Bonjour, j'ai acquéris depuis peu une Peugeot 308 Allure 130ch de 2019, je suis à la recherche des tapis officiel 3D compatibles avec mon modèle car j'ai commandé les tapis ref 1609852780 mais ces derniers ne passent pas à l'arrière et cela passe difficilement à l'avant ... J'ai acheté ces tapis sur le site officiel Peugeot qui me les reprend bien heureusement mais quand je regarde d'autres sites, cela correspond à la référence des tapis "eco" alors qu'ils sont présentés sur leur site comme des tapis "normaux" et non le modele "eco" Merci de votre aide ! Guillaume
Merci de ta réponse Cela ne passe pas à l'arrière du coup ce qui est étrange .. et la ref est bien pour la version berline que je possède ... Personne n'a eu ce problème ?
La découpe des rails ne passe pas en largeur J'ai d'abord essayé la latéralité selon les étiquettes derrière les tapis puis j'ai essayé les 2 tapis arrière de chaque coté, rien n'y fait
IMG_4613 de GuillaumeV posté le 24 Février 2021 à 15:13 IMG_4612 de GuillaumeV posté le 24 Février 2021 à 15:13 Voici ce que ça donne sur le tapis arrière G
J'ai aussi eu beaucoup de mal à positionner le tapis avant conducteur, j'ai du forcer pour que les clips se mettent bien à leur place
OK c'est plus clair. As-tu essayé de mettre le "bout" qui dépasse sur le rail, sous le rail ? Dans ma 308 SW, les tapis 3D arrière sont sous le rail à cet endroit là. Cela leur permet aussi d'être coincé et de ne pas trop bouger.
Effectivement cela passe mieux ainsi Je me sens bête ^^’ Merci de ton aide en tout cas, problème résolu !