Témoin "entretien" reste allumé

Raphi22

Peugeot Addict
14 Mars 2005
384
0
0
Bonjour à tous,

Je suis donc,comme dit dans un précédent post,depuis peu le propriétaire d'une Peugeot 1.1 de 1999.
J'ai une petite question portant sur le témoin "entretien" de ma voiture (la petite clé symbolisée à côté du compteur kilométrique):voilà,au démarrage j'ai bien ce témoin qui s'allume en même temps que le compteur m'indique la distance à parcourir d'ici la prochaine révision (dans le cas présent environ 10900 kms si je ne me trompe pas).Seulement voilà,au lieu de s'éteindre au moment d'afficher le kilométrage total,la petite clé reste allumée (ce qui en temps normal indique la nécessité de faire la révision,mais ça ne semble pas être le cas ici).
J'aimerais juste savoir si ce témoin peut vouloir m'indiquer autre chose que la nécessité d'un entretien,ou bien si c'est le garage qui a oublié de l'éteindre à la dernière révision?

J'espère avoir été plus ou moins clair

D'avance merci! :chinois:
 

Non la petite cléf ne sert que pour rappeler l' entretien.
pour remettre ton compteur d'entretien a 0, il faut couper le contact, appuyer sur le bouton de droite de ton compteur rester appuyer, mettre le contact et là va commencer un compte a rebour.
garder appuyer j'usqu'à ce que ca arrive a zéro.
relacher , c'est fait
Bonne soirée