tarif assurance pour RCZ

rcz85

Peugeot Addict
4 Septembre 2012
495
0
0
124
BONJOUR :coucou:

voilà j'aimerais connaître le prix annuel de votre assurance voiture pour votre RCZ en tout risque , avec ou sans franchise , HDI 163 , THP 156 ET THP 200
car selon les régions et les compagnies d'assurance il doit y avoir de sacrées différences .

salutation :)
 

bonjour moi je paye a l année tous risques assistance 0 km bonus maximum faible franchise hdi 163 cv 570€ ttc :bounce:
 

wouah moi chez Serinis une filiale d'AXA 920 euros a l'année pour ma HDI 163 CV et une franchise de 230 euros avec un bonus maxi
 

Moi je suis a 1100€ par an en tout risque mais que 21ans donc 3 ans de permis donc très peu de bonus thp 1516
 

450€ tout risque, remboursement valeur à neuf pdt 4 ou 5 ans.

28 ans.

THP156.
 



rcz hdi de juin 2011,600 euros tout risque a 0.50 de bonus chez gan assurances sans franchise.
 


:coucou: 342€ tout risque / bonus maxi / franchise 390€ /assistance 0 km THP 156

Vivement que je soit à vos tarif car en ce moment je paye chére mais bon ( 1 accident responsable aussi malheureusement ).
 


342E! Mais c'est chez qui ça?

Moi je suis à 1200Euros HDi 163 par an Bonus 30% aucun accident, 25 ans!

Et en THP 200 j'étais à 1220 Euros!
 


620 € / an
THP 156
Tous risques "sans franchise" (rare et difficile à obtenir auprès des assureurs).
50 % de bonus.
Localisation Bretagne Sud (ça joue certainement !!!)
 

Vous avez pris quoi comme option moins de 5000km, 500€ de franchise?rien que ces 2 points y joue énormément même passer de 500 à 400€ voir 200€ de franchise. Mais avoir 50% bonus de plus de 3 ou5 ans y joue aussi beaucoup.
la moyenne des tarifs d'assurance doit être aux alentours de 700/800 €
 

est-ce que quelqu'un sait comment on se fait rembourser en cas de vol des roues de la Z? est-ce que les assurances prennent en charge cela?
 

moi j'aimerais bien savoir chez qui vous etes assurés ceux qui paient 340 à 600 euros lol ! J'y vais de suite!
 


620,- à la maaf en tous risques/ franchise 300,- / indeminsation + / bonus 0,50 / 34 ans / moselle / et avec une autre voiture chez eux aussi.
 

J'ai fais un devis chez MMA ils me prennent 924Euros avecc bonus 30% 25 ans, les moins chers c'est eurofil pour moi, mais bon voila la renommée ... jamais entendu parler lol
 


moi chez AXA, tous risque avec franchise de 320 euros et pas de franchise bris de glace, je paye 710 euros/an. J'ai 24 ans et 6 ans de permis
 



THP 200 - 535 € - bonus 0.50 - tous risques - franchise 200 € - franchise bris de vitre 0 € - assistance 0 km - indemnisation + (24 mois) - défense juridique
chez MAAF - Moselle
 

RCZ HDI d'octobre 2010.

18 ans de permis, 50% de bonus, ville plutôt tranquille de région parisienne, parking en sous-sol de résidence :

GMF, 850€/an (franchise 340€), incluant les options "remboursement valeur d'achat pendant 24 mois" et "véhicule de remplacement en cas d'immobilisation/vol, jusqu'à 40 jours".

J'avais pris ces deux options (qui réprésentent quelques dizaines d'euros par an) lors que mon précédent contrat chez eux, et lorsque l'on m'a volé ma Mégane RS, j'étais bien content de les avoir souscrites ! remboursé au prix où j'avais acheté la Mégane d'occasion (1 an et 30.000km plus tôt) et Nissan Qashqaï de prêt pendant un peu plus d'un mois ! chapeau la GMF ! d'ailleurs, lorsque j'ai acheté ma RCZ pour remplacer la Mégane, j'ai fait des devis sur Assurland, la GMF n'était pas la moins chère, mais je suis resté chez eux quitte à payer 150€ de plus par an mais au moins je savais qu'en cas de pépin, ils sont très sérieux :)
 

RCZ HDI d'octobre 2010.

18 ans de permis, 50% de bonus, ville plutôt tranquille de région parisienne, parking en sous-sol de résidence :

GMF, 850€/an (franchise 340€), incluant les options "remboursement valeur d'achat pendant 24 mois" et "véhicule de remplacement en cas d'immobilisation/vol, jusqu'à 40 jours".

J'avais pris ces deux options (qui réprésentent quelques dizaines d'euros par an) lors que mon précédent contrat chez eux, et lorsque l'on m'a volé ma Mégane RS, j'étais bien content de les avoir souscrites ! remboursé au prix où j'avais acheté la Mégane d'occasion (1 an et 30.000km plus tôt) et Nissan Qashqaï de prêt pendant un peu plus d'un mois ! chapeau la GMF ! d'ailleurs, lorsque j'ai acheté ma RCZ pour remplacer la Mégane, j'ai fait des devis sur Assurland, la GMF n'était pas la moins chère, mais je suis resté chez eux quitte à payer 150€ de plus par an mais au moins je savais qu'en cas de pépin, ils sont très sérieux :)
C'est pas donné je trouve, je paye 200 € de plus seulement avec moins de bonus, Paris et Thp 200. :confused:

Je ne sais pas si j'ai les options, cela viendrait-il de ça ?
 

Les options, ça doit être 80€ environ sur l'année je crois, donc en les retirant cela donne dans les 770€/an.

Pour espérer payer 500 ou 600€, je crois qu'il faudrait que je sois dans la campagne profonde :p
 

Mais êtes-vous sûr que lors d'un vol des 4 roues, il remboursent bien (hormis la franchise bien sur).
apparemment la MAAF non (a verifer)
 

Moi c'est 916 euros à l'année en tout risque et à 0,50.
Bris de glace sans franchise,dommage au véhicule 130 euros, assistance panne 0 km. Suis à la MAIF.