Je pense que vous vous enflammez pour pas grand chose ...
Mis à part le garagiste, qui se fou de savoir si c'est une platinum une feline une sport back etc...
Qu'est que viennent faire les mines sur la carte grise ? Je suis renaultiste depuis mon permis et la 3008 va certainement me faire faire un petit virage. J'ai beau eu avoir des finitions différentes jamais elles ne sont apparues sur la CG... une exception chez peugeot ?
De plus si vous achetez une série estampiller Roland Garros vous croyez vraiment que votre acheteur se souciera de la couleur ou de la balle sur le capot ?
Non franchement les loulous je crois que vous êtes hors sujet, a la revente c'est une 3008 (éventuellement la couleur), et quand le gars téléphone on décrit le véhicule et les options ! La cerise c'est l'entretien suivit par le petit garagiste du coin (En ce qui me concerne toujours de la marque du véhicule, même si c'est plus cher c'est le plus habilité
)
J'ai une clio III à vendre je ne vais pas mettre dynamique confort pack clim parceque je trouve que ça ne veut rien dire et que le gugus sera bien plus intéressé par l'état de la voiture, son habitacle ses kilomètres etc... plutôt que de se dire a ouais alors ça ça sort d'une concession française donc on ne me roule pas sur la marchandise.
Sl1
Mis à part le garagiste, qui se fou de savoir si c'est une platinum une feline une sport back etc...
Qu'est que viennent faire les mines sur la carte grise ? Je suis renaultiste depuis mon permis et la 3008 va certainement me faire faire un petit virage. J'ai beau eu avoir des finitions différentes jamais elles ne sont apparues sur la CG... une exception chez peugeot ?
De plus si vous achetez une série estampiller Roland Garros vous croyez vraiment que votre acheteur se souciera de la couleur ou de la balle sur le capot ?
Non franchement les loulous je crois que vous êtes hors sujet, a la revente c'est une 3008 (éventuellement la couleur), et quand le gars téléphone on décrit le véhicule et les options ! La cerise c'est l'entretien suivit par le petit garagiste du coin (En ce qui me concerne toujours de la marque du véhicule, même si c'est plus cher c'est le plus habilité
)J'ai une clio III à vendre je ne vais pas mettre dynamique confort pack clim parceque je trouve que ça ne veut rien dire et que le gugus sera bien plus intéressé par l'état de la voiture, son habitacle ses kilomètres etc... plutôt que de se dire a ouais alors ça ça sort d'une concession française donc on ne me roule pas sur la marchandise.
Sl1
).
.
). On gratte la com du mandataire.
) ne savent même pas qu'il y a un moteur Peugeot dans une Rover 218 SD (celle d'un collègue) !!! 
), il me semble que le but de ce topic, vu son nom, est de parler des bonnes adresses et remises possibles chez les grossistes/mandataires pour ceux que ça intéresse et pas de disserter sur les plus et les moins de ces fournisseurs. Car finalement tout le monde à raison, c'est une affaire de feeling personnel. Concessionaire, grossiste, mandataire, à chacun son choix non ?