Tapis de coffre 3008

lb12

Peugeot Addict
17 Janvier 2010
46
0
0
Bonjour,

je suis a la recherche de tapis de coffre pour mon 3008, vu les tarifs peugeot 78 et 81€, je voudrai savoir si quelqu'un connait un site ou un magasin avec un modele qui s'adapte beaucoup moins cher!
ou si quelqu'un se débarasse du sien...
merci d'avance
 

Chez Norauto : 29,95 EUR
Fais une recherche sur le forum, il y a déjà un topic pour çà.
 

merci de ta reponse j'ai fais une recherche avant de poster mon message mais j'ai rien trouver. Peux tu m'envoyer le lien svp.
merci d'avance
 

c'est bon j'ai trouvé merci mais moi c'etait surtout pour les tapis de coffre
 

:coucou: Bonsoir! Pour ma part, j'ai acheté le tapis de coffre moquette chez peugeot pour 37 ou 38 euros, je sais plus bien. Le voici en photo:

Photo0195%20%28Medium%29.jpg
 

moins de 40euros le tapis?
et environ 90 euros le bac?
c'est bien ça?
y a til possibilité de mettre un filet au plancher dans le coffre? sur le volet escamotable?
merci de rép à mes interrogations!
 


Bonjour
J ai acheté le bac de coffre en caoutchouc de Peugeot pour 50€. Très pratique avec ses rebords remontants en cas de truc qui coule ou le sable des affaires qu on met dans le coffre. :coucou:
 

Quelqu'un a t il une photo du bac de coffre ?
290425IMG7656.jpg

Payé 50€ avec la livraison du véhicule
Toutes les photos sur http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/conseils-achat/feline-arrive-photos-sujet_1826_2.htm
 

Pour moi le bac plastique c'etait 70€ incluant les 20% de remise, ah la générosité commerciale...vraiment différente d'un endroit à l'autre ^^

Celà dit c'est super pratique, sac de platre, sable, pousette dégeu, çà sert bien !
 

Pour moi le bac plastique c'etait 70€ incluant les 20% de remise, ah la générosité commerciale...vraiment différente d'un endroit à l'autre ^^

Celà dit c'est super pratique, sac de platre, sable, pousette dégeu, çà sert bien !


Et moi c'était offert....hihihi.....il faut négocier comme un marchand de tapis (de coffre)
 

il faut tout de meme signaler qu'une fois mis le bac en plastique au fond du coffre, la tablette ne peut plus se positionner convenablement en position la plus basse.
par contre, le bac de coffre peut s'installer sur la tablette. des predecoupes sont faites pour les crochets du filet de retenu des bagages
 

bonjour, je pourrai avoir les dimension exacte du coffre svp (largeur et longueur ) car j ai déjà un tapis sur mon ancien véhicule et ses pour savoir si les dimension sont les même . merci.
 

il faut tout de meme signaler qu'une fois mis le bac en plastique au fond du coffre, la tablette ne peut plus se positionner convenablement en position la plus basse.
par contre, le bac de coffre peut s'installer sur la tablette. des predecoupes sont faites pour les crochets du filet de retenu des bagages
:coucou: Si on enlève les pré-découpes dans le bac pour utiliser le filet, le bac perd sa fonction de rétention en cas de versement d'un produit liquide.
 

Ah j'avais pas pensé à ça, mais ça veut dire qu'on peut mettre 2 bacs en fait. 1 au fond du coffre et 1 sur la tablette. ce dernier peut être percé sur les emplacements prévus pour y mettre le filet de coffre.
Bon, faut en avoir l'utilité, mais jusqu'à présent j'avais pas réalisé que c'était possible.