Tarif révision A 1007

bill

Peugeot Addict
22 Mai 2006
870
3
18
123
Bonjour à Tous,

Avez-vous fait votre révision des 30 000 km chez Peugeot de votre 1007 1.4 HDI ?
Si oui, quel tarif ?

On m'en demande 185€....

Cela me parait bien cher pour une vidange et un changement de filtre à Pollen non ?
 

Ah oui quand meme. J'ai payé 159 euros pour une A sur 407 2.0 HDI 136. Et je suis en RP, donc parmi les plus chers.
 

Bon ben j'ai fini par faire une belle vidange avec huile de synthèse à Carrefour Vidanges & Soins !
Accueil excellent, point de contrôle fait, nettoyage pare-brise et optique, complément d'huile gratos si nécessaire.
J'ai terminé moi-même avec l'achat et la pose des filtres à air et à Pollen.

Total de 110€ avec huile de synthèse....
 



J'appelle Peugeot: 139€. Je prends RDV. Sur l'ordre de travaux, le gars inscrit 109€. Au moment de payer il me réclame 99€. J's'rai bien resté un peu plus lontemps, qui sait?

Au fait: combien pour les 60.000?

A+, Gaël.
 

Pour ma 206 1.4 essence, à 60.000, 289 euros, à 90.000, 159 euros, à 120.000 à nouveau 289 euros. c'est vrai que ça chiffre quand même ... m'enfin.
 


Bonjour à Tous,

Avez-vous fait votre révision des 30 000 km chez Peugeot de votre 1007 1.4 HDI ?
Si oui, quel tarif ?

On m'en demande 185€....

Cela me parait bien cher pour une vidange et un changement de filtre à Pollen non ?


ne te plaind pas, on m'en demande 285euros pour ma 1,4e 90...
Viandange, liquide de frein, filtres + points de controle!

J'ai décidé de faire ma révision moi meme et j'apporterai la voiture a peugeot pour vidanger le liquide de frein (ça je ne sais pas faire)
 

J'ai payé 190 euros en RP pour ma 206 avec le meme moteur. (inclu le filtre d'habitacle mais pas le liquide de frein qu je n'ai pas fait faire)
 

liquide de frein tous les deux ans, quelque soit le véhicule ou la motorisation.
Pas forcément justifié selon l'utilisation, mais peugeot le fait arbitrairement tous les deux ans pour éviter le risque de développeùment d'humidité dans le circuit de freinage
 

bonjour
ma 1ere revision 1007 dolce 1.4tronic- 2 ans 1/2 et 13000kms etait estimée à 230 €; j'ai alors opté pour la vidange et niveaux ils ont rajouté le filtre a charbon soit un total de 123€
donc le liquide de frein n'a pas été changé et aucune observation sur la fiche conseil : bon ou corrigé
devrais je envisager le changement du liquide prochain RV prevu 30000kms ou 12/2009
 

Moi j'ai fait l'inverse lol
J'ai fait changer le liquide de frein par peugeot(car je ne savais pas le faire moi meme)
Et j'ai fait la vidange et le changement des filtres tout seul.

44euros de changement liquide frein.
env 100euros pour la vidange faite maison (avec l'huile préconisée par la marque biensur)