Tarif pneu 307 XS Premium 17 pouces

sandragonman

Peugeot Addict
1 Octobre 2006
194
0
0
Hello,

J'ai crevé ma roue arrière gauche sur ma 307 XS Premium de 2004, avec jantes de 17 pouces.
Je suis allé chez Peugeot ce matin pour la faire réparer et remonter.

Ils m'ont appelé dans la matinée pour me dire que les roues arrières étaient pratiquement au témoin d'usure (ce qui est vrai) et qu'il vallait mieux changer les pneus arrières que de réparer celui là pour changer le tout dans pas longtemps.

J'ai donc accepté et le mec m'a dit que ça faisait un peu plus de 500€ pour le tout (remise de 25% incluse !).
Trouvez-vous ça dans les tarifs ?

Je précise qu'avant j'étais chaussé en Pirelli (je sais plus la réf exacte mais je peux la retrouver), et le mécano m'a dit que sur cette taille précise, y avait que Pirelli qui la faisait... il est réglo ?

Dès que je récupère ma voiture je vous donne toutes les réfs.
 



Je précise qu'avant j'étais chaussé en Pirelli (je sais plus la réf exacte mais je peux la retrouver), et le mécano m'a dit que sur cette taille précise, y avait que Pirelli qui la faisait... il est réglo ?

il s'y connait autant que ma grand mère en informatique :lol:

enfin bon il en profite quand il est face à une femme.

Pour tes pneus compte dans les 300€ posés maxi
 


Euh juste pour info, je suis un homme lol ;)

Sorry :whistle:

j'ai vu sandra dans le pseudo et j'ai pensé que tu etais une femme, en plus vu comme le garagiste s'est "moqué" de toi ça a un peu confirmé ma pensée.
Toutes mes excuses
 

No problemo ;)

J'ai regardé un peu sur Internet, c'est une espèce de pneu version sport je crois que j'ai.... trouvé aux alentours de 200 - 250 € l'unité chez Feu Vert
 

No problemo ;)

J'ai regardé un peu sur Internet, c'est une espèce de pneu version sport je crois que j'ai.... trouvé aux alentours de 200 - 250 € l'unité chez Feu Vert
C'est 100€ moins cher sur le net et après tu comptes 15€ de montage équilibrage