tarifs

Bah ca va faire un 1007 Bis. Mais comme les objectifs sont pas les memes, ca devrait passer.
 

c'est mort pour l'achat d'une 4007..
autant prendre un Rav4 nettement + réussi, garantie 3ans et fibilité toyota

dommage.

peugeot vise trop haut je pense
Fiabilité Toyota... wai, ya mieu comme argument, mon voisin à une yaris neuves depuis 2 mois, il a roulé 3 jours avec, et le reste elle est au garage...
 


Normal, elle est fabriquée en France :whistle:
je vois pas l'interet de placer ce modèle a ce prix la. :sweat:
surtout que l'Outlander comme a 28999€ :sarcastic:

ps: c'est une blague la banquette à la 3eme rangé? parceque c'est quand meme tres moche :lol:

sinon, on est loin de l'estimation de caradisiac qui le plaçait vers les 25000€ :whistle:
 

Fiabilité Toyota... wai, ya mieu comme argument, mon voisin à une yaris neuves depuis 2 mois, il a roulé 3 jours avec, et le reste elle est au garage...


Exact, ce n'est pas les exemples qui manquent, mais un mythe est ancré dans les mentalités. C'est un peu comme les possesseurs d'Audi ou Volkswagen qui sont plus embêtés que PSA ou Renault au niveau de leur débitmètre ou EGR, personne n'osera l'affirmer (la presse commence seulement à mentionner ces défauts).

Pour info, je connais une personne ayant changé sa courroie accessoire sur une Toyota à 40000kms, le prix de la pièce seule : 120€ !!!!! ça calme...
 

Le zéro défaut n'est pas de ce monde mais désolais toyota et les japonaises en général sont bien loin devant(surtout niveau électronique).
 

Ouais mais la tendance est plutot d'aller vers le bas que vers le haut, meme Toy. Et Nissan, c'est Renault maintenant alors....
 

Le zéro défaut n'est pas de ce monde mais désolais toyota et les japonaises en général sont bien loin devant(surtout niveau électronique).


Oui, l'explication est logique, car les japonaises ont retardé le plus longtemps possible l'arrivée du multiplexage (c'est ce qui a causé beaucoup de problèmes aux constructeurs français ...et allemands aussi d'ailleurs), donc moins de soucis électronique. Mais cela change dorénavant...
 

Ouais mais la tendance est plutot d'aller vers le bas que vers le haut, meme Toy. Et Nissan, c'est Renault maintenant alors....
mais ca reste toujours devant Peug :D

pour les tarifs, avec un prix comme ca, à part les collabos, je vois pas qui roulera en 4*4 PSA... (et encore, si on leur fait le coup du 14.5% de remise, ca reste presque plus cher qu'un Rav4 177 au prix catalogue :lol: )
 

mais ca reste toujours devant Peug :D

pour les tarifs, avec un prix comme ca, à part les collabos, je vois pas qui roulera en 4*4 PSA... (et encore, si on leur fait le coup du 14.5% de remise, ca reste presque plus cher qu'un Rav4 177 au prix catalogue :lol: )

ouai si ça fait comme l'Avantime...
 

bah ils verront bien. Deja qu'ils arrivent tard dans un marché desormais mature et saturé de modeles...
 

il y a des bruits qui annoncent le 4007 à partir de 34.850 €
 




J'avais encore une hésitation, mais vus les tarifs ...
Dommage que PSA soit à côté de la plaque :
- la 307SW, à sa sortie, était à la fois pratique et plutôt bien positionnée en tarif ;
- la 407 a tout misé sur le design, et sa version SW était chère pour des prestations guère meilleures que sa petite soeur ;
- avec la 4007, on tombe dans une tarification de haut de gamme, pour un véhicule milieu de gamme à peine, sans image notable en savoir-faire 4x4 (j'ai conduit une P4, mais je dout que ce soit Peugeot qui ait le savoir-faire ...).

Ma prochaine voiture sera peut-être un 4x4, mais plutôt une Passat Carat 4Motion - oui, ce sera bien le même genre de 4x4, à savoir une adhérence un peu meilleure sur route enneigée, et pas un franchisseur : c'est bien comparable ;)
Et le pire, c'est qu'elle sera peut-être même un peu moins chère, mais avec plus d'équipement !

Je ne saurais dire à quel point je suis déçu. Ce 4007, à ce tarif, est environ 5 000 Euros trop cher, je trouve.
 

si c'est 34250 euros, ils peuvent compter sur les doigts les ventes de 4007 !
Hyundai est au tour de 30000 avec un Santa Fé garantie 3 ans , et Toyota a de bien meilleures motorisations.
qu'est ce qui se passe dans les tetes pensantes du marketing PSA ?
 

Bah laissez les se planter. Ils verront bien que c'est pas un marché ou le dernier entrant va dicter sa loi aux autres.
 


Vu les (faibles) volumes prévus, j'ai des doutes...

Chers et rares seront les SUV PSA.
Riches et peu nombreux seront les clients.
 

un peu masos aussi :lol:

y a une série spéciale où on te fournit menottes et fouet, mais pas le tube de lubrifiant :D
 

Bonjour,

Source garage Laval 53
4007 les deux prix 34600 pour le premier et 37900 pour le deuxieme à vous de rajouter les options comme le ccrosser et faite les calculs....
Bonne soirée pour moi c'est non.
 

Bonjour,

Source garage Laval 53
4007 les deux prix 34600 pour le premier et 37900 pour le deuxieme à vous de rajouter les options comme le ccrosser et faite les calculs....
Bonne soirée pour moi c'est non.

:eek:

Options :
Jantes alliage 18 (sur version à 34600€ , série sur version hdg à 37900€) : 800 euros
GPS couleur et caméra de recul (différent du RT4): 2400 euros
Peinture métallisée ou nacrée : 500 euros
Système audio HiFi Rockford Fosgate (sur version hdg) : 950 euros
Toit ouvrant électrique (sur version hdg) : 700 euros

A ce prix là je préfère prendre une 407 coupé Sport Pack 2.2e 16v
 

et si on veut absolument un SUV, autant prendre un Freelander qui a le même moulin et demarre à moins de 31 k€ en version sans Terrain response et avec Clim manu et JA 16".

Avec la clim auto, les JA 17 et le Terrain response, il est à moins de 34 k€ :sarcastic:

Avec une image en béton armée, donc revente bien plus facile et un réseau qui a de l'expérience.

sans parler des RAV4 et Cie...
 

Dans une pub d'un journal :

Mitsubischi Outlander DI-D 140 ch A partir de 28 999 €
Consommation mixte 6,7 à 6,9 L/100 Km

Climatisation automatique, Système Bluetooth avec commande au volant, Radio avec chargeur 6 CD + 9 HP, Commande audio et régulateur de vitesse au volant, Ordinnateur de bord, Système 4WD à commande électronique, ABS + EBD, Airbags frontaux, latéraux et rideaux, Contrôle de trajectoire et antipatinage, 7 places (système Hide & Seat), Allumage automatique des feux, Jantes alliage 18"

Il y a une différence je pense...
 


Sur le forum de l'outlander certain y arrive .
Perso je fais du 7,9 l en mixte .
La ou je faisais du 8 l avec mon ancienne mondeo tdci 115.
Avec le tdi c'est un régal de passer a la pompe (rarement). :love:
 

Les tarifs annoncés précédemment sont confirmés aujourd'hui et les délais aussi :eek: . Les véhicules en dotation ne seront pas vendus (en tout cas dans ma concession).
 

Sur le forum de l'outlander certain y arrive .
Perso je fais du 7,9 l en mixte .
La ou je faisais du 8 l avec mon ancienne mondeo tdci 115.
Avec le tdi c'est un régal de passer a la pompe (rarement). :love:

Avec quelle voiture ? Quel moteur :confused: