Tapis de coffre pour 307

guillaume330

Peugeot Addict
4 Janvier 2006
125
0
0
Est ce que quelqu'un connait le reference du tapis de sol coffre pour la 307 (pas le bac !!)

Merci les Zamis............... :)

salut :chinois:
 




héhé, je viens de le commander chez Peugeot (29€ exactement), ils ont du le recevoir Vendredi. Je te dirais ce que j'en pense demain. Pour la solidarité, je suis avec vous !!
 

Même chose, je viens d'en commander un ce matin :W
Je vais le chercher demain matin. Même prix 29€.
 

Et voilà, je l'ai posé, mais pas encore installé de manière définitive : il faut un bon cutter pour enlever les trous pré-découpés pour l'emplacement des fixations sièges et autres crochets filet.
Sinon, le tapis est noir, et de même matière qu'un tapis de sol. Il épouse parfaitement les formes du coffre de la sw et s'arrête juste avant les fixations des sièges arrières (2ème rangée).
Je ferais une photo si vous voulez dès que j'aurais retrouvé mon cutter ;)
 

Tu veux le mien ??? 8)

Posé également :p C'est parfait, je vais pouvoir charger mon matos sans souci de rayer tous les plastiques qui sont dans le coffre.
A noter qu'il y a de gravé un joli logo 307 dans le tapis. Visble dans le coffre, ça jette :love: .
 

Je suis aussi interressé par ce tapis de coffre. L'un de vous aurait-il une photo du tapis, ou encore mieux, une photo du tapis une fois installé dans le coffre, afin de voir ce qu'il couvre comme surface ?
Merci.
 


Hello,

une photo du tapis non installé

http://img110.imageshack.us/my.php?image=dsc006680li.jpg
 

ET voici une photo du tapis installé ! J'ai volontairement baisse le siège ar gauche pour donner une idée.
Le tapis va jusque sous les fauteuils et s'arrêtent à la limite du plastique.

Photo ici
 




ET voici une photo du tapis installé ! J'ai volontairement baisse le siège ar gauche pour donner une idée.
Le tapis va jusque sous les fauteuils et s'arrêtent à la limite du plastique.

Photo ici

Sympa effectivement... ma SW a 6 mois et le coffre est déjà tout crade :/ je vais en acheter un !

Les SW bleus recife c'est nul :eek:

Vive les SW Gris Cérianthe :W
 

Et sinon vous n'avez pas eu des problèmes avec le système sous les sièges arrières ?
J'ai enlevé <-> remis quelque fois les sièges et le système de ressort semble s'être déboité... :evil:
 

Ayè j'ai acheté le miens !
normal_100_6715.JPG

:W
Je suis allé hier dans ma concess' mais le magasin n'était pas ouvert...donc ça attendra !
 

ET voici une photo du tapis installé ! J'ai volontairement baisse le siège ar gauche pour donner une idée.
Le tapis va jusque sous les fauteuils et s'arrêtent à la limite du plastique.

Photo ici

Merci bien pour ces photos !
Le tapis a l'air vraiment bien. Je crois que je vais me laisser tenter... Surtout que le prix est très intéressant !
Merci encore.
 

Et sinon vous n'avez pas eu des problèmes avec le système sous les sièges arrières ?
J'ai enlevé <-> remis quelque fois les sièges et le système de ressort semble s'être déboité... :evil:

J'ai le même problème! A chque fois, il faut remettre les ressorts en place, sous peine de les tordre! Oups, c'est déjà fait...
 

Et sinon vous n'avez pas eu des problèmes avec le système sous les sièges arrières ?
J'ai enlevé <-> remis quelque fois les sièges et le système de ressort semble s'être déboité... :evil:

J'ai le même problème! A chque fois, il faut remettre les ressorts en place, sous peine de les tordre! Oups, c'est déjà fait...

Je vais le signaler lors de la révision des 10 000 et je lesferai changer ci-besoin (via la garantie...)
Ils sont déjà tordus égalemment :rolleyes:
 

Pour un 307 break, le tapis de coffre ne couvre pas les deux rangements situees dans le dos de la banquette arriere ?
 

ET voici une photo du tapis installé ! J'ai volontairement baisse le siège ar gauche pour donner une idée.
Le tapis va jusque sous les fauteuils et s'arrêtent à la limite du plastique.

Photo ici

Ca y est, le mien est commandé... Un jour plus tôt et je l'avais de suite. Là, je dois attendre une semaine pour la livraison...
Merci "niquau" ! Sans ton post, je serais passé à coté de ce beau tapis...
@+
 




Je serai également interressé par ce tapis de coffre, mais je me pose une question d'ordre pratique: Peut-on encore utiliser le filet de coffre avec le tapis (fixation avec les crochets à l'entrée du coffre OK, mais avec les crochets qui servent à fixer la 3ème rangée de sièges je ne sais pas si une ouverture est prévu a cet effet ?). J'espère avoir été assez clair dans mes explications (sinon veuillez m'excuser, j'essairai d'être plus clair).
 

Je serai également interressé par ce tapis de coffre, mais je me pose une question d'ordre pratique: Peut-on encore utiliser le filet de coffre avec le tapis (fixation avec les crochets à l'entrée du coffre OK, mais avec les crochets qui servent à fixer la 3ème rangée de sièges je ne sais pas si une ouverture est prévu a cet effet ?). J'espère avoir été assez clair dans mes explications (sinon veuillez m'excuser, j'essairai d'être plus clair).
 

Je serai également interressé par ce tapis de coffre, mais je me pose une question d'ordre pratique: Peut-on encore utiliser le filet de coffre avec le tapis (fixation avec les crochets à l'entrée du coffre OK, mais avec les crochets qui servent à fixer la 3ème rangée de sièges je ne sais pas si une ouverture est prévu a cet effet ?). J'espère avoir été assez clair dans mes explications (sinon veuillez m'excuser, j'essairai d'être plus clair).

Nop impossible les trous n'ont pas été prévus au milieu de ce tapis....
 

J'ai donc acheté le miens et je ne suis pas vraiment satisfait du résultat....la finition n'est pas terrible et les trous pour les sièges arrières ne sont pas fait (seulement pré-troués).
bof...
Edit : arf...je viens de m'apercevoir que je n'avais pas le même que "Greg307Sw" (la référence est pourtant la même...9664 NN)