Tarifs mandataires pour 3008

Bonjour,

En passant par le site de vente aux enchères inversées "Kidioui" j'ai eu une offre d'un mandataire pour une 3008 féline 1,6 HDI BVM6 à 24 700 € :love:
avec options peint. métal et siège avt et mise en tablette.
Soit une remise de 18,6% vs prix CC de 30 340€

J'ai accepté cette offre mais surprise, le mandataire (AUTOPRIX SARL Landes automobiles) m'a annoncé qu'il s'était trompé...
Il me fait une offre a 26 050 € soit 14% de réduction.

Bonne affaire ?
Connaissez-vous Autoprix (www.autoprix.eu) ?

Cdlt
Starchy
un mec qui change d'avis en cours de route ne me rassures guère...
 

Dernier rebondissement concernant l'achat d'une 3008 110 HDI Féline.

Après avoir fait le tour des cc (5% à 7% de remise)
Après consultation de plusieurs mandataires.
Autoprix me fait la meilleure proposition avec 14% de réduction.

Je leur fax le bon de commande en précisant que mon "engagement est subordonné à la condition qu'il n'y ait aucune différence entre la version commandée (Féline) et le même modèle vendu sur le marché Français".
Ce que m'avait affirmé le mandataire au téléphone.
Bilan il me renvoie un mail en se rétractant et qu'il ne peut accepter mon bon de commande....

Aller courage...
 

C'est dommage de tomber sur des gens comme ça ...
On s'étonne que les gens n'aient plus confiance dans les mandataires !
 


Bonjour en tout cas il y a de grosses promos sur les hdi 150 chez auto ies jusqu a 17 voir 19% les frais administratifs offerts pour la rentréesans oublier des conditions générales de garantie de livraison sérieuses, on arrive a avoir une hdi 150 pour pratiquement le prix du 1,6hdi 110. De surcroit c est le mandataire reconnu le plus sérieux par ufc que choisir à voir....
 

Bonjour en tout cas il y a de grosses promos sur les hdi 150 chez auto ies jusqu a 17 voir 19% les frais administratifs offerts pour la rentréesans oublier des conditions générales de garantie de livraison sérieuses, on arrive a avoir une hdi 150 pour pratiquement le prix du 1,6hdi 110. De surcroit c est le mandataire reconnu le plus sérieux par ufc que choisir à voir....

Attention les autos affichées à -19% auront une première immatriculation en novembre avant d'être livrées le 13 décembre... :confused: http://www.auto-ies.com/mandataire-peugeot-achat-3008-neuve-vente-premium-pack-2-0l-hdi-16v-fap-bvm6-150-ch-1035934.html

Alors que les autos livrées le 21 janvier seront vraiment neuves. http://www.auto-ies.com/mandataire-peugeot-achat-3008-neuve-vente-premium-pack-2-0l-hdi-16v-fap-bvm6-150-ch-1035282.html

Encore un CC qui gonfle ses volumes de fin d'année en immatriculant des autos neuves qui deviennent donc des autos d'occasion. ;)
 

:non:
attention il n'y a pas de systeme Wip Nav
ce n'est pas le même modèle qu'en france :non:
Pour une routiere c'est bien utile

meme la nouvelle audi A1
semble posséder un équipement similaire
qui est un segment mixte ville route

Cdlt
:coucou:
 

Bonjour en tout cas il y a de grosses promos sur les hdi 150 chez auto ies jusqu a 17 voir 19% les frais administratifs offerts pour la rentréesans oublier des conditions générales de garantie de livraison sérieuses, on arrive a avoir une hdi 150 pour pratiquement le prix du 1,6hdi 110. De surcroit c est le mandataire reconnu le plus sérieux par ufc que choisir à voir....


Mon 3008 vient de chez IES est c'est la meme version qu'un PP pack en france avec une roue galette et les radars avant et tout ça pour - de 25000 euros. environ 14% de remise. le seul petit couac c'est l'attente 14 semaine été prévu mais j'ai du en attendre 21. alors faut pas être presser
 


Salut,
Et chez IES, font ils aussi des financements ?
Pourquoi alors acheter chez un concessionnaire ?

Parce que le CC fait des reprises, qqs mandataires le font mais c'est assez rare.
Et les gens ne font pas confiance aux mandataires.
2 voiture achetées en 1996 et 2008 RAS, super service, véhicule conforme au bon de commande. ;)
 

:non:
attention il n'y a pas de systeme Wip Nav
ce n'est pas le même modèle qu'en france :non:
Pour une routiere c'est bien utile

Ouais c'est ambigu tout ça, le WIP NAV est marqué dans la liste des options mais il apparaît aussi dans l'équipement multimédia de série? :confused:
 

Oui mais les reprises chez les CC ne sont jamais avantageuses ? vaut mieux vendre seul à un particulier.
Si tout est noté dans le bon de commande, qu'on fait bien attention aux options differentes ...
 

Pour l'achat de mon 3008 je suis passé par automobilesJM à Audincourt.
Mauvaise pioche. le contrat signé prévoit une livraison dans 3 mois. Puis deux semaines après nouvelle proposition pour livraison en 2011 et 500euros d'augmentation.
Impossible de résilier le 1er contrat. La société ne veut pas
Je dois attendre 3 mois pour savoir si j'aurais un véhicule. :mad:
Avis aux personnes qui songeraient passer commande chez eux : il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes

A suivre
un homme averti en vaut deux
 

Attention les autos affichées à -19% auront une première immatriculation en novembre avant d'être livrées le 13 décembre... :confused: http://www.auto-ies.com/mandataire-peugeot-achat-3008-neuve-vente-premium-pack-2-0l-hdi-16v-fap-bvm6-150-ch-1035934.html

Alors que les autos livrées le 21 janvier seront vraiment neuves. http://www.auto-ies.com/mandataire-peugeot-achat-3008-neuve-vente-premium-pack-2-0l-hdi-16v-fap-bvm6-150-ch-1035282.html

Encore un CC qui gonfle ses volumes de fin d'année en immatriculant des autos neuves qui deviennent donc des autos d'occasion. ;)


Bonsoir

Pour répondre la promo à 17% en précommande il n y en plus, maintenant c est pour 2011. elles ont une 1ere immat en novembre c'est vrai mais c est un ww import livrable au maximum dans les 5 semaines de ce ww, de plus il est bien stipulé sur mandat véhicule neuf et non pas véhicule 0km comme certains autres modèles. Nous en avons commandé une le 10/09/2010 et pour l instant tout ce passe bien par rapport à d autres mandataires déjà testé. dernier contact semaine dernière nous tenant au courant de la livraison à date prévue. Très sincèrement à très peu on a une 150cv premium pack au prix d'une 1.6hdi110 àprès on jugera le délai quand on l'aura, mais pour monter en gamme en terme de moteur on veut bien attendre et avoir un ww.

Pour ceux qui s'intérrogent sur le wip nav en plus, les jantes 18'' et les surtapis griffés 3008, c'est par ce que comme c'est indiqué sur le site et mandat véhicule provenance UE comme en allemagne qui propose sa version la + équipée la Platinium (= Ppremium pack france + j18'', surtapis) avec le choix pour les allemands de choisir leur wip en option; c'est pou cela que le mandataire l'indique, lui en précommande il l'a configure comme il veut donc il mets le wipnav pour avoir l'équivalence Premium pack, tout le reste est identique rien en moins.(cf brchure 10C sur site du constructeur en allemagne).

Enfin pour la préfèrence routière de la prendre en france, tous les 3008 sortent de l usine sochaux exclusivement je crois, donc niveau qualité elles doivent etre identiques.

Je vous tiendrai informé du serieux de la commande dans son suivi et l'arrivée de la bête.

bonne soirée
 

A si le modèle existe toujours en promo ce sont des précommandes faites par le mandataire avec une date de livraison fixe comme la notre au 11/12/2010, contrairement au commande usine elles sont commandés de tout façon par le mandataire qui devra les vendre avant leur arrivée début décembre.
http://www.auto-ies.com/mandataire-peugeot-achat-3008-neuve-vente-premium-pack-2-0l-hdi-16v-fap-bvm6-150-ch-1035939.html
 

Pour l'achat de mon 3008 je suis passé par automobilesJM à Audincourt.
Mauvaise pioche. le contrat signé prévoit une livraison dans 3 mois. Puis deux semaines après nouvelle proposition pour livraison en 2011 et 500euros d'augmentation.
Impossible de résilier le 1er contrat. La société ne veut pas
Je dois attendre 3 mois pour savoir si j'aurais un véhicule. :mad:
Avis aux personnes qui songeraient passer commande chez eux : il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes

A suivre
un homme averti en vaut deux
Depuis quand doit on subir une hausse quand un contrat de vente a été signé :heink:
 

J'ai fait confiance à Auto Import Direct pour l'achat de mon 3008

Un très bon 1er contact.
J'attends now la validation de ma commande.

A suivre... :) :)
 

je suis passé à Auto-Planet qui m'a proposé 2 CC en région parisienne, avec une commande le 2 avril sur les tarifs de mars.

Pour mon choix, c'est une THP BVA noire perla, et j'ai eu 3 206 € de réduction (soit 11%), et en prime, un excellent accueil en concession.

Après avoir navigué sur les sites d'une bonne dizaine de mandataies, lorsque je suis tombé sur Autoplanet, je n'ai pas hésité une seconde, car la voiture est française, avec un premium pack qui en est vraiment un, sans options impossibles à prendre, et avec une commande directement en concession, pour une réduction finalement sensiblement équivalente aux autres.
 


Oui je sais, ce que je voulais dire, c'est qu'au niveau des versions, c'est plus simple, car les PP espagnoles n'ont pas exemple pas le wip nav, ou d'autres (Allemagne ?) qui ont par défaut dans la gamme équivalente à la PP des jantes 18", etc. Et ce n'est souvent que lorsque l'on configure dans le détail l'auto sur les sites de mandataires que l'on comprend qu'il faut ajouter le Wip Nav pour 1000 euros environ, augmentant ainsi le prix d'appel, ou que certains options ne sont parfois pas dispos.
 

j'ai pris contact pour l'achat d'un 3008 Premium Pack HDI 112ch avec plusieurs mandataires dans le Nord uniquement. En surfant sur leur site (ICI Auto - CEA - Aramis - Europartners), il y a des écarts de prix important. Comment expliquer ces écarts ?
Exemple : Aramis (version ALLure avec GPS) 25 300€ - Auto ICI (version Allure avec GPS) 25 000 € - CEA (version Active, niveau d'équipements équivalent à la version Premium en france) - Europartners (version Premium pack sans GPS) 22 000 €.
 

j'ai pris contact pour l'achat d'un 3008 Premium Pack HDI 112ch avec plusieurs mandataires dans le Nord uniquement. En surfant sur leur site (ICI Auto - CEA - Aramis - Europartners), il y a des écarts de prix important. Comment expliquer ces écarts ?
Exemple : Aramis (version ALLure avec GPS) 25 300€ - Auto ICI (version Allure avec GPS) 25 000 € - CEA (version Active, niveau d'équipements équivalent à la version Premium en france) - Europartners (version Premium pack sans GPS) 22 000 €.

Attention, il peut y avoir des différences d'équipements, par exemple sur le 3008 Féline que j'ai commandé, je n'ai pas la lampe amovible de coffre, enfin avec 13% de remise avec les options, j'aurai suffisament fait d'économies pour me la payer après.
 

Moi je vais chercher mardi mon 3008 2.0 HDI 150 FAP premium pack (ESP) mais mon mandataire a les véhicules en stock donc tu chiosis la couleur les options le mien gris métal aide av et arr sos connect roue de secours GPS exet.....biensur il a 1 mois (juin 2011) il est immatriculé avec 10km ( c'est faut il a 3 km ) mais une remise de + 15% moi je prend ce genre de véhicule d'occase.
SN diffusion TOULOUSE.
 

La différence est faible avec une bonne négo auprès de son CC , sans parler de la reprise et de la décote du fait que ce n'est pas une 1ere main. Quand au choix des options. :sarcastic:
 

Je pense que ça vaut le coup d'acheter chez un mandataire , si on ne veux pas des options exceptionnels ...........- 16% Pour une 3008 150 hdi PP ( 10 km ) mais en juillet 2010 ! Mais très bonne affaire !! 13000 km sans problèmes ( pour l'instant ) :D :D
 

Vu sur auto jm . fr peugeot 3008 Féline thp 156 = 27100**



* inclut dans le prix :

- Pack ambiance

- Pack cuir intégral

- pack infodrive

- Pack aventure

- Pack rétrovision

- Peugeot connect


Option :


Pack disponibles :

- Pack vidéo : 549 euro

- Pack éléctrique : 389


Option :

- Vitres latérales feuillétées = 515 euros

- Peinture métalisée = 520 euros

- Wip com 3d + bluetooth = 890 euros

- Grip control = 270 euros

- Alarme et supervérouillage = 270 euros

- Système hi-fi jbl = 450 euros

- Jante allliage 17 " = 0 euros

- Siège AV chauffant = 0 euros


Un petit lien : http://www.autojm.fr/vehicule-neuf-peugeot-3008-essence-feline-thp-156-pas-cher,40099.html
 

Avec toutes les options elle revient quand-même a 30953 .- et pour une essence .........je ne sais pas !!

:whistle:
 

OUi mais pas besoin de mettre toutes les options ...


Sinon va sur peugeot . luxembourg y'a des prix intéréssent
 

Personnellement

3008 HDI féline 150 noir perla JBL idem france
provenance Allemagne garage à MULHOUSE 28100 euros livré
délai 8 semaines et encore parce que le CC allemand a perdu du temps

Après toutes versions ou motorisations sont possibles