Télévision dans la chambre



par exemple à l'epoque ou tu as soucrit ton abonnement y avait il des frais de résiliation? car avec une nouvelle offre tu passes automatiquement sur des frais de résiliation de 45€.
C'est une des petites subtilités de ces offres "gratuites" de fidélité :rolleyes:
 


Ils sont pas pires que les autres j'ai eu aucun soucis avec eux pendant plus de 2 ans, je peux pas en dire autant de Orange depuis 6 mois :/
 

Depuis que l'adsl est sorti je suis France Telecom (Netissimo à l'époque), je n'ai jamais été déçu ;)
Quand à Neuf leurs services viennent de changer.
 

suivant le lieu d'habitation, tel ou tel fournisseur sera meilleur, pour moi j'etais cegetel puis Neuf et pas le moindre soucis, mais ou j'habite, seul Orange propose la TV par ADSL donc je me suis rabattu sur eux, grand mal m'en a pris..... dès que ma période d'engagement est terminée je me barre chez les concurrents......
 

par exemple à l'epoque ou tu as soucrit ton abonnement y avait il des frais de résiliation? car avec une nouvelle offre tu passes automatiquement sur des frais de résiliation de 45€.
C'est une des petites subtilités de ces offres "gratuites" de fidélité :rolleyes:

Non non ma mère s'est assurée que tout était gratuit et elle n'a rien "résilié" vraiment, juste prolongé avec une offre plus récente. Gratuit gratuit. :D

Avant je n'avais pas de connexion depuis le canapé, maintenant je peux être sur FP avachi devant la télé :lol:
 


Sinon pour Neuf on a eu aucun problème jusqu'à maintenant...

Au fait j'ai eu la possibilité de mettre un WPA de sécurité pour le réseau sans fil quand j'ai installé. Avant il n'était pas sécurisé. Ca pouvait faire quoi concrétement ? (A part que les voisins puissent se connecter sur notre réseau peut être...)
 


Que se soit gratuit ne change en rien le fait que tu passes sur une nouvelle formule :spamafote:
 


Non non ma mère s'est assurée que tout était gratuit et elle n'a rien "résilié" vraiment, juste prolongé avec une offre plus récente. Gratuit gratuit. :D

Avant je n'avais pas de connexion depuis le canapé, maintenant je peux être sur FP avachi devant la télé :lol:

chez Neuf SFR les frais de résiliation sont de 45€ pour tous donc c'est ce que tu devras payer le jour ou tu décideras de les quitter
 

chez Neuf SFR les frais de résiliation sont de 45€ pour tous donc c'est ce que tu devras payer le jour ou tu décideras de les quitter

Ok mais dans tous les cas ça serait arrivé si on résilie, on est d'accord :confused:
 

pas forcement car à une époque il n'y avait pas de frais de résiliation, si votre contrat avait été signé à cette époque vous les évitiez, maintenant ce n'est plus le cas.....
 

pas forcement car à une époque il n'y avait pas de frais de résiliation, si votre contrat avait été signé à cette époque vous les évitiez, maintenant ce n'est plus le cas.....

Ok ;) J'ai demandé à ma mère s'il y en avait à l'époque, elle en sait rien :lol:

Au pire on ira chez Darty, ils remboursent les frais de résiliation jusqu'à 100 euros :D