Tarifs changement silent bloc moteur 206

ludivine63

Nouveau membre
4 Janvier 2013
3
0
0
Bonsoir à tous !

J'ai une 206 essence 1.4L de 1998, 163 000 kms.

C'est un nid à problèmes, j'ai fait de nombreux frais dessus en 2 ans : joint de culasse, kit embrayage, triangles, soufflets de cardan, batterie...

Et là, je dois changer les silent bloc moteur.. J'aimerai savoir si qulequ'un connait les tarifs MO+pièces svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

salut,

je peut te donner les tarif des pièces mais il me faut le VIN du véhicule VF32xxxxxxxxxxxxx passe moi les 8 derniers chiffre du VIN en MP
 

Bonsoir à tous !

J'ai une 206 essence 1.4L de 1998, 163 000 kms.

C'est un nid à problèmes, j'ai fait de nombreux frais dessus en 2 ans : joint de culasse, kit embrayage, triangles, soufflets de cardan, batterie...

Et là, je dois changer les silent bloc moteur.. J'aimerai savoir si qulequ'un connait les tarifs MO+pièces svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Sur une caisse de 98 ayant 170 000km, tout est normal sauf le joint de culasse...

Pour le silentbloc, c'est celui de boite, l'anti-couple ou celui coté distribution?
 

Bonjour,

Merci pour vos reponses.

Alors, ce sont les silent blocs coté anticouple et distribution que je dois changer.
 

Ok, donc en tarif de pièce, le silentbloc coté distri coute environ 55€ et l'anticouple coute environ 100€.
Ce sont les tarifs de pièces neuve chez Peugeot hors pose.
 

Aie.. Encore une note salée à venir vu que je dois faire faire aussi je parallèlisme et changement sonde lambda ou catalyseur..

Merci pour votre réponse !