ?

PS en allant chez mes parents ce matin, on a capté jusqu'à 9 satellites. pas mal.
Tu peux nous faire une chtite photo du résultat??? :good: :good:

D'autres truc... intéressants, euh... non.
Disons qu'avec ça, t'as pas mal de menus donc, c'est déjà bien.

Ah, si, tu peux ajouter un KML BT, sans problème avec cet EMFC.
Franchement, ça se fait bien et avec le BT, tu as accès à un autre menu tél. direct avec un appui long en bout de commodo radio :wink: :D
Et reco. vocal également.
Bref, du BT bien avant le brol RT3 qui l'aura en 2028 :/ :P

le BT ne m'intéresse pas par contre ! le téléphone portable est déjà mon ennemi personnel, alors en voiture c'est encore pire !

le BT ne m'intéresse pas par contre ! le téléphone portable est déjà mon ennemi personnel, alors en voiture c'est encore pire !
Le portable c'est tabou on en viendra tous à bout :W :W :W

salut adam, tu as quelle finition, parce moi j'ai le gps et une finition st pack confort, et la couleur de ta console centrale me plait trop, comment je peux avoir la mm??

C'est la couleur des plastiques des 406 vendues depuis 2003 je crois.