Tarifs des révisions sur 4007 .....

gegedelyon

Peugeot Addict
14 Décembre 2007
595
0
0
:coucou: salut a tous , les premieres révisions arrivent et on note une disparité entre concess qui va de 159 euros a 330 euros pour une révision des 20.000 kms !
Proprios de 4007 pouvez vous nous renseigner sur les prix des votres , merci d'avance :coucou:
 

Encore une fois il n'y a pas de proprios de 4007 ici :lol:
Enfin peut être que tes nombreux topics en feront venir plus :chinois:

:coucou:
 


De plus il y en a quand même, pas nombreux certes mais il y en a ;)
 

Oui, deux je crois. :)
Enfin c'est marrant mais le forum est quand même bien représentatif dans ce sens où chaque catégorie a un succès proportionnel aux ventes du modèle. celui de la 308 marche très fort et celui du 4007 est complètement mort, par exemple. :chinois:
 

:coucou: C'est un peu comme ça sur tout les forums , j'ai ouvert ou j'administre pas mal de forums Dédiés a un SUV ( cr-v/captiva/antara/ tucson/santa fé/ veracruz/ mercedes glk/subaru diesel / jeep wrangler 2007 ou plusieurs SUV comme les 3 cousins et le nombre d'inscrits est proportionnel aux ventes , la fréquentation de participants c'est liés a la fiabilité aussi :whistle: , moins il y a d'ennuis , moins il y de gens qui écrivent , c'est logique je pense :D :D @+++++ :chinois:
 

Oui, deux je crois. :)
Enfin c'est marrant mais le forum est quand même bien représentatif dans ce sens où chaque catégorie a un succès proportionnel aux ventes du modèle. celui de la 308 marche très fort et celui du 4007 est complètement mort, par exemple. :chinois:

C'est aussi proportionnel aux catégories de personne qui achètent ce genre de véhicule...
 

C'est aussi proportionnel aux catégories de personne qui achètent ce genre de véhicule...

Effectivement, un peu aussi. Mais tout de même, le 4007 se vend très peu. Et puis, entre une 308 HDG et un 4007, il n'y a pas une énorme différence de prix. Au niveau des tarifications, 407 est aussi une concurrente, et ça a pas mal marché cette catégorie. Bon et puis, un 4007 n'est pas vraiment un HDG réservé à l'élite :lol: Comme dernier exemple, un membre qui en ce moment hésite entre 807 et 4007... (voir le topic) En plus, les choses changent vraiment... Il n'y a qu'à aller sur Forum Auto pour s'en rendre compte. Proprios de Ferrari, Jaguar, Porsche, Aston, luxueuses Audi... y sont en bon nombre (surtout par rapport à ce que se vendent ces voitures!)
 

Tiens LLDR il y a le premier à vendre sur FP :D http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Divers-2/feline-vente-4007-sujet_33854_1.htm#t12384
 

Tiens LLDR il y a le premier à vendre sur FP :D http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Divers-2/feline-vente-4007-sujet_33854_1.htm#t12384

Ah oui ! :D Il est sympa d'ailleurs je trouve :)
 

Bonjour,

J'ai appelé Peugeot hier et les pris donnés sont :

Révision des 20 000 kms ou 1 an : 200 euros
Révision des 40 000 kms : environ 250 euros (même révision que 20 000 + filtre à air)
Révision des 60 000 kms ou 3 ans : environ 350 euros

Il semblerait que cela ne soit pas forcement plus cher que pour une berline.
 

:coucou: Voila le tarif de la 1 ère révision des 20.000 sur un c.crosser :

190€ d'entretien standard
79€ d'entretien spécifique 4*4 :confused: :confused: :ange:
54€ de changement de filtre à pollen
 

Merci pour ces tarifs, je vais passer le mien pour sa première révision fin avril début mai. Je communiquerai le montant de ma facture sur le forum. Pour ce qui concerne la mise à jour du GPS, quequ'un sait-il combien cela coûte ?
 

Voici le tarif de la première révision à l'atteinte de la première année : 201.47 € avec :

Forfait révision Peugeot comprenant notamment :

- Points de contrôle classiques dans, sous et autour du véhicule,
- Points de contrôles sous capot moteur avec notamment compléments de niveaux,
- Vidange moteur avec Activa 9000 5W40,
- Changement filtre à huile,
- Changement filtre à pollen,
- Essai du véhicule.

+ une mise à jour cartographie (gratuit).
 

Ok bon, on y va :
1ere révision à 15000 kms en concession Peugeot :

révision opérations systématiques ,
niveau boite de transfert et pont ar entretien
Controle arbre de transmission arr entretien
Controle tube admission d'air turbo entretien
remplacement filtre a pollen
remplacement filtre à air
remplacement filtre à gasoil
pose kit purge filtre a gazole entretien

activa ineo 5W30 73.24€
joint 0.59€
filtre à huile 13.9€
filtre à pollen 21.32€
element filtre 45.80€
filtre GO 82.22€
kit purge 1.61€
liq lave vitre 1.38€
MO 160€


Le tout pour .............479.45€ :mad:
 

Effectivement, un peu aussi. Mais tout de même, le 4007 se vend très peu. Et puis, entre une 308 HDG et un 4007, il n'y a pas une énorme différence de prix. Au niveau des tarifications, 407 est aussi une concurrente, et ça a pas mal marché cette catégorie. Bon et puis, un 4007 n'est pas vraiment un HDG réservé à l'élite :lol: Comme dernier exemple, un membre qui en ce moment hésite entre 807 et 4007... (voir le topic) En plus, les choses changent vraiment... Il n'y a qu'à aller sur Forum Auto pour s'en rendre compte. Proprios de Ferrari, Jaguar, Porsche, Aston, luxueuses Audi... y sont en bon nombre (surtout par rapport à ce que se vendent ces voitures!)

ce n'est pas que le 4007 ne se vende pas trop, comme tu le dis, cela dépend du profil de l'acheteur.
si je compare avec la 407, le nombre en circulation est certes plus important, mais elle est aussi bien plus ''ancienne''.
et donc se retrouve en occasion à des prix plus abordables que 4007, ce qui attire davantage les foules, avec une moyenne d'âge plus jeune.

et là les gens sont plus enclins à parcourir les forums que les proprios de 4007, et pour 407 viennent pour se renseigner pour demander avis, aide,..... Ce qui n'est pas forcément le cas pour 4007 (surtout pour dire du bien de l'auto) mais surtout comme le dit gegdelyon pour pousser un coup de gueule lors d'un souci :ange: