tarif jantes toles

toto407

Membre
2 Août 2006
18
0
0
je compte monter des pneus hiver sur ma 407 .quelqu'un pourrait me dire le tarif de ces jantes et ou on peu faire les meilleures affaires(question prix :oui: :rolleyes: ).
d'avance merci !! :chinois: :chinois:
 


Attention cependant, la monte 17 pouces n'est pas autorisée/possible sur toutes les motorisations!

Toto407: monte tes pneus neige sur les JA, ca t'évitera d'avoir une voiture n'ayant pas de gueule pendant la moitié de l'année ;)
 

ok merci pour les tuyaux mais je viens de recevoir une pub d'allemagne (etant mois meme frontalier) ou on propose pneu +jantes alu à des prix relativement sympa :eek: (roue complete en vredestein jante alu +pneu 225/55 16 v à 225 euros ex donné pour une mercedes classe e mais dispo pour bcp d'autres marques :love: :love: idem en michelin pilot alpin 8) 8) )
cher ou pas si quelqu'un peu me donner des prix pour comparer merci
PS
le site internet est www.schoensteinreifen.de je vais aller le visiter de ce pas!!!!!!!!
bonne soirée et merci pour les reponses
 

on propose pneu +jantes alu à des prix relativement sympa :eek: (roue complete en vredestein jante alu +pneu 225/55 16 v à 225 euros ex donné pour une mercedes classe e mais dispo pour bcp d'autres marques :love: :love: idem en michelin pilot alpin 8) 8) )
JA + pneus neige à 225 €, c'est pas cher. Mes Alpin, je les paye 220 euro pièce sans jante!!!!!

Mais la taille que tu mentionnes est pas un truc vraiment connu sur 407 en 16". Empresse-toi surtout de calculer le périmètre de roue pour voir déjà si la monte est compatible avec ta monte d'origine......
 

ok merci pour le tuyau mais c'est juste à titre d'exemple que j'ai donné cette mesure :chinois:
par contre je viens de visiter le site internet helas pas de prix et pas l'ombre d'une photo de jante :rolleyes: que du blablabla :cry: snif !! par contre qqes belles photos de tuning qui laisse reveur :eek: :eek: :eek:
 

re mois encore je viens de trouver le site ou les offres avec prix sont affichés
www.efr-online.de bonne visite certe en Allemand mais le cour d'oeil en vaut la peine de sortir le dico de traduction
 

Suite à mon passage en 17 pouces sur quasar, je vends 4 jantes alu cosmos 16 pouces pour 300€.
 

Attention cependant, la monte 17 pouces n'est pas autorisée/possible sur toutes les motorisations!

Toto407: monte tes pneus neige sur les JA, ca t'évitera d'avoir une voiture n'ayant pas de gueule pendant la moitié de l'année ;)

D'un autre côté, les jantes tôles, ça t'évite de bousiller tes jantes alu avec le sel. Et puis, il existe des enjoliveurs.
 

Et si tu mets pas d'enjoliveurs, pense bien à graisser, car sinon tu vas avoir une mauvaise surpreise au printemps... :rolleyes:
 


D'un autre côté, les jantes tôles, ça t'évite de bousiller tes jantes alu avec le sel.
Le sel n'abimant pas que les jantes, autant plus la sortir du garage en hiver ;)

Jette un coup d'oeil sous la voiture, tu verras ce que peut faire un peu de sel :(
 

D'un autre côté, les jantes tôles, ça t'évite de bousiller tes jantes alu avec le sel.
Le sel n'abimant pas que les jantes, autant plus la sortir du garage en hiver ;)

Jette un coup d'oeil sous la voiture, tu verras ce que peut faire un peu de sel :(

Mais la différence, c'est que tes bas de caisse sont traités anti-corrosion. Pas tes jantes alu.
 




hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trouvé des jantes en tole pour 1 euro et chez peugeot du 2/10 au16/11 :love: :love: :love: .probleme la petite etoile qui renvoie en bas de page et qui precise que c'est pour tous les mod 407 sauf ceux equipés de jantes alu en 17" et 18" :confused: :confused: :confused: et la 407 coupé tres drole offre reservé a ceux qui ont deja des jantes en toooooooooole :mouai: :cry:
courage mon petit je les aurais un jour je les aurais(mes jantes en tole) :oui: :oui: :oui:
bonne soirée a tous
 

probleme la petite etoile qui renvoie en bas de page et qui precise que c'est pour tous les mod 407 sauf ceux equipés de jantes alu en 17" et 18" :confused: :confused: :confused:
Pas compliqué: tu vas chez Peugeot et leur demande de faire un essai en 1600 HDi de base, qui aura des jantes en tole avec enjoliveurs. Avec cette voiture de prêt, tu fonces voir une autre concession et leur dis que c'est la tienne (ils iront pas vérifier) et tu repars avec les jantes en tole pour 1€ pièce :p
courage mon petit je les aurais un jour je les aurais(mes jantes en tole) :oui: :oui: :oui:
bonne soirée a tous
Et tombées du camion?? :lol: Je blaguais bien sur!

Bonne soirée à toi aussi.
 

probleme la petite etoile qui renvoie en bas de page et qui precise que c'est pour tous les mod 407 sauf ceux equipés de jantes alu en 17" et 18" :confused: :confused: :confused:
Pas compliqué: tu vas chez Peugeot et leur demande de faire un essai en 1600 HDi de base, qui aura des jantes en tole avec enjoliveurs. Avec cette voiture de prêt, tu fonces voir une autre concession et leur dis que c'est la tienne (ils iront pas vérifier) et tu repars avec les jantes en tole pour 1€ pièce :p
courage mon petit je les aurais un jour je les aurais(mes jantes en tole) :oui: :oui: :oui:
bonne soirée a tous
Et tombées du camion?? :lol: Je blaguais bien sur!

Bonne soirée à toi aussi.

Faut faire gaffe, c'est un coup à aller en.....taule. :W :W

Vive la jante....feminine. :D