tarifs révisions peugeot 306 hdi ?

jounihelch

Membre
21 Juin 2006
13
0
0
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir une approche des tarifs des révisions peugeot sur une 306 HDI 2.0. qui a 185 000 km.
L'auto n'a pas de souçis particulier, tout fonctionne bien, à part un petit bruit quand j'accèlère ç fond, mais bon, rien d'alarmant.
Je n'en suis pas encore là (dans 5000 km), mais vaux mieux se préparer au pire.

J'ai vu qu'il y existait des forfaits A, B et C, mais pas les tarifs et je n'ose pas appeler les peugeot (massy et ulis) à coté de chez moi car ce sont des arnaqueurs (près de 200 Euros pour un parallélisme ! )

Et peux t-on faire une révision voir pré_révision dans un autre garage.

Si quelqu'un est déjà passé par là, n'hésitez pas à me laisser vos impressions ;)

A bientôt.
 

les tarifs revision AB et C sont ,normalement, les meme dans tous les garages
je crois que
A=130 euros
B=??
C= 200 euros environ
 

Change de garage car à 200€ le parallélisme :eek: moi c'est aux alentours de 64€.
Non, cherche un petit agent peugeot, la main d'ouvre sera moins chere.
 

Hi,

Je pense bien allé autre part que dans une grande concession, :non: les prix sont gonflés au maximum.
Merci pour ces précisions en tout cas :chinois:
 

Comme ça déjà été dit, va chez un agent Peugeot ! Ma 306 n'a jamais été entretenue ailleurs... Et puis bien souvent le contact est meilleur, plus personnalisé. De plus l'agent possède souvent son affaire et est en contact direct avec ses employés; moins d'intermédiaires, moins de problèmes, ou si jamais il y en a, ils sont généralement plus vite réglés !