)
bonsoir je voudrai savoir comment fonctionne la garantie en passant par un mandataire ?
) car ils te feront sentir que tu n'as pas acheté chez eux mais ils sont obligés d'appliquer la garantie : c'est la loi 
ok et pour des éventuel rappel c'est aussi le cas ? car c'est une platinium équivalent pp 150 ch !! m'est t'il possible de prendre une extension de garantie en françe merci
Il faudrait peut-être que tu écrives peut-être au service clientèle de Peugeot France Elle fonctionne au bon vouloir , en particulier an niveau des délais , du garage qui la prend en charge.
là je ne sais pasIl faudrait peut-être que tu écrives peut-être au service clientèle de Peugeot France
http://www.peugeot.fr/Contacts/
merci pour le lien : pour info je suis en contact mail avec psa france , en plus de la garantie de 2 ans constructeur je peu memes bénéficier d'une extension et de 3 choix memes si c'est de l'import et passant par un mandataire !!!!
Donc faut pas hésiter a faire marcher la concurence pour moi 13% via l'allemagne .merci pour le lien : pour info je suis en contact mail avec psa france , en plus de la garantie de 2 ans constructeur je peu memes bénéficier d'une extension et de 3 choix memes si c'est de l'import et passant par un mandataire !!!!
Donc faut pas hésiter a faire marcher la concurence pour moi 13% via l'allemagne .

merci pour le lien : pour info je suis en contact mail avec psa france , en plus de la garantie de 2 ans constructeur je peu memes bénéficier d'une extension et de 3 choix memes si c'est de l'import et passant par un mandataire !!!!
Donc faut pas hésiter a faire marcher la concurence pour moi 13% via l'allemagne .

Je préfère 9% en France et une bonne reprise que 13 en Allemagne , avec en plus lors de la revente 3008 une version pas directement cotée à l'Argus. C'est moi choix.![]()
Je préfère 9% en France et une bonne reprise que 13 en Allemagne , avec en plus lors de la revente 3008 une version pas directement cotée à l'Argus. C'est moi choix.![]()

pour info la reprise serai la memes sinon plus vu les options !!! et pour une revente éventuelle idem c'est l'équivalent de la PP amélioré c'est tout . Le constructeur est le memes ainsi que les garanties alors tu voi 4% c'est pas négligeable !!!![]()
D'où l'importance d'avoir un livret entretien et manuel en Français comme cela on n'est pas obligé d'indiquer que le véhicule arrive d'un autre payspar contre moi si on me dit que c'est une voiture par mandataire je ne la rachete pas prix argus car je sais que le tarif d'achat n'est pas la bonne base !!!
il ne faut pas vouloir gagner sur tout les fronts je pense

pour info la reprise serai la memes sinon plus vu les options !!! et pour une revente éventuelle idem c'est l'équivalent de la PP amélioré c'est tout . Le constructeur est le memes ainsi que les garanties alors tu voi 4% c'est pas négligeable !!!![]()

D'où l'importance d'avoir un livret entretien et manuel en Français comme cela on n'est pas obligé d'indiquer que le véhicule arrive d'un autre pays![]()

Encore faut il trouver la CC qui offre 9 points et une bonne reprise.... moi on m'offrait 2500 € de - que l'argus et 4%....

Même mon concessionnaire me reprend si je le souhaite mes voiture étrangères en regardant la côte francaise de la finition correspondante, il n'y a de peur à avoir...
On peut vendre sans forcèment dire qu'on l'a acheté beaucoup moins cher qu'en france ....
Mon mandataire avait 29% de ristourne sur la laguné coupé lors de sa sortie !!!! rien ne m'empêche de l'acheter avec un finition équivalente francaise et de la revendre plus tard a un très bon tarif francais, c'est le fait de grouper le plaisir d'un achat à une revente sans trop de perte (c'est du commerce est puis c'est tout ...)
Je suis tout a fait daccord avec toi c'est sa l'EUROPE on l'a voulu maintenant faut faire avec et changer nos habitudes chauvines . Moi je regarde le prix et les garanties , Stop aux représentants voulant s'enrichir sur notre dos , sa c'était avant le net et l'europe PEUGEOT c'est PEUGEOT et l'argus est l'argus !!! 

De toute façon, faire reprendre sa voiture par le concessionnaire, c'est se faire automatiquement b----r![]()
!
[quotemsg=11097,139,3091]
Cela donne quoi à l'Argus , seule base utilisé pour les reprises.
Moi, je vends mes voitures à la côte de la "Centrale des Particuliers". C'est la plus réaliste. Celle qui tient compte du marché, de l'offre et la demande. C'est 100 % efficace![]()
De toute façon, faire reprendre sa voiture par le concessionnaire, c'est se faire automatiquement b----r![]()

Il est certain que faire reprendre sa voiture par le garage est la moins bonne solution sur le plan financier, mais on ne peut pas faire autrement parfois quand on a absolument besoin d'une voiture pour aller bosser... En outre on ne peut pas dire que le marché de l'occasion soit extraordinaire actuellement, en particulier pour les voiture de plus de 12000-15000 euros...
Il reste la solution de faire un emprunt bcp plus important lors de l'achat de la nouvelle voiture, puis de prendre son temps pour revendre l'ancienne et ensuite rembourser de manière anticipée une partie de l'emprunt... Mais on ne peut pas dire que celà soit très simple non plus!
Laurent F

...