Tarifs 06C - Peugeot 207


Sur le tarif , il est indiqué que le THP 1.6 ne sera dispo qu'en novembre. Je pensais qu'il l'était des maintenant. Bon maintenant novembre c'est dans un mois. :lol:
 

Et quand j'y repense, la Griffe c'est une escroquerie quand meme. Quand je compare à la Griffe sur 407, c'est usurpé.
Ni cuir, ni JBL, ni RT3, 3 airbags en moins, ni chargeur CD, ni sieges chauffants, ni sieges electriques, ni peinture metal, ni Xenons,ni ni... !!!!

Je susi désolé mais là y'a un truc qui m'echappe. Si on ajoute toutes ces options qui sont en série sur la 407 Griffe et que l'on mette la difference en prix moteur entre le 1.6 HDI et le 2.0 HDI, il reste quel ecart de prix entre une 207 et une 407 ??? :/ :mouai:

Apres faut pas qu'ils s'etonnent s'ils n'atteignent pas leurs objectifs.

Apres un calcul impossible (du au fait que certines options ne sont pas vraiment quantifiable en terme de prix car c'est ou série ou rien), j'estime une 207 Griffe equivalent à 407 Griffe à un peu plus de 29000 euros. Contre 33350 pour la 407. 4000 euros d'écart qui seront encore reduit par une nego bien meilleure sur 407, hummmm....
 


C'est vrai que la 207 Griffe est une "fausse" Griffe :( Pas de cuir, sigles présents sur la malle, pas de peinture métallisée (et j'en oublie sûrement) :/
 


Oui et j'en ai tenu compte dans le calcul de mon prix. Je veux dire que j'ai enlevé le cout de "l'option" (370 euros) du prix total. :p
 

C'est vrai que la 207 Griffe est une "fausse" Griffe :( Pas de cuir, sigles présents sur la malle, pas de peinture métallisée (et j'en oublie sûrement) :/

Pour moi une Griffe se doit d'avoir le cuir, la peinture metal, le JBL et les Xenons (mais ça n'existe pas sur 207). Apres les sieges electriques sur une voiture de cette gamme, ça n'existe pas. Telle qu'elle est là, c'est plus une Sport Pack en fait.
 

Oui mais bon les petites voitures n'ont jamais eu autant d'équipement que les grosses dans la même génération, c'est pas parce que le nom de la finition est pareil qu'on doit tout retrouver. Par ailleurs, plusieurs options de la Griffe vont petit à petit se retrouver en série comme d'habitude dans une évolution de gamme.
 

JE suis d'accord avec toi et je l'ai dit juste au dessus. Si tu prends une Clio Initiale, elle a au moins cuir, hifi et Xenons en plus de la 207. Et toutes les griffe Peugeot avaient au moins le Cuir en série. DOnc, on regresse.
 

Oui mais la Clio n'a pas le TVP ni l'esp...

Et personnellement, je préfère le mi-cuir au cuir intégral

Par contre, dommage pour les xénons.
 


C'est vrai que la 207 Griffe est une "fausse" Griffe :( Pas de cuir, sigles présents sur la malle, pas de peinture métallisée (et j'en oublie sûrement) :/

Y'a deja le mi cuir c'est pas si mal !
 

Pour moi la finition "Griffe" etait synonyme de cuir intégral ce qui n'est plus le cas :/
tout fout le camp...
 

clair, ca fait vraiment économie de bout de chandelle.

même la 106 en finition Griffe avait le cuir :/

Quand on y regarde de plus près:
- la sport Pack (qui correspond à une Xsi, grosso modo): pas de mi cuir, pas de changeur CD ou même de MP3, pas de retros rabattables...
- la Griffe: pas de cuir, pas de changeur CD (même si MP3), pas de PM, pas de JBL, pas de Xenons...
 

C'est vrai que la 207 Griffe est une "fausse" Griffe :( Pas de cuir, sigles présents sur la malle, pas de peinture métallisée (et j'en oublie sûrement) :/

Y'a deja le mi cuir c'est pas si mal !
Ils auraient dû l'appeler 207 S16 ou XSI, ça aurait été plus logique... Une Griffe doit avoir le cuir :oui:
 

C'est vrai que la 207 Griffe est une "fausse" Griffe :( Pas de cuir, sigles présents sur la malle, pas de peinture métallisée (et j'en oublie sûrement) :/

Y'a deja le mi cuir c'est pas si mal !
Ils auraient dû l'appeler 207 S16 ou XSI, ça aurait été plus logique... Une Griffe doit avoir le cuir :oui:


Ouais ou alors GTI ! :love: :love: :love:
 



XSi, c'aurait été judicieux :chinois:

ou alors mettre le cuir sur la Griffe :p