Tarifs mandataires pour 3008

une 3008 platinum 2.0 hdi 150 fap bvm6 gris shark sans wip nav / avec wipcom 3 d hifi jbl radar avant + j.a 18" :)
Et il t'as fait 14 points...? Tu l'a contacté par mail car il ne propose pas cette auto sur son site..
Il t'as indiqué quoi en délais de livraison..?

Et il t'as fait 14 points...? Tu l'a contacté par mail car il ne propose pas cette auto sur son site..
Il t'as indiqué quoi en délais de livraison..?
pour info c'est du stock allemand donc pas trop le choix ,mais se modèle me va très bien en plus avec ces options ! j'ai hésité avant c'est sur mais bon le cc 5% voir 7% si financement avec délai de 3 mois :ouch: mon mandataire lui commande fin de semaine 32 et livraison prévu semaine 38 . Je l'ai eu hier via mail pour le n°de chassis et le N° en WW et il ma demander si sa posé un problème pour la livraison semaine 37 :bounce: :bounce: :bounce: Voila cela fait 5 semaine donc . Contacte le par tel il te fera des propositions sur stock physique et donc dispo rapidement .

bonjour,
je profite de ce topic sur les mandataires pour vous faire mes adieux car finalement je n'acheterais pas de 3008.
Je viens de passer commande d'un koleos qui était mon plan B simplement pour des raisons financières car les offres des mandataires sur ce modèle sont très généreuses par rapport au 3008 et il y a un moment où la raison s'impose de façon assourdissante.
Merci à tous pour toutes les infos et les retours d'expériences de vos véhicules, vous avez une bien jolie voiture et je souhaite qu'elle vous apporte toutes les satisfactions possibles.
Je repasserais de temps en temps sur ce forum car je souhaite suivre l'évolution de la version hybride.

connaissez vous un mandataire capable de faire plus de 14% sur un 3008 PP HDI 110 BVM6??
merci pour vos réponses

j'envisage de passer par le mandataire stockauto pour mon 3008 PP

connaissez vous ce mandataire

Mandataire qui livre chez des concessionnaires
connaissez vous un mandataire capable de faire plus de 14% sur un 3008 PP HDI 110 BVM6??
merci pour vos réponses

Plus de 14% non impossible meme sur de l'import EU car il y a les frais de dossiers et le voyage a prendre en compte

quasiement 4 mois que je travaille sur le sujet pour au final passer par un concessionaire :ange:

Mandataire qui livre chez des concessionnaires

Plus de 14% non impossible meme sur de l'import EU car il y a les frais de dossiers et le voyage a prendre en compte

quasiement 4 mois que je travaille sur le sujet pour au final passer par un concessionaire :ange:

Bonjour

Pour 14 % : Travailler au parlement européen en Belgique ! (voir autre topic)

bonjour,
je profite de ce topic sur les mandataires pour vous faire mes adieux car finalement je n'acheterais pas de 3008.
Je viens de passer commande d'un koleos qui était mon plan B simplement pour des raisons financières car les offres des mandataires sur ce modèle sont très généreuses par rapport au 3008 et il y a un moment où la raison s'impose de façon assourdissante.
Merci à tous pour toutes les infos et les retours d'expériences de vos véhicules, vous avez une bien jolie voiture et je souhaite qu'elle vous apporte toutes les satisfactions possibles.
Je repasserais de temps en temps sur ce forum car je souhaite suivre l'évolution de la version hybride.

C'est bien moche :sarcastic: :heink:

sur premium pack hdi 110 bvm 6, 14%, je ne l'ai nul part.
sur 150cv uniquement... j'attends de voir...
et les mandataires, faut faire attention à ce qu'ils proposent...car les équipements diffèrent souvent...

sur premium pack hdi 110 bvm 6, 14%, je ne l'ai nul part.
sur 150cv uniquement... j'attends de voir...
et les mandataires, faut faire attention à ce qu'ils proposent...car les équipements diffèrent souvent...

[:crazy driver] tu veu dire quoi diffère souvent , ? mon mandataire j'en suis satisfait niveau rapidité et clarté .
Faut que tu sache que c'est les memes autos ya pas d'usines pour mandataires [:cerruti:4] moi sur un PLATINUM 150 équivalent en france P.P j'ai obtenu quasi 14 %

platinum c'est allemand ;) et les équipements diffèrent par exemple tu as des 18'' alors qu'en france c'est du 17'' puis tu n'as pas le wip nav ou 3d c'est une option qu'il faut rajouter
sur les espagnoles c'est le pack xenon et ainsi de suite donc comme il dit faut faire attention :kaola:

C'est 14% sur le hors taxe... :lol:

oui sur le hors taxe , mais c'est pas moi qui paye la t.v.a , alors pour moi sa reste pareil .

pour les jantes oui c'est du 18 " mais rien n'empèhe de les avoir en france aussi .

pour info j'ai le wipcom 3 d , hifi jbl , radar av ... ici c'est une auto que tu sort a 35000 E sans remises

Je l'ai touchée 28000 livré a mon domicile je n'ai juste la carte grise a payer , ainsi que les plaque définitives . ( 29 euros le cheval soit 232 euros + frais 5 E ;)

Alors memes avec la remise de 7 % C.C j'arrive a 32250 .

donc si je calcule bien 3750 E moins cher tu enlève 300 E de C.G + Plaques

[:kham] DIFFERENCE DE 3450 EUROS :D :D :D

[:crazy driver] tu veu dire quoi diffère souvent , ? mon mandataire j'en suis satisfait niveau rapidité et clarté .
Faut que tu sache que c'est les memes autos ya pas d'usines pour mandataires [:cerruti:4] moi sur un PLATINUM 150 équivalent en france P.P j'ai obtenu quasi 14 %
Tu as eu une auto en stock...car je n'ai jamais vu de PP 150 ou même féline a 14 points..

oui sur le hors taxe , mais c'est pas moi qui paye la t.v.a , alors pour moi sa reste pareil .

pour les jantes oui c'est du 18 " mais rien n'empèhe de les avoir en france aussi .

pour info j'ai le wipcom 3 d , hifi jbl , radar av ... ici c'est une auto que tu sort a 35000 E sans remises

Je l'ai touchée 28000 livré a mon domicile je n'ai juste la carte grise a payer , ainsi que les plaque définitives . ( 29 euros le cheval soit 232 euros + frais 5 E ;)

Alors memes avec la remise de 7 % C.C j'arrive a 32250 .

donc si je calcule bien 3750 E moins cher tu enlève 300 E de C.G + Plaques

[:kham] DIFFERENCE DE 3450 EUROS :D :D :D
Un féline avec Wip3D, xenons, vitre feuill, jbl = 34410 chez Peugeot.

Voici ce que je m'étais fais comme matrice lors de mes recherches si cela peut en aider selon les options qu'ils souhaitent :
sanstitrefe.png

sanstitrerxk.png

il y a aussi les versions italiennes tecno et outdoor mais je ne retrouve plus ou j'ai mis les tableaux :(

On se rapproche du prix du 5008 hdi 150 premium pack (wip nav) avec le cuir, les xénons, les 18p et le JBL là !!! :(

C'est 14% sur le hors taxe... :lol:

Peu importe... "Remiser" un tarif avant ou après l'ajout de TVA ne change rien à la somme finale...

Un exemple pour mieux comprendre :

Véhicule coûtant HT 35000 euros
Remise de 7% HT : 2450 euros
Prix rémisé HT : 32550 euros
Prix TTC : 38929,80 euros

Véhicule coûtant HT 35000 euros
Pix TTC : 41860 euros
Remise de 7 % : 2930,20 euros
Prix TTC rémisé : 38929,80 euros...

De mémoire cela tient à la propriété de "commutativité" de la Multiplication ;) ...

:)

Laurent F

Peu importe... "Remiser" un tarif avant ou après l'ajout de TVA ne change rien à la somme finale...

De mémoire cela tient à la propriété de "commutativité" de la Multiplication ;) ...

Laurent F

et oui :)

(a x b x c) = (a x c x b) ; et ce, même si a ou b ou c < 1