Tableau de bord

ITS

Membre
16 Juillet 2011
12
0
0
123
Bonjour,

J'ai une 206 de 2001 1er modèle, celle qui a le combiné sans le combiné tours/minute.
J'ai les aiguilles qui ne fonctionnent pas avec un voyant orange. Même le compteur kilométrique ne calcule pas.

Avez vous une idée !!!
 

donc tu n'as rien qui fonctionne sur le compteur (vitesse, jauge d'essence, kilométrage, etc....), c'est bien ça?

si oui, commences par vérifier les prises derriére celui-ci ;)

aprés le voyant, c'est celui du moteur?
si oui tu as peut etre un soucis moteur alors :D
 

ce que je sais c'est que j'ai les choses suivantes :

1- un injecteur de 207
2- la sonde d’oxygène est débranchée

Le compteur marche bien même le voyant n'indique rien. Apres un moment, j'ai commencé à avoir ce problème mais pour une ou deux heures.
Apres ça me prend un jour le lendemain ça refonctionne. Mais pour l'instant ça fait une dizaine de jours que rien ne marche
 

et bien cherches pas plus loin, dejà la sonde O2 allume le voyant

et il fonctione ou pas ton compteur :pt1cable: ?
 



peugeot206voyant.jpg


bibou21_1109089344_image_1.jpg
 

%21BZ8-j9QBWk%7E%24%28KGrHgoH-DMEjlLlvjJvBKpMYLBVVg%7E%7E_35.jpg



Voilà mes problèmes. Pour les prises arrières j'ai déjà contrôlé c'est bien branché.
Y'a pas un genre de fusible à changer ou quelque chose comme ça ?
 

le voyant c'est l'esp, donc peut etre un capteur de roue ou autres choses, faut passer par la valise pour etre sur

et pour le compteur, effectivement peut etre un fusible, mais je ne sais pas lequel, il faut regarder dans le bouquin de ton auto ;)
 


alors là mis à part chez peugeot, je ne sais pas :(
à moins qu'un membre ai la meme voiture que toi mais là il va falloir attendre alors
 

pour le combiné, il y a 4 fusibles sous la tableau de bord:
-fus.n°2: 5A
-fus.n°8: 10A
-fus.n°18: 10A
-fus.n°22: 10A
 

pour le combiné, il y a 4 fusibles sous la tableau de bord:
-fus.n°2: 5A
-fus.n°8: 10A
-fus.n°18: 10A
-fus.n°22: 10A
tu veux dire sous le combiné ou dans la boite a fusible, et puis je fais quoi avec
 

sous le tableau de bord,je te dis; quant à savoir ce que tu fais avec,le mieux est peut-etre de les controler,non?