tapis / bac de coffre sw

erwan

Peugeot Addict
3 Novembre 2005
236
0
0
Est-ce que quelqu'un a investi dans un tapis de coffre pour sw ? Je sais qu'il existe (60 euros) mais le seul que j'ai vu était un bac en plastique noir pas très joli sur internet. Sur le site pijo, ils ne disent rien sur un bac ou un tapis de coffre pour 307sw..
Pour la 407, ils parlent d'un tapis rigide mais en tissu qui ressemblerait si j'ai bien compris à la finition des tapis 3d, ce que je rechercherai plutôt que le truc en plastoc noir brillant que j'ai vu.
J'aurai voulu savoir ce que les proprio avaient mis dans leur coffre pour le protéger ?
Thanks !

ps :m'avait semblé voir un post avec des photos de tapis ou de bac de coffre mais, même avec la fonction recherche, j'ai po trouvé :confused: A moins que je confonde avec le filet....
 

Salut,

En effet il existe, soit le bac plastique (qui dans mon cas n'est pas pratique puisqu'il a des rebords ce bac et dans monn cas, ça doit rester tout plat pour que je puisse charger mon matos).
Sinon il existe aussi un tapis (style tapis moquetté) de coffre qui épouse parfaitement la forme du coffre et ce tapis va même jusque sous les fauteuils arrières. Ce tapis est auguilleté de manière à pouvoir moduler les fauteuils comme on le veut.
Je pense que je vais en prendre un assez rapidement :rolleyes: .

Tu trouveras sur peugeot suisse, une bonne rubrique accessoire pour bien visualiser la chose ;)
http://www.peugeot.ch/sell/Accessoiries/accessoires.php
 

génial merci ! je pense que je vais aller dès aujourd'hui acheter le tapis !
arfff...le site peugeot suisse qui est nettement mieux foutu que peugeot.fr.....
 

Sinon en type plutôt "bac", certains ont déjà acheté celui-là sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8035288242
(ou recherche : "307 sw passform")
 

Bonjour,

J'ai acheté un tapis 307 Sw, moquette aiguilletée grise, pour 30€ chez Mr Peugeot, dès que je retrouve la réf, je la poste.

Il va jusque sous les sièges de la 2ème rangée.

@+
 

youpi66>>> vi c'est celui que j'avais vu en bac. Mais n'ayant pas besoin de protection extrême, ma ,préférence irait plutôt pour un tapis. D'ailleurs suis allé chez pijo ce matin pour demander ce qu'il y avait comme tapis. Le type me dit que c'est un bac en plastique et qu'il n'y a que cela. Pas de tapis.
Je lui dit que j'en ai vu en tissu. Me dit un peu condescendant : ben non, justement. Je vois pas l'intéret de mettre une protection en tissu. Si vous voulez du tissu, vous avez votre coffre d'origine.... les gens mettent le bac de coffre en plastique, c'est pratique, quand c'est sale un coup d'éponge et hop, c'est propre".

Là je lui ai répondu que je devais être le seul à avoir une poussette que je mettais dans le coffre et que, souhaitant proteger le tissu d'origine de mon coffre, je me contenterai d'un tapis en moquette que je pourrai nettoyer de temps en temps ou même le changer pour que mon coffre reste propre.
M'a regardé d'un air.... lui ai donc dit que j'avais vu cela sur le site internet pijo suisse.
Là, m'a dit, "bon, ben on va regarder..."
Et là, comme par miracle, il a trouvé sur son ordinateur les produits.....
Sans déc, c'est quoi le définition du commercial ? vendre non ? ben encore faut-il qu'il sache ce qu'il a à vendre...sinon pas étonnant qu'il ne vende rien à la fin de la journée si les débiles comme moi ne le forcent pas à regarder un minimum ce qu'il peut vendre....
 

Bonjour,

J'ai acheté un tapis 307 Sw, moquette aiguilletée grise, pour 30€ chez Mr Peugeot, dès que je retrouve la réf, je la poste.

Il va jusque sous les sièges de la 2ème rangée.

@+

ah ben c'est ce qu'il m'a proposé à la fin...mais comme il était pas clair du tout dans ses explications, j'ai pas franchi le pas...
Peux tu me confirmer que cela ne fasse pas double emploi avec les tapis 3d de l'arrière ? le tapis de coffre s'arrête bien sous les 3 sièges arrières ?
 

Peut-être qu'il veut te vendre ce qu'il a en stock et ne pas commander d'autres références ...

La référence du tapis aiguilleté à 30€ m'intéresse aussi !

(bien sûr : 2ème rangée = 3 sièges arrière)
 

Peut-être qu'il veut te vendre ce qu'il a en stock et ne pas commander d'autres références ...

La référence du tapis aiguilleté à 30€ m'intéresse aussi !

Même pas... il n'avait rien à me montrer !
 

bien sûr : 2ème rangée = 3 sièges arrière
Tout à fait Youpi :lol:
La référence m'intéresse aussi :chinois:

Quant au vendeur, ben on voit qu'il est passionné par la marque chez qui il travaille :mouai:
Qu'est-ce que ça peut lui foutre que tu veuilles un tapis moquetté ? Que ce soit pour dormir dessus ! Le fumer ! Ou faire des cochonneries ... ça le regarde pas. Tu l'as envoyé bouler j'espère.
C'est tout juste s'il est motivé pour faire marcher sa boutique c' t'idiot ! On aura tout vu 8)
 

Comme un idiot je vais sur le site suisse et j'attends la référence sur le forum :rolleyes:

Ne serait-ce pas 9664.NN ? (je trouve environ 32€ avec la conversion CHF/EUR)

http://www.peugeot.ch/sell/Accessoiries/accessoires.php?c_vpvu=vp&c_famille=1PT6&cat1=fb2526fa1febbbe94509e258d5fbe468&externalUse=&id=acb7ed7625d9cc9eae0caf46ec4cf3f1&externalUse=
 


Hello à tous,

Désolé pour le temps de réponse, je suis en clientèle actuellement et pas de web.

Cela fait 3 jours que je cherche la réf, je l'ai posté dans FP, mais impossible de remettre la main sur mon post ...

Je vais recherche la réf à la maison sur la facture.

Sinon, c'est un tapis de la famille "VEGA", je ferai une photo ce week end, il part du dessous des 3 sièges passagers et va jusqu'au bord du coffre avec un logo 307.

@+
 

Ca y est j'ai retrouvé et mon post et la réf.

C'est bien 9464.NN, je l'ai eu à 25€, modèle VEGA.

@+
 

Euh 9664 ou 9464 ?
Je penche plutôt pour 9664.NN, j'ai retrouvé ton post :
http://www.forum-peugeot.com/references-des-accessoires-17644-30.html
 


Hello,

Pour ceux que ca intéresse, je vends le mien.

15€

http://www.forum-peugeot.com/vente-tapis-de-coffre-307-sw-23407-0.html

Merci