tableau de bord

biboutheking

Membre
1 Juin 2009
9
0
0
Bonjour,

Sur la brochure commerciale, le tableau de bord est éclairé avec des " points" en bleu autour des cadrans alors que sur les modèles essayés la couleur est uniquement blanche.

S'agit d'un éclairage réservé à certaines versions et/ou motorisations ?
 

En fait, c'est un blan qui est très légèrement bleuté qui est commun à l'ensemble des moteurs et des finitions.
Les photos de la brochure sont un peu optimistes sur le côté bleuté.
Par contre, ce que la brochure "ne rend pas bien" c'est l'ambiance de nuit, très très sympa, avec la mélange des éclairages blanc/bleu et orangé.
Il y a également une led orangé dans le plafonnier qui diffuse une lumière orangé très légère sur le tableau de bord et qui participe pour beaucoup à l'ambiance.

Les éclairages ont été travaillé, un peu à l'image de Citroën avec le C4 picasso. C'est pour moi, et de loin, la Peugeot la plus sympa à conduire de nuit.
 

quia une idee du tableau de bord d un modele premium pack option grip control

dans la brochure il y a deux tableaux de bord presentés

Merci
 

Je pense que la seule différence est la molette ronde située près du frein à main électrique.

Le tableau de bord ne devrait pas changer.

Es-tu certain qu'il ne s'agit pas des tableaux de bord des véhicules équipés de GPS ou non ?
 

ou encore peut-être à cause des toogle switchs sur les modèles équipés de l'affichage tête haute ;)

vincentf
 

Je pense que la seule différence est la molette ronde située près du frein à main électrique.

Le tableau de bord ne devrait pas changer.

Es-tu certain qu'il ne s'agit pas des tableaux de bord des véhicules équipés de GPS ou non ?
en fait cette planche de bord est celle avec le wip com 3d pas encore disponible qui génère ces touches numérotées pour la fonction telephone je crois