Tapis 308 - Point d'attache côté conducteur ET passager

mushi_mushi

Membre
3 Juillet 2013
24
0
0
Bonjour,

Je profite de mon inscription récente sur ce forum pour poser une question surement banale : savez vous où trouver des tapis avec des points d'ancrage côté conducteur ET côté passager ?

Voiture de 2007, que j'ai acheté fin 2011 (je suis perdu dans les dates), et il y a des points d'ancrage des 2 côté. A la concession on m'a dit : on peut vous vendre le kit de fixation pour le côté passagé, c'est 16 euros en plus. Et comme je voulais prendre les tapis 3D, ça commençait à faire une addition salé pour poser ces pieds... Et Peugeot ne vend plus de tapis avec les fixations côté passager, ils ont été retiré depuis...

Vous avez une bonne adresse ? Y'a du choix niveau couleur ? (mon intérieur est beige)
 

J'ai presque trouvé mon bonheur : ils sont noirs, 3D, et seul le tapis "conducteur" doit être un peu nettoyé. Le bon plan du jour ce sont les petites annonces : 30€...

Reste à voir comment je vais percer le tapis côté passager pour le système de fixation.
 



Je me demandais surtout si les tétons en place n'allaient pas être gênant sous les tapis 3D non percés.

Finalement c'est bon, ça ne se voit pas et ce n'est pas gênant.

Hier j'ai lavé la moquette intérieur, lavé le tapis conducteur qui est le seul avec une trace d'usure, et tout est en place. Voilà une bonne chose de faite :p