Témoin moteur

lidian

Membre
24 Mars 2018
11
0
0
Bonjour à tous voici mon souci
D’après mon EOBD-Facile

Code(s) confirmé(s)
P0234: Condition de suralimentation du turbocompresseur/compresseur A - limite dépassée
P1351: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
P0401-1C: Système EGR - débit insuffisant détecté
P1351-28: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
P0234-28: Condition de suralimentation du turbocompresseur/compresseur A - limite dépassée
Code(s) non confirmé(s)
P0234: Condition de suralimentation du turbocompresseur/compresseur A - limite dépassée
P1351: Peugeot: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées
Code(s) permanent(s)
P0000: Aucun défaut


À savoir que j’ai changé la vanne egr et le turbocompresseur qui avait été mi pour un 90ch alors que mon partner est un 1,6 75ch hdi

Merci de votre aide
 



Peut tu me dire comment test les panne que tu ma indiqué et quelle tuyau vérifier merci
 

ça peut etre plein de chose!!!!

débitmétre électrovannes, tuyaux ,capteurs...... et j'en passe

et pour avoir des infos, il faut d'abord en donner!!!!

genre numéro de série ou immat?
kms?
année?

voilà un peu d'infos quoi, car avec ton outil je crains un peu ..........
 

Alors pour immatriculation As464pg
Ensuite elle a 300000km
J’ai changer la vanne egr et le turbo
 

Et il est de 2006 du fait du témoin moteur je suis bridé à 110/120kmh mais parfois je peux aller à 130/140kmh

De plus parfois c’est comme ci il y avait des petits accoups
 

OK donc essais de rouler avec le débitmétre débranché dans un premier temps

et est ce que tu entends le turbo siffler à l'accélération ou non?
 

OU SI 9A NE CHANGER RIEN ev turbo en haut au dessus de ldistribution, soit mise à l'air bouche, soit coude tuyaux souples cassés troués,


voilà ton pb est là quelquepart là dedans


et tu es d'ou dejà?
 


Bonjour je reviens vers vous car je viens de tester en débranchant le débitmètres et de supprimer les défauts et après être monter à 150 km sur l’autoroute le témoin ne c’est pas rallumé puis je en conclure qu’il faut changer le débitmètre.

Merci encore
 


Alors bon le témoin est revenu j’ai fait avec le logiciel pour voir le débit et quand j’accélère il augmente
 


j'ai mis des image mais elle ne sont pas le ? comprend pas
je crois que je fais jamais me debaraser de ce problème même chez peugeot il on pas trouver
 

Alors je me pose une question je me demande si le témoin moteur ne sais pas rallumer du fait que le débitmètre était débranché car malgré tout j’ai beaucoup plus de puissance et moins de blocage depuis que je les débrancher et quand je les remis cet repartie à nouveau problème de puissance.

À votre avis merci
 

pour les images faut surement réduire la taille!!!!!!

et perso je commencerai par changer ça