Témoin de préchauffage des bougies

chrisb

Lion de Bronze
1 Avril 2010
1 557
0
36
Je n'ai pas d'allumage du témoin de préchauffage des bougies lorsque je mets le contact.
Malgré les températures extérieures élevées (> 25°C), est ce normal ?
Moteur 2 l HDI 150 CV
 

Je n'ai pas d'allumage du témoin de préchauffage des bougies lorsque je mets le contact.
Malgré les températures extérieures élevées (> 25°C), est ce normal ?
Moteur 2 l HDI 150 CV

Le temoin de préchauffage n'est plus car il n y a casiment plus de préchauffage "normal"

:coucou:
 

Le temoin de préchauffage n'est plus car il n y a quasiment plus de préchauffage "normal"

:coucou:
OK, mais ce témoin est décrit dans le manuel utilisateur et apparait en filigrane au combiné.
 


je "pense" qui s'allume seulement en cas de problème préchauffage

:coucou:
Non, il est écrit dans le manuel utilisateur que l'on doit attendre l'extinction du voyant avant de démarrer le moteur.
 

Si si, il fonctionne mais de manière furtive.
Il te faudra attendre cet hiver pour avoir le temps de l'apercevoir !
 
  • J'aime
Reactions: LACHENY


C'est meme pas 1 seconde. C'est une fraction de seconde car on peut demarrer directement sans attendre. Il faut vraiment du grand froid pour devoir attendre.
 


C'est meme pas 1 seconde. C'est une fraction de seconde car on peut demarrer directement sans attendre. Il faut vraiment du grand froid pour devoir attendre.
OK, donc mon constat, n'est pas un constat de panne. Merci :)
 

La seule où je vois le témoin s'allumer s'est en hiver vers les -7, -8°. Et encore il dure une seconde voir 2 pas plus. :coucou:
 

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur ce forum, très interressant, j'ai vraiment hate de recevoir cette merveille :

3008 Premium Pack 1,6L HDi 110ch FAP BVM6 Noir Perla, Interieur Tissu Guérande, Option Grip Contrôle et roue de secours (achat à un collaborateur Peugeot) prévue pour le 15 Septembre.

C'est dur de patienter (meme si ce n est qu une voiture comme me disent certaines personnes !) mais quand on a un coup de coeur, on y pense beaucoup !!!

Cool de pouvoir profiter de vos photos et de votre experience sur le 3008, MERCI.

Au fait, dit-on un 3008 ou une 3008 ???
NikeTN|TN Requin|Tn requin|Nike TN|Nike Ninja
 

Je n'ai pas d'allumage du témoin de préchauffage des bougies lorsque je mets le contact.
Malgré les températures extérieures élevées (> 25°C), est ce normal ?
Moteur 2 l HDI 150 CV
. salut . normal , ça ne préchauffe plus que par (grand) froid ! MAIS il est vrai qu il devrait s allumer avec les autres à la mise du contact .