télécommande ouverture peu efficace ?

pierric22

Membre
12 Avril 2017
10
0
0
123
Bonjour :coucou:
je " retape " une voiture du 96, pas très fraiche mais pas non plus horrible, là, la télécommande fonctionne, mais à deux pas de la portière, ce qui ne sert pas à grand chose.
J'ai dû la remettre dans une autre coque, les piles sont neuves et contrôlées, mais tout ça reste bien faible, comment améliorer ?
Merci
 

c'est une commande infra rouge la porter est faible il existe des kit d'ouverture a distance pas chère en radio fréquence
 

Merci, oui, je sais bien que c'est infra rouges, mais vraiment à ce point là ?
Kit radio fréquence, je ne connais pas, ne serait ce pas avec ça qu'on te pique ton auto des fois ? Sauf qu'en ce qui me concerne, je ne vois pas vraiment quel crétin viendrait me piquer une ancienne 406 mazout !
 

non c'est une télécommande haute fréquence qui a une porter bien plus importance la preuve depuis les année 2000 la radio fréquence a étais abandonner sur mon ancienne voiture sa fonctionner a 3metres dans le meilleur des cas après ça dépend ou tu te trouve c'est le même principe que la télécommande de la tv classique regarde sur eBay tu a des kit pas chère
 

merci pour tout ça, mais bon, je me posais la question de savoir si ça pouvait s'améliorer, visiblement, pas du tout
En revanche je vois que sur ce forum on n'est pas regardant avec l'orthographe, mais inutile de me préciser que c'est la science des imbéciles, je sais, à respecter l'orthographe c'est la preuve que je suis un crétin
j'ai horreur de lire des messages aussi mal écrits.
je sais, pas la peine de préciser, je n'ai qu'à pas lire et me désinscrire.
 

son orthographe n'est pas terrible je le conçois, mais il a été là pour t'aider :chinois: