Tarifs 06D

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 231
458
83
Essonne
çà y est les tarifs 06D ont été publiés :)

augmentation de tarifs ( +150€ à +200€) + arrivée du 1.6 16v 120ch à la place du 1.6 16v 110ch comme prévu

les voilà en exclu sur FP ;)

 


Et augmentation du prix des options...
Vachement super, merci Peugeot, car pour plus cher on ne gagnera rien en équipement!

Ma 207 a pris une hausse de 200 euros, rien que ça :rolleyes:
 



1% ça suit l'inflation, y'a rien de scandaleux....

Faut comparer sur 1 an.... :eek:

Tout a fait !!

Pour mon cas : Executive 1.4e 16v : 15400€ en décembre contre 15000€ en avril (Tarif 06A février 2006) soit + 2,6% en seulement 10 mois ....sans aucune modif du véhicule !!!

Ca fait bien plus que l'inflation ça !!!
 

1% ça suit l'inflation, y'a rien de scandaleux....

Faut comparer sur 1 an.... :eek:

Tout a fait !!

Pour mon cas : Executive 1.4e 16v : 15400€ en décembre contre 15000€ en avril (Tarif 06A février 2006) soit + 2,6% en seulement 10 mois ....sans aucune modif du véhicule !!!

Ca fait bien plus que l'inflation ça !!!

tu as gagné les airbag rideaux qui sont de serie à partir de Trendy alors que precedemment c'etait une option !!
 

Le taux d'inflation c'est bien beau, mais ça ne prend pas en compte la hausse des matières premières due à la boulimie chinoise... Et là, je ne suis pas sur que ce soit du 2,6%.
 

Ils doivent être content ceux qui ont passer commande pour une 207 Griffe 1.6 THP le 15 décembre :D
 

Le taux d'inflation c'est bien beau, mais ça ne prend pas en compte la hausse des matières premières due à la boulimie chinoise... Et là, je ne suis pas sur que ce soit du 2,6%.

Le taux d'inflation, je ne sais plus trop ce que ça veut dire.
On nous le met, hors tabac, hors carburant, hors impots....Bref, on enleve de l'inflation tout ce qui augmente beaucoup et à la fin, on nous dit : z'avez vu , y'a pas d'inflation. :/

Certes, le tabac, c'est une option pour ne pas dire un luxe :lol:, mais le carburant et les impots difficile d'y echapper.
On vous répond que les plasmas et produits technologiques baissent. En meme temps, je fais plus souvent le plein de ma voiture que j"achete un plasma. :rolleyes: Et je ne parle meme pas de l'immobilier..... Bien fait d'etre proprio depuis 96 moi. :D

Bref, le chiffre bidon de l'inflation est une belle maniere déguisée de nous entuber pour pas augmenter les salaires. L'autre jour un responsable des RH chez nous, lors d'une reunion des responsables et qui nous a dit qu'on pouvait parler de tout, y'avait pas de tabou :D, nous a sorti que l'entreprise n'avait aucune obligation de proceder à une augmentation générale encore moins basée sur l'inflation. Et qu'on avait quand meme eu 0.8% et que donc, c'était déjà pas si mal et qu'il fallait pas se plaindre. :rolleyes:

Vala désolé pour le HS....
 

tu as gagné les airbag rideaux qui sont de serie à partir de Trendy alors que precedemment c'etait une option !!

Même pas !! je viens de vérifier sur la doc ils sont de série à partir de Trendy depuis toujours. De toutes façon mon exemple portait sur une Executive ....

Bref la seule chose que j'ai voulu dire (sans critique sur les raisons fondées ou non qui ont ammené Peugeot à ces augmentations) c'est qu'il est difficile de comparer ça à l'inflation "normale"
 

De toutes façons, faut relativiser ces augmentations. En général, ca permet surtout de faire de meilleures remises qui augmentent avec le temps.
 

Là, je suis d'accord. Quand j'ai acheté la mienne il etait tres rare voir impossible dans certaines concessions d'obtenir 5%
Aujourd'hui 8% mini sont à la portée de qui sait negocier.
On trouve là la diférence ...
 


Normal, quand on a la remise plafonnée des le départ. :D Les perdants des augmentations sont surtout les collabos.
 

Je suis pas collabo moi, mais niveau remise j'espère m'y retrouver à la prochaine Peugeot ;)