Tarifs mandataires pour 3008

Bonjour,

Merci sl1de et eb pour le complément d'infos. Effectivement, la version allemande est moins équipée que la version française et lorsque l'on ajoute le prix du wip nav gps etc... soit au minimun 1344€, la remise est moins conséquante. Cela demande réflexion !

Quel est le montant maxi d'une remise chez un concessionnaire ?

Merci et bonne journée

C'est comme à la sortie de la 308. Lorsque vous parliez à des cc à sa sortie c'était la plus belle voiture du monde et il fallait se contenter de 3/4 %. Au bout de qq mois ils font des opérations à - 12 - 14 %.
Après on s'étonne que le marché de l'occasion récent parte en live.
Pas très linéaire comme politique de prix :roll:

oui chez un concessionnaire.
mais perso il me faut 14% donc je vais m'orienter vers un collaborateur, car mandataires pas assez intéressant...

Que pensez-vous de cette offre?

http://www.autos.fr/autopicardie/fr/s05_vehicules/s05p02_fiche_vehicules.php?id_stock=85187&search%5Bmarque%5D=PEUGEOT&search%5Bmodele%5D=&search%5Benergie%5D=&search%5Bprix%5D=&search%5Bgenre_com%5D=Toutes&search%5Bbv%5D=&search%5Bpromo%5D=0&plv%5Bofl%5D=marque%2Cmodele%2Cprix_public&plv%5Bos%5D=ASC&plv%5Bmode%5D=galerie&plv%5Bchamp_sel%5D=ma&plv%5Bpc%5D=1

pour PP HDI 110, j'ai trouvé au mieux 12%, ça suffit pas pour moi...j'attends encore quelques mois!

pour PP HDI 110, j'ai trouvé au mieux 12%, ça suffit pas pour moi...j'attends encore quelques mois!

tout dépends d'où tu habites car il faut la plupart du temps allez faire un tour dans le 25... essence + péages à rajouter à la facture

Bonjour,
Ci-joint le lien pour les tarifs d'un mandataire chez qui j'ai déjà acheté une voiture:
http://www.europarcautos.com/index.php/PEUGEOT-3008.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9313738.html

:eek: Belle remise et équipée du wip com 3D (enfin si l'annonce est en rapport avec l'équipement des voitures prises en photos).

http://www.lacentrale.fr/auto-o ccasion-annonce-9313738.html

:eek: Belle remise et équipée du wip com 3D (enfin si l'annonce est en rapport avec l'équipement des voitures prises en photos).
Sur la photo de ton lien avec le 3d, ce n'est pas très joli la différence entre le laqué de la commande de clim et le bloc du 3D qui semble lui pas laqué...

Tornade, j'ai trouvé la même annonce avec plus de détail sur l'équipement. Cela semble bien être le 3d puisque l'annonce fait référence a un "gps grand ecran sd + dvd" : http://www.leboncoin.fr/vi/71413835.htm?ca=8_s
... par contre pas de cuir...

c'est surtout une version feline sans cuir...
http://www.mgr-international-auto.com/

Une feline sans cuir ou une PP sur-equipé....

Pour ma part je pense que c'est une version allemande a Savoir une PLATINUM avec en option le WIP COM 3D!
c'est ce qui me semble le plus logique!

Effectivement d'un sens cela me rassure je trouvais le prix étonnement bas. Par contre j'ai cru voir du cuir guerrande sur la photo :eek: zarb. Mais ceci explique probablement cela ;)

Que pensez-vous de cette offre?

http://www.autos.fr/autopicardie/fr/s05_vehicules/s05p02_fiche_vehicules.php?id_stock=85187&search%5Bmarque%5D=PEUGEOT&search%5Bmodele%5D=&search%5Benergie%5D=&search%5Bprix%5D=&search%5Bgenre_com%5D=Toutes&search%5Bbv%5D=&search%5Bpromo%5D=0&plv%5Bofl%5D=marque%2Cmodele%2Cprix_public&plv%5Bos%5D=ASC&plv%5Bmode%5D=galerie&plv%5Bchamp_sel%5D=ma&plv%5Bpc%5D=1

Visiblement, pas grand chose... :???:

bah que veux tu que l'on te réponde ?
On est pas non plus à ta place, donc savoir quel est ton besoin est un peu compliqué non ?

Un premium chez autoies est a 23124

Le noir est une superbe couleur mais gare au micro rayures et poussières si tu es accrocs à la propreté...

bah que veux tu que l'on te réponde ?

Par exemple si vous avez été confronté à des offres semblables, comme celle que tu cites après
Un premium chez autoies est a 23124

Ou si l'un d'entre vous a déjà acheté chez cet opérateur, s'il a déjà fait faire une reprise avec, s'il a été confronté au SAV....

Bref, y'a matière, surtout qu'il me semblait poster sur un topic où l'on dit ce que l'on pense des différents mandataires et pas ce que l'on attend de tel ou tel modèle...
Le noir est une superbe couleur mais gare au micro rayures et poussières si tu es accrocs à la propreté...

Ma voiture actuelle est noire ;)

En tous cas merci de ta réponse :)

Si c'est juste une liste de mandataires, il y a pour n'en cité que quelques uns :
Autoplanet
Aramis
Degrifcar
Stockauto
Autobooker
AutoIES
Concession Direct
Voitures moins cheres
Elite Auto
Autoconfiance
E-motor
Espagnauto
Autodirectimport
autofutee

Voilà c'est le tour des mandataires que j'avais fait lors de ma prospection. Ayant eu echo de courticar trop tard :\

Après si tu n'as pas d'idées sur les options que tu désires tu aura du mal à te bâtir une configuration qui te correspond !

essence - diesel ?
1.6 - 2.0 ?
cuir - pas cuir ?
toit pano - pas de toit panoi ?
Version française - version européenne ?
etc...

Enfin s'il n'y a que le prix qui t'intéresse, pourquoi ne passes tu pas par un collaborateur ? ils ont 16.5 point voir plus !

Que veux tu qu'on te dise :???:

Elle est dispo sur stock et si le prix te convient.... vas y cours y vite chez Monoprix :D :D :D

Après c'est une finition "bas de gamme".. mais on te le cache pas.
Le moteur HDI 150 a connu des problème mais on te le cache pas non plus tu as des topics.
C'est une peinture noire mais on te le cache pas non plus (la c'est difficile :D ) et tu connais.

Décidemment, je dois mal m'exprimer :o

Merci pour tous ces noms de mandataires, j'en ferai bon usage ;)

@sl1de

J'y ai également pensé, aux véhicules collaborateurs, mais ce sont des véhicules qui ont au moins 6 mois et les km en conséquence, ou je me trompe? En plus, pas vraiment de dispo actuellement de ce côté là...

Donc, ce n'est pas vraiment le même genre d'offre... de plus, ceux ci ne font pas de reprises...

@ benigne

si je trouve chez monoprix la même chose que chez Fauchon pour moins cher, qu'y a-t-il de mal à y courrir :???:

Et puis je le répète, dans un topic sur les mandataires, le fait que je demande éventuellement l'avis des membres du forum sur une offre ne me paraît pas être totalement incongru...

Pas plus que d'y répondre par l'ironie...

Mais je peux me tromper, et avec moi, sans doute bien d'autres :lol:

Maintenant, je suis nouveau sur ce forum, si je n'en ai pas bien compris les us et coutumes, je suis tout ouie...

salutations.

si je trouve chez monoprix la même chose que chez Fauchon pour moins cher, qu'y a-t-il de mal à y courrir :???:
Absolument aucun mal :D :D .

Tu achètes bien ta voiture à l'endroit que tu veux et je ne te reproche pas de la vouloir au meilleur prix.... ça me parait naturel :sol: .

Après qu'attends tu comme commentaire :???: :???: ... c'est la ou je comprends pas :bah:

Bonjour benigne!

En fait, c'était un peu dans l'esprit de ce que j'avais lu plus haut pour d'autres posts, untel propose des reprise, celui-la je ne lui fais pas confiance, tel autre fait des efforts sur les équipements ou a une meilleure offre, le marché est tellement atomisé en terme d'offre aujourd'hui qu'il est difficile de savoir si l'on fait une bonne affaire ou pas...

Un exemple pour illustrer, je suis allé voir mon CC, qui m'a propsé de me faire 5%, ce que j'ai trouvé pas mal, et j'ai lu dans ces collonnes que certains avaient obtenu 9% :ouch:

On a du mal à savoir aujourd'hui où se situe le vrai prix marché...

d'où ma 'tite question :D

:hello:

C'est toujours pareil.

Si tu tombes sur une CC qui a atteint ses quotas en 3008 ou encore que le vendeur a fait ses objectifs c'est plus chaud pour avoir une belle remise.

Bon je viens de passer commande chez un mandataire,ce qui ma décidé est evidement le budget ,une 3008 premium pack HDI 1.6 à 23000€ avec la peinture métalisée .J'avais fait la meme configuration sur le site de peugeot France et le prix final était de 28670€......

Bon je viens de passer commande chez un mandataire,ce qui ma décidé est evidement le budget ,une 3008 premium pack HDI 1.6 à 23000€ avec la peinture métalisée .J'avais fait la meme configuration sur le site de peugeot France et le prix final était de 28670€......

Ca fait pas loin de 20% tout ça! :ouch:
Elle vient d'où? Pas trop de délai?

23 000 avec les frais de mise à la route?
premium pack avec exactement les mêmes équipements?

Attention les vehicules livrés aux lux. sont des p pack mais sans gps et vitres arrieres surteintée au tarif de 25000 environ sans pm et 1.6 HDI