Tarif 2011 - 2011A

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou:

Le 3008 écope de 400 euros d'augmentation.

A titre d'exemple : 3008 Féline prenait 950 euros en octobre 2010 et à peine 4 mois après un petit 400 euros = 1 350 euros.


Et bonne année chez vous :whistle:
Tarif 11A
 



Elle subit la lois de l'offre et de la demande. :(

Bonne blague .... Entre temps , au 1er janvier Peugeot aura raquetté ses fournisseurs (entre 2 et 5 % de baisse de prix selon qu'ils proposent ou non des productivités) et les salaires n'augmenteront d'au maximum 1,3 % ; autant dire que le PRF de la voiture va encore baisser l'an prochain et Peugeot s'en foutre plein les fouilles...

Quand on résume : en 4 mois la Féline a pris 1 350 € et dans le même 60 % du cuir de l'habitable a été remplacé par du Skai.... Yess !! C'est la classe
 



Et les autres modeles de la marque, ça dit quoi en terme d'augmentation ? (400 euros doivent faire environ 1.3% d'augmentation)
 

508 n'a pas bougé me semble t-il. Remarque vaut mieux elle est pas encore dans les bacs :rolleyes:
 



Quand on résume : en 4 mois la Féline a pris 1 350 € et dans le même 60 % du cuir de l'habitable a été remplacé par du Skai.... Yess !! C'est la classe

QUOI :eek: On te vend du skaï pour du cuir !! Mais c'est de l'arnaque ça :non:

Tu tiens ça d'où ?
 



L'arnaque c'est de ne pas avoir baisser le prix quand on est passé de cuir à TEP : pour le commun des mortels, TEP ne veut rien dire ... mais ce n'est rien d'autre que du bon vieux skai....
 

C'est une pratique parfaitement banale et courante. Ce volet est négocié dès le départ avec le fournisseur sur un plan qui couvre la durée de vie du véhicule.

Ensuite s'étonner qu'un modèle à succès subisse des hausses de tarifs, hé bé... :whistle:
Bonne blague .... Entre temps , au 1er janvier Peugeot aura raquetté ses fournisseurs (entre 2 et 5 % de baisse de prix selon qu'ils proposent ou non des productivités) et les salaires n'augmenteront d'au maximum 1,3 % ; autant dire que le PRF de la voiture va encore baisser l'an prochain et Peugeot s'en foutre plein les fouilles...

Quand on résume : en 4 mois la Féline a pris 1 350 € et dans le même 60 % du cuir de l'habitable a été remplacé par du Skai.... Yess !! C'est la classe
 

Aucun pbm avec les relations clients-fournisseurs , j'ai travaillé 7 ans chez Faurecia et tout ce qu'on rendait au client , on le gagnait deux fois dans l'année sans lui montrer..

Mais au final c'est le client final (toi) qui se fait enfumer sévère (entre ce que Peugeot lui gratte et ce que le fournisseur de rang 1 lui met, c'est comme çà que tu te retrouves avec des tablettes arrières épaisses comme du papier à cigarette, des poignées chromées transformées en poignées plastiques, des insonos en feutre moins épais chaque année..)
Moi payer la voiture plus cher je m'en foutais, je la revendais le prix que je l'avais acheté...mais pour le client Lambda c'est pas la même...
 

Ça deviens du grand n'importe quoi !? c'est pas parcequ'un véhicule a du succès qu'il faut en augmenter le prix... J'ai pas vu de hausse sur le cache-cache, peut être n'a t il pas de succès :whistle:
 



De toute façon il y pas que pigeot qui augmente :whistle: on se fait arnaquer tous les jours ! :eek:
Mais tant que le salaire suit ......... :confused: :confused:
 

l'arnaque c'est lorsque ce que la voiture ne correspond pas a ce que vous attendez en fonction du prix que vous mettez.

une société n'existe que parce qu'elle fait des benefices.

regardez le benefice d'Audi, BMW, voir mercedes, et je pense que vous aurez envie de m...tre !!!! :)

--

laurent
 



C'est bien çà relance l'économie...........de Peugeot :)

Bonsoir,
d'un autre coté, personne, absolument personne, ne vient nous mettre le couteau sous la gorge pour nous emmener à la concession et nous faire signer un chèque de 30 K€.
Ne nous plaignons pas, c'est notre choix et nous le faisons en connaissance de cause.
Par exemple l'option cuir est bien décrite dans le tarif.

"Descriptif détaillé des garnissages cuir :
Sièges avant : face avant d'appuie-tête, face avant de dossier, face supérieure de coussins en cuir.
Sièges arrière : face avant d'appui-tête et de dossier en cuir, face supérieure de coussins et face visible des dormants latéraux en cuir."


Il faut bien se douter que les faces arrières sont faites avec un autre matériau que du cuir.

Si cela ne doit pas nous satisfaire, passons à la marque aux anneaux et claquons allègrement 10 K€ de plus pour vraiment être dans du Premium. Et si nous n'avons pas les moyens, soyons contents avec ce que nous pouvons investir.

A+
 

Bonsoir,
d'un autre coté, personne, absolument personne, ne vient nous mettre le couteau sous la gorge pour nous emmener à la concession et nous faire signer un chèque de 30 K€.
Ne nous plaignons pas, c'est notre choix et nous le faisons en connaissance de cause.
Par exemple l'option cuir est bien décrite dans le tarif.

"Descriptif détaillé des garnissages cuir :
Sièges avant : face avant d'appuie-tête, face avant de dossier, face supérieure de coussins en cuir.
Sièges arrière : face avant d'appui-tête et de dossier en cuir, face supérieure de coussins et face visible des dormants latéraux en cuir."


Il faut bien se douter que les faces arrières sont faites avec un autre matériau que du cuir.

Si cela ne doit pas nous satisfaire, passons à la marque aux anneaux et claquons allègrement 10 K€ de plus pour vraiment être dans du Premium. Et si nous n'avons pas les moyens, soyons contents avec ce que nous pouvons investir.

A+


Tout à fait d'accord . Et à lire certains , j'ai l'impression qu'il y a encore des nostalgiques du régime soviétique... et certainement des Lada. :sarcastic:
 

Encore une fois, tout est relatif avec cette augmentation. ils augmentent de 1.3% à 1.8 % mais les remises vont grossir en consequence. Donc, pas de quoi s'inquieter outre mesure.
Par contre, cette sale manie des economies au fil du temps, c'est un peu pénible.
 


J'ai acheté en janvier une 3008 prémium pack. J'ai fait remarquer au concessionnaire que les tarifs avaient augmenté en oct de 400 €. Il m'a répondu que désormais le système Peugeot Alert était fourni de série. J'ai constaté également que le rabattage du dossier du passager avant était compris dans le prix et ne figurait plus dans les options. Ce qui est particulièrement cher, c'est l'attelage:700€ après négociation pour le système rapide sans outil. Il parait qu'il y a 4h d'installation.... Il y a d'ailleurs un coup de main à prendre et de la force pour le verrouiller. Ce n'est pas évident.
 

De toute façon il y pas que pigeot qui augmente :whistle: on se fait arnaquer tous les jours ! :eek:
Mais tant que le salaire suit ......... :confused: :confused:


Bonjour,
Sans vouloir tomber dans du HS, mais il est sûr et certain que les salaires/retraite ne suivent pas l'augmentation courante de la vie... PGT augmente ses tarifs comme tout le monde et ajuste l'équipement de ses modèles en fonction de ses modèles et de son prix de vente - tu la veux comment la valise ? avec ou sans poignée ? - Avec poignée c'est plus cher. Voilà un peu le principe des constructeurs, d'accord mon exemple est un peu caricatural mais grosso-modo c'est ça. :coucou: