Tarifs de la 607 2.7 hdi 204 cv

bouli

Peugeot Addict
23 Octobre 2004
132
1
18
Je cherche les tarifs de la nouvelle 607 2.7 HDI 204 CV qui sort début décembre 2004!!
Merci
 


Il y a tous les tarifs sur ce topic ;)
=> http://www.forum-peugeot.com/sujet11065-120.html
 


:bien:
j'arrive avec les tarifs et il y a déjà un lien :D

Performant les gars :D
 

Sur le site Peugeot.fr y sont déjà mis
http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplp2401_00.jsp?BV_SessionID=@@@@0379796971.1098638242@@@@&BV_EngineID=ccccadcmlgheigecefecfgmdfgodfko.0
 



A ce propos la nouvelle gamme 607 est proposée à - 15,5 % chez www.elite-auto.fr , provenance France. Remarque vu les tarifs, c'est pas trop étonnant, et comme le restylage n'a pas du couter la peau des fesses...

Exemple la premiere V6 HDI Auto en Executive est à 33.420 euros. La premiere 2.2 HDI BV6 est à 27505 euros.

Dur pour les collabos...
 

on rajoute le GPS, la boite auto,...

elle commence a chiffrer la 607 V6 mine de rien, je roulerais bientot "peugeot" aussi cher que je roulais " BMW2 et "AUDI"...mais bon, quand on aime....
 

Vespanouk, peut-être aussi cher que les Allemandes, mais pas avec le même équippement, et avec une voiture tout aussi bien techniquement.
 

Vespanouk, peut-être aussi cher que les Allemandes, mais pas avec le même équippement, et avec une voiture tout aussi bien techniquement.

la diffrence avec une serie 5 pack luxe n'est plus tres grande.......

la 607 garde pour elle un confort pullman...j'ai eu assez d'allemende et c'et la raison principale pour laquelle j'ae suis passe a la 607........
 

La BVA est de série sur le V6 hdi. je pense que si tu ajoute tou les équipements sur la 5 qu'as la 607, l'écart doit quand être grand. La 607 a les vitres feuilletté, rétro à rabattement auto, store arrière électrique, etc... Des équipement que n'as la série 5 de série, et qui sont des options pas données.
 

La BVA est de série sur le V6 hdi. je pense que si tu ajoute tou les équipements sur la 5 qu'as la 607, l'écart doit quand être grand. La 607 a les vitres feuilletté, rétro à rabattement auto, store arrière électrique, etc... Des équipement que n'as la série 5 de série, et qui sont des options pas données.


oui

mais bon de toute facon je ne suis pas persuade de commander le V6 HDI.....je pense acheter une fiat panda comme prochaine voiture....commence a en avoir mare du lobby de la securitee a tout prix...on ne peut plus rouler nulle part...deja constament en exces avec le 2,2 alors avec le V6..

sansvouloir minimiser les risques de la route et en comprenant les gens qui ont des blesses et des morts dans leurs familles, je commence a avoir l'impression d'etre plus longtemps sur la route qu'ailleurs, les trajets deviennent de plus en plus long et la vitesse moyenne de plus en plus basse.....alors a quoi bon de la puissance???? et pourtant j'i fait longtemps de la course automobile, j'aime ca la puissance, mais si c'est pour rouler frustre touts les jours je prefere ne plus avoir de chevaux sous le capot....

j'ai deja arrete pour cette raison la moto, ...elle est pas belle la vie chez soi dans son home...
 

Avec une Panda, il y a moyen de s'amuser.

Mais bon, rien ne vaut le confort d'une 607. :D
 


oui mais passee une certaine puissance rien ne sert de partir dans l'escalade aux chevaux...le confort reste le meme

il y a encore 2 ans de ca, je n'aurrais jamais achete une berline sous la barre des 200 chevaux...

mais maintenant ...on reve d'une panda 45 ch avec clim et hifi jbl....
 

Bonjour à vous!
J'ai dèjà vu les tarifs de la se qu'ils appellent "Evolution 607". La 607 V6 HDi atteint quand même les 48 250 euros en version Signature Ebène, Griffe Diamant, Griffe Titane et Signature Ivoire (ils ont fait un progrès niveau versions par rapport à la 607 Phase I). D'accord qu'elle vaut chère, et que donc sa laisse penser qu'elle peut directement concurencer les Mercedes.... Mais le problème restera à la revente! Elle perdra énormement à la revente!! La preuve, il y a déjà des 607 Phase II à mois 5%! Mon père à une 607 2.2 HDi (parce que moi j'ai 19 ans lol), elle date de Mai 2001, on s'en sert que pour les voyages, elle a 40 000 KM, c'est rien, à la revente c'est moitier prix du neuf!! Même les 605 tenaient mieux la côte de l'occasion!! C'est moi qui avait dit à mon père de prendre une 607 (j'adore la 607), il voulait prendre une Classe E, et bien il regrette car une Classe E se revent mieux qu'une 607 (mais je ne vous apprend rien lol). La 607 V6 HDi est à mon avis une très bonne voiture, j'en suis convaincu, mais mon père ne la prendra pas à cause de la revente, elle perd trop, :cry: il avait une 604, 605 puis 607 et je pense que c'est fini pour lui avec Peugeot. Quand je serais en âge je prendrais le relais!!!! :chinois: :)
Mais au fait, à quoi est du cette subite perte de valeur à la revente? Car la 607 est une très bonne voiture!
 

Comment peux-tu avoir -5% de remise ALORS QUE 607 PH2 N EST PAS ENCORE COMMERCIALISEE !! (début 12/2004 !)
 

Moi non plus je n'arrive pas à comprendre d'ou sort cette remise, et je me suis trompé, c'est pas 5% mais 15% de remise!!!! Va sur www.elite-auto.fr et tu veras. Mais je vais essayer de leur envoyer un mail pour savoir comment ils font pour avoir -15% de remise, se qui est énorme!! Et en plus la voiture n'est même pas encore commercialisé!!!
Je vous tiens au courant.
 

Sa y est elite-auto a repondu à mon mail, c'etait tres rapide!! La réponse est : "Nous commandons de gros volumes chez nos fournisseurs." Ils sont drole eux!! Ils prennent des gros volumes sans que la voiture soit encore commercialisé... Je ne pense pas qu'ils mentent, mais -8000 euros sa fait beaucoup quand même!!
 

Sa y est elite-auto a repondu à mon mail, c'etait tres rapide!! La réponse est : "Nous commandons de gros volumes chez nos fournisseurs." Ils sont drole eux!! Ils prennent des gros volumes sans que la voiture soit encore commercialisé... Je ne pense pas qu'ils mentent, mais -8000 euros sa fait beaucoup quand même!!

J'ai bien eu 3200 euros de remise sur 206 HDI 110...
 

Sa y est elite-auto a repondu à mon mail, c'etait tres rapide!! La réponse est : "Nous commandons de gros volumes chez nos fournisseurs." Ils sont drole eux!! Ils prennent des gros volumes sans que la voiture soit encore commercialisé... Je ne pense pas qu'ils mentent, mais -8000 euros sa fait beaucoup quand même!!

Il prennent des gros volumes en général chez le constructeur. En gros, ils s'engagent a faire du volume. C'est ce qu'on pourrait appeler une sorte de grossiste. En echange de quoi, ils leur font une remise à l'année. Comme la marge sur 607 est plus importante pour le constructeur pour des volumes faibles, ils font une bonne remise. A l'inverse, la 407 demarrant bien, pas la peine de donner n'importe quoi. Donc ça se limite à du 9-10 %. Cela étant les ristournes sont plus importantes chez Renault. Ex : 16,5 % sur Clio.

La C4 est egalement au catalogue. (9% il me semble )
 

Sa y est elite-auto a repondu à mon mail, c'etait tres rapide!! La réponse est : "Nous commandons de gros volumes chez nos fournisseurs." Ils sont drole eux!! Ils prennent des gros volumes sans que la voiture soit encore commercialisé... Je ne pense pas qu'ils mentent, mais -8000 euros sa fait beaucoup quand même!!

Il prennent des gros volumes en général chez le constructeur. En gros, ils s'engagent a faire du volume. C'est ce qu'on pourrait appeler une sorte de grossiste. En echange de quoi, ils leur font une remise à l'année. Comme la marge sur 607 est plus importante pour le constructeur pour des volumes faibles, ils font une bonne remise. A l'inverse, la 407 demarrant bien, pas la peine de donner n'importe quoi. Donc ça se limite à du 9-10 %. Cela étant les ristournes sont plus importantes chez Renault. Ex : 16,5 % sur Clio.

La C4 est egalement au catalogue. (9% il me semble )

Donc Peugeot pense que c'est une voiture qui ne va pas faire succès, car faire sa dès le début!