Non elle n'est pas tombée.
Merci edsncf je vais essayé ta manip.
Qu'est ce que la position 2 et le bouton de fermeture est ce celui de la clé ou à l'intérieur de la voiture ?
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
Non elle n'est pas tombée.
Merci edsncf je vais essayé ta manip.
Qu'est ce que la position 2 et le bouton de fermeture est ce celui de la clé ou à l'intérieur de la voiture ?
Après avoir fonctionner une journée, ma télécommande ne fonctionne plus à nouveau.
J'ai refait plusieurs fois la manip de reprogrammation mais cette fois rien à faire, panne de télécommande !!!![]()