Tarif covering arche rcz

Joker22

Nouveau membre
1 Octobre 2017
2
0
1
Salut à tous, petit nouveau sur le forum suite à l'arrivé de ma rcz. Je n'y connais pas grand chose en voiture moi ma passion c'est les voyages mais maintenant que j'ai fini ce "reve" je me suis attaqué au second "reve" qui est d'avoir une voiture qui j'aime. La rcz à tout pour plaire :). Me voilà donc inscrit sur ce forum pour en apprendre davantage. Première question, je souhaiterai refaire mes arches en noir brillant comme le reste de la carrosserie. Je suis de bretagne, auriez vous un endroit à m'indiquer et un tarif (environ) à m'annoncer svp. J'ai pu lire que la peinture ne tiendrait pas à cause de la fine couche couleur alu dessus, je pensais donc au covering avec film 3m. Qu'en dites vous ? Merci à vous
 

Bienvenue à toi. Je ne suis pas de ton coin, mais d'autres membres te répondront surement. Sinon elle est de quelle couleur ta z et quel moteur as tu ?
 

moi perso je suis passé du covering a la peinture et je ne regrette pas du tout mon choix!
contrairement a ce que l'on peut entendre il est tout a fait possible de les peindre avec un apprêt spéciale!
la mienne aussi est noire perla nera!
 

la bienvenue sur le forum ;)
par contre je ne suis pas en mesure de répondre à tes interrogations :(