Télécommande

Wacek52

Membre
3 Février 2008
12
0
1
Bonjour

La télécommande de ma 308 ne fonctionne plus.
J'ai remplacé la pile mais sans amélioration , quelqu'un a t'il constaté ce problème , ma crainte étant que le problème se situe au niveau de la réception dans la voiture ?
 

:hello: la clé étant sensible au choc, il se peu que si elle est tombée ta puce de clé se soit cassée donc a remplacer...
 

:hello:

Est ce que tu as pensé à la reprogrammer en faisant la manip quand tu change la pile?

Couper le contact
Mettre la clé en position2
Appuyer aussitôt sur le bouton fermeture de la télécommande pendant quelques seconde
couper le contact et retirer la clé
La télécommande est maintenant reprogrammé

Bonne journée
 


Non elle n'est pas tombée.
Merci edsncf je vais essayé ta manip.
Qu'est ce que la position 2 et le bouton de fermeture est ce celui de la clé ou à l'intérieur de la voiture ?
 

Non elle n'est pas tombée.
Merci edsncf je vais essayé ta manip.
Qu'est ce que la position 2 et le bouton de fermeture est ce celui de la clé ou à l'intérieur de la voiture ?

voir page 83 ou 85 suivant le manuel :D ;) [:hermann:1]
 

Non elle n'est pas tombée.
Merci edsncf je vais essayé ta manip.
Qu'est ce que la position 2 et le bouton de fermeture est ce celui de la clé ou à l'intérieur de la voiture ?


Position 2 est contact pour le bouton je l'ai noté bouton cadenas fermé de la télécommande.

Bonne après midi
 

Ok merci edsncf tu m'as sauvé avec ta manip,c'est bon cela fonctionne , j'avais déjà chercher sur le manuel mais rien trouvé concernant la télécommande , non plus pages 84-85.
Ma 308 est de janvier 2008.
Au fait est ce que tu travailles à la SNCF ?
 


Je posais la question à edsncf vu son pseudo mais vraiment là denzellio, quel hasard toi aussi tu es donc un camarade de la grande maison.Perso je suis au SES à l'infra(les gars qui dépannent la signalo) !
 




Après avoir fonctionner une journée, ma télécommande ne fonctionne plus à nouveau.
J'ai refait plusieurs fois la manip de reprogrammation mais cette fois rien à faire, panne de télécommande !!! :whistle:
 

Après avoir fonctionner une journée, ma télécommande ne fonctionne plus à nouveau.
J'ai refait plusieurs fois la manip de reprogrammation mais cette fois rien à faire, panne de télécommande !!! :whistle:

Il faut aller voir en CC pour qu'il vérifie ta télécommande ils peuvent voir si elle fonctionne bien ou pas.