Témoin moteur

Discussion dans 'Utilitaires : Boxer, Expert, Partner, Bipper VU' démarrée par lidian, 27 Mars 2018.

  1. lidian

    lidian Membre

    Inscrit depuis le :
    24 Mars 2018
    Messages :
    11
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous voici mon souci
    D’après mon EOBD-Facile

    Code(s) confirmé(s)
    P0234: Condition de suralimentation du turbocompresseur/compresseur A - limite dépassée
    P1351: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
    P0401-1C: Système EGR - débit insuffisant détecté
    P1351-28: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
    P0234-28: Condition de suralimentation du turbocompresseur/compresseur A - limite dépassée
    Code(s) non confirmé(s)
    P0234: Condition de suralimentation du turbocompresseur/compresseur A - limite dépassée
    P1351: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
    Code(s) permanent(s)
    P0000: Aucun défaut


    À savoir que j’ai changé la vanne egr et le turbocompresseur qui avait été mi pour un 90ch alors que mon partner est un 1,6 75ch hdi

    Merci de votre aide
     
  2. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 874
    "J'aime" reçus :
    18
    déja répondu la tu as posté avant........
     
  3. lidian

    lidian Membre

    Inscrit depuis le :
    24 Mars 2018
    Messages :
    11
    "J'aime" reçus :
    0
    Désolé j’avais pas vu
     
  4. lidian

    lidian Membre

    Inscrit depuis le :
    24 Mars 2018
    Messages :
    11
    "J'aime" reçus :
    0
    Peut tu me dire comment test les panne que tu ma indiqué et quelle tuyau vérifier merci
     
  5. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 874
    "J'aime" reçus :
    18
    ça peut etre plein de chose!!!!

    débitmétre électrovannes, tuyaux ,capteurs...... et j'en passe

    et pour avoir des infos, il faut d'abord en donner!!!!

    genre numéro de série ou immat?
    kms?
    année?

    voilà un peu d'infos quoi, car avec ton outil je crains un peu ..........
     
  6. lidian

    lidian Membre

    Inscrit depuis le :
    24 Mars 2018
    Messages :
    11
    "J'aime" reçus :
    0
    Alors pour immatriculation As464pg
    Ensuite elle a 300000km
    J’ai changer la vanne egr et le turbo
     
  7. lidian

    lidian Membre

    Inscrit depuis le :
    24 Mars 2018
    Messages :
    11
    "J'aime" reçus :
    0
    Et il est de 2006 du fait du témoin moteur je suis bridé à 110/120kmh mais parfois je peux aller à 130/140kmh

    De plus parfois c’est comme ci il y avait des petits accoups
     
  8. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 874
    "J'aime" reçus :
    18
    OK donc essais de rouler avec le débitmétre débranché dans un premier temps

    et est ce que tu entends le turbo siffler à l'accélération ou non?
     
  9. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 874
    "J'aime" reçus :
    18
    OU SI 9A NE CHANGER RIEN ev turbo en haut au dessus de ldistribution, soit mise à l'air bouche, soit coude tuyaux souples cassés troués,


    voilà ton pb est là quelquepart là dedans


    et tu es d'ou dejà?
     
  10. lidian

    lidian Membre

    Inscrit depuis le :
    24 Mars 2018
    Messages :
    11
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci je vais regarder à ça sinon je suis de onnaing dans le nord
     
  11. lidian

    lidian Membre

    Inscrit depuis le :
    24 Mars 2018
    Messages :
    11
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour je reviens vers vous car je viens de tester en débranchant le débitmètres et de supprimer les défauts et après être monter à 150 km sur l’autoroute le témoin ne c’est pas rallumé puis je en conclure qu’il faut changer le débitmètre.

    Merci encore
     
  12. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 874
    "J'aime" reçus :
    18
    je pense que l'essai s'impose.....
     
  13. lidian

    lidian Membre

    Inscrit depuis le :
    24 Mars 2018
    Messages :
    11
    "J'aime" reçus :
    0
    Alors bon le témoin est revenu j’ai fait avec le logiciel pour voir le débit et quand j’accélère il augmente
     
  14. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 874
    "J'aime" reçus :
    18
    ça fait loin mais si j'avais l'auto.......
     
  15. lidian

    lidian Membre

    Inscrit depuis le :
    24 Mars 2018
    Messages :
    11
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai mis des image mais elle ne sont pas le ? comprend pas
    je crois que je fais jamais me debaraser de ce problème même chez peugeot il on pas trouver
     
  16. lidian

    lidian Membre

    Inscrit depuis le :
    24 Mars 2018
    Messages :
    11
    "J'aime" reçus :
    0
    Alors je me pose une question je me demande si le témoin moteur ne sais pas rallumer du fait que le débitmètre était débranché car malgré tout j’ai beaucoup plus de puissance et moins de blocage depuis que je les débrancher et quand je les remis cet repartie à nouveau problème de puissance.

    À votre avis merci
     
  17. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 874
    "J'aime" reçus :
    18
    pour les images faut surement réduire la taille!!!!!!

    et perso je commencerai par changer ça
     
  18. lidian

    lidian Membre

    Inscrit depuis le :
    24 Mars 2018
    Messages :
    11
    "J'aime" reçus :
    0
    Très bien merci je viens dans commander un je reviendrai vous dit le résultat
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification