[Télématique] RT3 France, Espagne et Angleterre

sev

Membre
14 Mai 2004
5
0
0
Salut, nous avons passé commande pour un 807 avec RT3 couleur. :love:
Malheureusement, nous n'aurons pas la version "France". :?
Comment se la procurer à moindre coût? Existe-t-il un version "Europe"? Je voyage régulièrement vers l'Espagne et l'Angleterre! Dois-je me procurer la version de chacun des pays qui m'intéressent? :confused:
Merci de vos réponses.
SEV
 

www.navteq.com

Il n'existe pas de version détaillée "Europe", car ça ne rentre pas sur un CD. Il faut donc acheter les CD pour chaque région désirée. Par contre navteq fournit avec chaque CD régionnal un CD "principales routes d'europe".

Petit rappel : Les données stockées sur les CD de navigation sont protégées par copyright. Par conséquent, il est évidemment interdit de les copier (sauf 1 copie dite "de sauvegarde" pour usage personnel).

Il est aussi interdit de s'échanger des CD, car en les achetant, vous ne devenez pas propriétaire des données : Vous achetez uniquement le bout de plastique et le droit (pour vous uniquement) d'accéder aux données situées sur le CD.
 

Merci du renseignement.
Peut-on faire l'échange du cd livré avec un cd France? En consession? Avec un paticulier?
Sinon, à quel meilleur prix trouver ce cd France et principales routes d'Europe? Où?
Merci de vos réponses à venir
 

J'ai donné l'URL dans ma précédente réponse... www.navteq.com

Navteq est le seul fournisseur de cartes pour le RT3, et celles-ci doivent être commandées en ligne sur le site. Le prix est d'environ 150 euros pour le coffret 'France + routes principales d'europe'
 

www.navteq.com

Il n'existe pas de version détaillée "Europe", car ça ne rentre pas sur un CD. Il faut donc acheter les CD pour chaque région désirée. Par contre navteq fournit avec chaque CD régionnal un CD "principales routes d'europe".

Petit rappel : Les données stockées sur les CD de navigation sont protégées par copyright. Par conséquent, il est évidemment interdit de les copier (sauf 1 copie dite "de sauvegarde" pour usage personnel).

Il est aussi interdit de s'échanger des CD, car en les achetant, vous ne devenez pas propriétaire des données : Vous achetez uniquement le bout de plastique et le droit (pour vous uniquement) d'accéder aux données situées sur le CD.

Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas vendre ou échanger mon CD original. Comme tout logiciel ce qui compte c'est de ne pas faire de copie de l'original (autre que la copie de sauvegarde).

Par contre ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir acceder à une copie temporaire pour l'étranger. Je souhaite aller bientôt en vacances quelques jours en Italie et en Espagne, et je ne me vois pas acheter 2 CD à 180 Euros chacun.
Donc je m'en passerai. Par contre si Navtech me vendait une version qui marche seulement 15 jours pour disons 18Euros peut-être que je serai preneur.
Mr Navtech, il y a sans doute là un débouché à creuser.