téléphone qui se met automatiquement en ligne

fracois59

Peugeot Addict
10 Octobre 2010
147
0
0
123
Bonsoir a tous!
J'ai mis il y a peu de temps mon téléphone en fonction avec une mobicarte orange.
Aucun problème a la mise en route, par contre, quasi à chaque démarrage, le télèphone se met en ligne automatiquement (même si radio ou CD en marche). rien de grave en soi, il n'y a qu'à appuyer sur le télèphone rouge et il se coupe.
Le problème est que si j'oublie (ou mon épouse...), quand je coupe le contact, la radio reste en marche, ainsi que l'odb.
je pense que le système se met en mode éco au bout d'un moment, mais à la longue, et surtout avec l'arrivée de l'hiver, j'ai peur que la batterie morfle un peu.
Y a t'il une manip pour remedier à ce problème?
merci à vous!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

comme le sujet a été déplacé, je précise que c'est un téléphone de 607 ph1 de 2004, dans lequel il faut insérer une carte sim au format carte banquaire!
 

comme le sujet a été déplacé, je précise que c'est un téléphone de 607 ph1 de 2004, dans lequel il faut insérer une carte sim au format carte banquaire!

Pour te répondre :D

tous les problèmes d'EE, c'est ici que ça se passe :chinois: :lol: