Témoin inconnu sur l'i-Cockpit

DannyCC

Lion de Bronze
21 Janvier 2007
1 469
17
38
Hi,

J'ai aperçu ce témoin de feu rouge sur une vidéo YouTube venue des pays de l'Est...
Quelqu'un a une idée de ce qu'il représente / indique ? :heink:
Sauf erreur, j'en ai jamais entendu parler dans la doc ni ailleurs avant [:guerart:5]

b429df6b5b9f4a8d1055d16a235b9421fef83115.jpg
 

Bonjour

À mon avis mais sans être certain "alerte zone à risque" radar de feu rouge et rappel de la limitation de vitesse à 50.

Qu en penses les experts ?

Bon week-end
 

La limite de vitesse ok, mais pour les ZAR je pensais que comme le principe était justement de rester flou et d'indiquer une "zone" au lieu d'un emplacement précis de radar, les icônes n'indiquaient pas non plus le type de [strike]radar[/strike] risque [:guerart:5] :)
 

La limite de vitesse ok, mais pour les ZAR je pensais que comme le principe était justement de rester flou et d'indiquer une "zone" au lieu d'un emplacement précis de radar, les icônes n'indiquaient pas non plus le type de [strike]radar[/strike] risque [:guerart:5] :)

En France oui, l'indication reste floue et signale une "Zone de Danger" mais ailleurs on a le signalement du type de radar.
 

Arf c'est vrai... donc ça doit bien être un indicateur de radar de feu rouge... 'foirés de russes :whistle:
 


C'est tout à fait cela, A titre d'exemple, j'avais déjà posté cette photos capturée en Belgique pour un Radar fixe que l'on ne verra pas en France
radarBe.jpg

TomTom a en bibliothèque un symbole par type de "Danger"
 

Yep justement je m'attendais à ce que les icônes soient les mêmes (des carrés) sur l'écran tactile et sur le compteur virtuel, comme sur 308, mais apparemment non.
 


Bonjour,

Ha ! J'ai vu ce triangle vendredi sur mon compteur a gauche du panneau 90 km/ en allant chez mon CC et je n'étais pas en navigation. Je me suis demandé d'où il sortait celui la ! j'étais vers un radar fixe....
Merci Philopat (après j'ai oublié....) Chic plein de chose a apprendre encore....

Bon dimanche

JJ