tarif assurance

cioran

Peugeot Addict
20 Décembre 2009
453
0
0
j'ai contacté mon assurance pour voir....
MAIF j'ai bonus 50 donc maxi chez eux

pour une assurance au top (franchise 0, remboursement au prix du neuf pendant 3ans , depannage à 0 kilomètres ... enfin le max!)

LE 156 CV environ 750 roros
LE 200 cv environ 890 roros
LE HDI environ 880 roros

en prenant tous risques avec une franchise de 150 roros et remboursement au prix du neuf pendant 6 mois depannage a partir de 50 kms çà baisse d'environ 150 roros / an!

bref je suis assez rassuré ... car j'avais demandé pour une mégane rs3 250cv c'etait 1500 roros...d'ailleurs je comprends pas pourquoi cette différence pour 50CV de plus !
 

Je viens de faire un devis pour un THP 156

759€ en tous risque à la MAAF en Ile De France (45% de bonus) avec franchise de 324€

A peine plus cher que ma 207 :)
 

Faut que j'aille me renseigner mais bon à la GMF je paie pas cher pour la RC 460€ (bonus 50%)

Vu que la RC a 11CV et la RCZ 9CV , je pense m'en tirer pour 550-600 € je pense.
 

Faut que j'aille me renseigner mais bon à la GMF je paie pas cher pour la RC 460€ (bonus 50%)

Vu que la RC a 11CV et la RCZ 9CV , je pense m'en tirer pour 550-600 € je pense.
slt, donc toi tu veut prendre le hdi? tu l'assura tous risque? quand tu aura etez chez ton assurance tu poura mettre le prix si ca te derange pas? moi j'irai voir mon assuance pour voir la differance thp 200 ch et hdi!
 

Dépêchez vous vite de souscrire vos contrats d'assurance car je crains que les assureurs revoient leur tarif. Il faut savoir que la lunette arrière de RCZ coûte 2600 € TTC chez Peugeot (contre 300€ pour une 308 berline) !
 


oui c'est sur, attention tout de même aux assureurs qui ne voudraient pas rembourser en bris de verre la lunette arrière 10 fois plus cher que celle d'une 207 :/
 

Je vais bientôt aller me renseigner car je dois arrêter l'assurance de ma 308 actuelle.
 

Je vais bientôt aller me renseigner car je dois arrêter l'assurance de ma 308 actuelle.
je veins de passe a mon assurance! la thp 156 ch/ 658 euros a l'année/ franchise 274 euros; pur le hdi 163 ch/796 euros a l'année/franchise 388euros! donc ca fait 138 euros d'eccart! pour le thp 200ch ils ne l'ont pas encore en tarification, faudra attendre juin!
 

Et voila, jamais été assuré en france, du coup inassurable sur un RCZ.

terminé donc.