Téléphone sur 607 !!!!!

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
125
Bon je suis tjs sur mon histoire de 607, la dernière pour bien débuter la semaine concerne le système téléphonique sur ce modèle.
The famous monsieur de chez peugeot me dit qu'il suffit de demander a mon opérateur un doucle de ma carte SIM, de l'inserrer dans la pitite fente et hop "ALLO".... BEN PO DU TOUT... je viens de contacter SFR qui me dit qu'il faut une carte jumelle et que c facturable pour 10 euro par mois en plus de l'abonnement !!!!!! elle est pas belle la vie? euh là si zavez une idee !!!! et me dites pas "tu sors la carte sim de ton tel et tu la mets dans la voiture" j'vais qd meme pas demonter mon telephone tous les 5 mns !!!! arf ....
Amis bricoleurs j'attends vos solutions !!!!

En fait c'est exactement ça ... il te faut le double de ta carte SIM qui te coute effectivement 10€ quelque soit l'opérateur téléphonique.
Ou alors tu t'amuse à sortir ta SIM à chaque fois :ivre:

Et ben po pour moi lol
Quand même je ne vois pas ce que çà va leur couter de fournir une seconde carte SIM. bref, on va ruser, y a qu'a pomper la carte sim d'origine et en avant guingamp !!!!
NOBODY j'ai trouvé ton HDI 2005, 28000 euro c'est dans ton budget???

J'ai été faire 1 tour à la SIAM de Mulhouse Samedi et ils ont 1 belle 607 executive de 2005 13 kms 26990 euros sans GPS ni cuir toutefois

Elle est Rue de Thann en ALu ou Sidobre sais plus!

donc ma sport pack avec gps et to a 26.000 c'est bien placé...... mais je me demande vraiment quelle claque je vais me prendre le jour ou je vais la revendre !!!!!
de tte maniere je vais chez peugeot ce soir emprunter une 607 pour une nvlle fois faire l'essai de la garer dans mon garage car çà rentre juste juste et si c'est pour galerer a chaque fois je crois que je vais oublier l'histoire car je serais vert de laisser la peinture sur les montant de la porte du garage !!!!!!

J'ai été faire 1 tour à la SIAM de Mulhouse Samedi et ils ont 1 belle 607 executive de 2005 13 kms 26990 euros sans GPS ni cuir toutefois

Elle est Rue de Thann en ALu ou Sidobre sais plus!

Hi hi je suis aussi aller la voir dimanche ...
J'étais à 14h à la SIAM de Mulhouse. Elle est bien mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dedans :cry: :mouai:
En fait il n'y a rien ... :non: Mais elle est quand même très belle. :love:
Mais bon il n'y a pas photo il me faut le RT3 :oui: ... le cuir c'est pas obligé :non:

En fait c'est exactement ça ... il te faut le double de ta carte SIM qui te coute effectivement 10€ quelque soit l'opérateur téléphonique.
Ou alors tu t'amuse à sortir ta SIM à chaque fois :ivre:

Oui, je confirme :oui:

Pour la HDI 2005 que je t'ai trouvé nobody elle est juste a coté de chez moi dans le 93 à Pavillons sous bois
de tete elle a donc le cuir un To et le RT3 me semble t il mais je peux te retrouver les coordonnées du vendeur si tu veux. Elle est affiché à 28800 et le mec la laisse a 28.000
Par contre il me disait que certaines pieces sur 607 sont garanties 36 mois par peugeot
le saviez vous?

t'en penses quoi nobody de la 607 hdi que je t'ai envoyé?
y a pas un clopant chez peugeot qui est capable de te donner la liste des organes de la voitures pris sous garantie 36 mois par pijo arfffff

Dans ces prix là, il y ausi ça et c'est pas mal avec le gps

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=16272

slts

GUGUSS faut suivre on parle de 607 pas de 407 hihi
:mouai:

ça il le sait mais comme c'est un bon vendeur il essai de placer sa voiture des fois que tu ne trouve pas ton bonheur en 607 alors tu pourras toujours te rabattre sur sa 407 :oui: :P

une 607 hdi
35000kms de 2004
full options, gps, xenon, cuir, .... peinture.noire,...

26500 euros garantie 2 ans

ca interesse qui???

une 607 hdi
35000kms de 2004
full options, gps, xenon, cuir, .... peinture.noire,...

26500 euros garantie 2 ans

ca interesse qui???

Tu as deja pensé à mettre une annonce dans la section prévue pour cela sur le forum ??? :D

NON

vu que ce n-est pas la mienne, j-avais cru que quelqu-un en cherchait une et j-avais vu celle ci lors de mon passage au garage por ma revision des 60 000kms

donc ma sport pack avec gps et to a 26.000 c'est bien placé...... mais je me demande vraiment quelle claque je vais me prendre le jour ou je vais la revendre !!!!!
de tte maniere je vais chez peugeot ce soir emprunter une 607 pour une nvlle fois faire l'essai de la garer dans mon garage car çà rentre juste juste et si c'est pour galerer a chaque fois je crois que je vais oublier l'histoire car je serais vert de laisser la peinture sur les montant de la porte du garage !!!!!!

Lut.

Bin moi la mienne (V6 HDi de 12/04) achetée 42600€ en décembre, revendue au gge 35000€. (Mal au luc ^^)

607fab

Salut, j'ai une solution qui marche tres bien et ki ne coute pas cher:
tu achetes une carte sim bidon en mobicarteetc... enfin sans abonnement, tu pourras tjrs la laisser ds la voiture et des que tu rentres ds ta voiture tu fais un renvoi d'appel et tu l'annul quand tu y ressors, moi c ce que j'ai fait et ca fonctionne tres bien
a bientot
Tof

Lut.

Bin moi la mienne (V6 HDi de 12/04) achetée 42600€ en décembre, revendue au gge 35000€. (Mal au luc ^^)

607fab

Il est clair que la 607 n'est pas une voiture qu'on peut se permettre de revendre trop vite sous peine d'une grosse perte.
Je viens d'acheter la mienne 20.000 euros en dessous du neuf alors qu'elle a 14 mois et 16.000 kms. ça laisse réveur. Maintenant le jour où je la revendrais, je risque de déchanter aussi

Par contre il me disait que certaines pieces sur 607 sont garanties 36 mois par peugeot
le saviez vous?

Non ça je ne le savais pas et je trouve ça même étonnant :voyons:
Et merci pour le mp :good:

Je confirme 36 mois ou 100000 km au premier des deux termes atteints
Donc pour celui qui fait moins de 33333 Km/an c'est 3 ans et pour celui qui fait plus, pas de bol c'est 100000 km

Cordialement