Tarifs et Catalogues Modeles + Accessoires


Dégouté. Je me suis fait chier à faire tous ces liens pour rien. Audi a changé son fusil d'épaule et desormais pour télécharger les catalogues, il faut s'inscrire à myAudi. :rolleyes:
 

Ah merde. :/

Et myAudi tout le monde peut y avoir accès ?
 


Oui mais c'est un truc pour recupere des contacts. Ca gave.
Tu sais c'est fou le nombre de Mr Khctitdcdzrh ou Mr fccssrjfe qui veulent un catalogue :ange:
Le tout associe a une adresse email qui me sert de dechetterie :D
 


Heu MyAudi est réservé aux poprios d'audi :confused:
S
Je mettrais les tarifs sur le ftp en septembre
 

Il y a à priori une version non client. Mais c'est peut etre nouveau.
Pour télécharger les catalogues et les tarifs de la gamme Audi, vous devez être inscrit à myAudi.
Vous êtes passionné par la marque ? Vous voulez en savoir plus sur les quatre anneaux ? Tisser avec elle des liens privilégiés ? Inscrivez-vous pour profiter d’informations exclusives, gérer votre compte et votre abonnement à la newsletter Audi France.
Vous êtes déjà client Audi ?
Accédez à des contenus inédits, recevez des invitations pour des concerts, des avant-premières, des événements exclusifs pensés pour vous et selon vos centres d’intérêts. Munissez-vous de votre carte grise et inscrivez-vous !
 

Bon, finalement, je me suis inscrit. Ils ne demandent qu'un email et nom/prénom en base.

Et pour telecharger les catalogues c'est easy. Il faut aller dans la rubrique, tu coches ceux que tu veux et à la fin tu télécharges un zip avec tous les catalogues et tarifs en pdf.

Donc, je l'ai fait mais ça fait 350Mo. [:unclebens:8]

Si j'ai le lien du ftp (en mp), je peux l'y mettre. Apres restera à refaire mes liens.