TABLEAU DE FUSIBLES

JAJ

Nouveau membre
16 Septembre 2008
3
0
0
Bonjour,

Savez-vous quels sont les fusibles pour les essuis glaces auto?

Merci d'avance

JAJ

Merci infiniment pour toutes vos réponses,la prochaine fois quand j'aurai besoin de rien je vous fais signe,comme ça je serai tout de suite au jus et en plus ça ira beaucoup plus vite.J'ai trouvé ma réponse via Citroën(c'est pour dire),la prochaine fois je vous demanderai un tuyaux sur une panda,ou une Lada,peut être même sur un zodiac.

Ici c'est un forum d'entraide, peut être que personne de présent n'avait ta réponse, tu n'as pas de raison d'être agressif, c'est du bénévolat et puis tu vois tu as trouvé tout seul !

En plus tu n'as pas besoin de crier dans ton titre (sur le net écrire en majuscules équivaut à crier)

surpris_37.gif

Alors lui il a craqué ! :lol:

C'est clair !! Il n'a pas l'air de réaliser que les autres gens ont des occupations dans la vie, genre travail, famille etc. et que s'il avait attendu 24-48h de plus, dans un moment de liberté, je lui aurais cherché son info.

Mais s'il comprend que son impatience est injustifiée, alors pour se faire pardonner, il peut nous donner l'info. Comme ça, la prochaine fois, pour un autre, nous serons plus réactifs :p