Tapis de sol/Housse universels ?

damdam

Membre régulier
4 Mars 2012
26
0
0
124
Salut à tous,

J'ai été aujourd'hui faire un tour à Totobac pour voir si ils n'avaient pas quelques accessoires utiles pur ma 206.

J'ai remarquer 2 produits : des tapis de sols et des housses de sièges comme je le souhaite. (Noir avec un liseret rouge autour). Sauf que ce sont des universels (les sur mesures sont 2 fois plus cher).

J'aimerai savoir si vous avez déjà eu des housses comme cela et si l'installation n'est pas trop difficile (voir incompatible avec certains modèles).
 

salut,
pour les universels: ont-ils les trous prévus pour les clipser ??
pour le passager ce n'est pas grave mais pour le conducteur si le tapis remonte vers tes pédales c'est hyper pénible voire dangereux.
 

Salut à tous,

J'ai été aujourd'hui faire un tour à Totobac pour voir si ils n'avaient pas quelques accessoires utiles pur ma 206.

J'ai remarquer 2 produits : des tapis de sols et des housses de sièges comme je le souhaite. (Noir avec un liseret rouge autour). Sauf que ce sont des universels (les sur mesures sont 2 fois plus cher).

J'aimerai savoir si vous avez déjà eu des housses comme cela et si l'installation n'est pas trop difficile (voir incompatible avec certains modèles).
Bonsoir,
je n'utilise que des tapis (caoutchouc, bien étanches) universels et ils ne glissent absolument pas grace à leurs petits picots et en plus ils sont découpables, achetés chez Leclerc 9.90€.
Je ne mes aussi que des housses universelles (faire attention qu'elles soient compatibles avec les airbags latéraux), qui tiennent en place grace à leurs élastiques et crochets. Il faut avouer qu'elles épousent moins bien les formes des sièges...