Tarif 2008

abeudeu

Peugeot Addict
24 Novembre 2007
81
0
0
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter une 407 et je voulais savoir si vous aviez des informations éventuelles sur une baisse des tarifs en 2008, et notamment sur la HDI BVA ??
Merci par avance
 


Bonjour à tous,

Je cherche à acheter une 407 et je voulais savoir si vous aviez des informations éventuelles sur une baisse des tarifs en 2008, et notamment sur la HDI BVA ??
Merci par avance


Bonjour,

Les baisses de tarifs c'est plutot quand le modèle est en fin de vie ! Par contre si tu veux des offres interessantes, tu peux passer par un andataire type elite auto ou ies, ou importateurs. Perso, jamais eu de souci sur la 406 et le CC (achetés ainsi) pour l'entretien et la garantie à la concession alors que la concession savait très bien que ce n'était pas elle qui avait vendu !
 

A priori une baisse de 1500€ sur toute la gamme car Peugeot a fait trop de profit en 2007...nan plus sérieux faut pas réver.
Les prix vont d'ailleurs augmenter avec le facelift.
 

Les baisses de tarifs sont rares mais pas inexistantes. On se rappelle d'Alfa Roméo qui avait revu sa grille tarifaire un peu trop gorumande pour sa derniere 159, ou plus recemment VW qui a revu une partie des prix de sa gamme.
Ce n'est pas trop la politique de la maison Peugeot. Par contre, une politique de dotation plus riche en equipements en fin de vie d'un modele est la coutume. (avec aussi parfois la suppression pure et simple d'equipements :/ )
 

Le mieux est encore d'attendre la phase 2, ils vont alors brader les phases 1... :sarcastic:
 

Ce n'est pas trop la politique de la maison Peugeot
Faux. Chez nous, ils ont baissé le prix des 207 HDG. En début de carrière, une 207 THP 150 Griffe valait le même prix qu'une 308 avec le même moteur et bien mieux équipée. Alors au niveau vente, ca a pas du faire un carton et le prix a considérablement baissé!

@abeudeu: si tu veux faire une bonne affaire en 407, prends une phase I juste avant la phase II.
 

Oui mais ça c'est une erreur marketing on va dire.

Je pense que baisser les tarifs d'une gamme est une erreur. Car vis à vis des clients qui viennent d'acheter leur caisse juste avant la baisse, à part leur filer un tube de vaseline, je vois pas ce que tu peux faire. :D

Donc, un reequipement est plus dans la logique des choses.
 

Merci à tous de vos réponses, je pensais qu'effectivement cette version serait moins cher étant donné que la nouvelle devrait voir le jour sous peu ......bon ça ne m'arrange pas cette histoire !!! moi qui voulait la prendre en voiture de fonction, elle est malheureusement un peu au-dessus du budget qui nous est alloué !!!! et je voudrais absolument une boite auto !!! vais etre obligé de prendre la 308 alors !!! grrrrr

en tout cas, merci encore
 

Merci à tous de vos réponses, je pensais qu'effectivement cette version serait moins cher étant donné que la nouvelle devrait voir le jour sous peu ......bon ça ne m'arrange pas cette histoire !!! moi qui voulait la prendre en voiture de fonction, elle est malheureusement un peu au-dessus du budget qui nous est alloué !!!! et je voudrais absolument une boite auto !!! vais etre obligé de prendre la 308 alors !!! grrrrr

en tout cas, merci encore
Tout dépend de ton budget. Regarde chez Renault, La Lag est compétitive au niveau prix en 2L DCI 150 BVA :chinois: :chinois:
 


Tout dépend de ton budget. Regarde chez Renault, La Lag est compétitive au niveau prix en 2L DCI 150 BVA :chinois: :chinois:
il y a aussi la mondeo qui est très bien placée en prix.
 


La laguna est plus cher 30K€, quant à la mondeo, déjà elle ne me branche pas du tout et en plus, on ne fait pas les voitures étrangères !!!!
fais chier st'histoire, ça me saoule de prendre une 308, je voulais absolument une berline spatieuse et confortable !!!
 


Retour de la 407 Navteq On Board sous forme de série spéciale.

2 moteurs dispos : 1.6 et 2.0 HDI.

Couleurs limitées.
Pas d'options disponibles.

Prix promotionnels avec la 2.0 HDI à 24700 euros PM comprise et 1000 euros de plus pour la SW.


Elles sont basées sur une Confort Pack equipées du RT4, du Pack Look, Limiteur / Regulateur et PM donc.

Valable jusqu'au 30 juin.