tarifs

Je viens de recevoir un e mail de PEUGEOT concernant les finitions et les tarifs :

Finitions : PREMIUM = 34600 € TTC
: FELINE = 37900 € TTC


premium

ADS avec répartiteur électronique de freinage
accoudoir central AV
Air conditionné automatique
Airbags frontaux, latéraux Av rideaux
Allumage automatique des feux
Autoradio cd compatible MP3 (6HP, commandes au volant)
Banquette 2 places ecamotable rang 3
barres de toit alluminium
boite à gang réfrigérable
contrôle dynamique de stabilité avec antipatinage ASR
garnissage tissu trimatière Diamant noir
jantes alliage 16 "
Leve vitres AV/AR électriques séquentiels avec antipincement
ordinateur de bord
pack rangement
peinture métalisée
projecteurs antibrouillard
régulateur de vitesse
rétrovisseurs extérieurs électriques et chauffants rabattables electriquement
Sélecteur mode de transmission 2 ou 4 roues motrices
sièges rang 2 rabattables automatiquement
Verrouillage centralisé des portes
Volent pommeau de levier de vitesse gainés de cuir.

[#ff4600]FELINE
<i></i>[/#ff1c00]
premium +

Aide au stationnement AR
Chargeur 6 CD MP3
Enjoliveurs de vitre chromés
Garnissage cuir Astrakan jantes alliage 18"
Marchepieds façon aluminium
Projecteurs xénon et lave projecteurs
siège AV chauffants et électrique côté conducteur
Vitres latérales AR et lunettes AR surteintées.


en OPTION :

système de navigation avec caméra de recul 2400 €

Système Hifi Rockford fostgate 650 W = 950 €

(petite précision ecran GPS est TACTILE et mesure 7 " couleur 10 Go de stockage.

Mon sentiment est super cher le 4007. Je crois que je vais reprendre une 607 et plutt me faire plaisir avec un V6 2.7 HDI full cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

mouais, sur la premium, y a pas de quoi se rouler par terre niveau équipement...

et meme sur la feline, pas de GPS/Hifi :/
 

ca fait plus d'un mois que j'attends ces tarifs mais la c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde !
Tampis, je signe chez MITSU, Merci les Francais :mad: :mad: :mad:
 

ca fait plus d'un mois que j'attends ces tarifs mais la c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde !
Tampis, je signe chez MITSU, Merci les Francais :mad: :mad: :mad:
Et tu ne le regretteras pas. :love:
 


Je ne savais pas que la Féline avait des jantes 18".
J'aimerais bien voir ça en photo. ça doit être magnifique.

Je comprends ceux qui achètent le Mitsu pour un prix inférieur puisque c'est plus ou moins la même voiture. Donc bon choix a priori.

Après c'est vrai que le Peugeot a pour lui une ligne qui peut plaire plus et puis certains préfèrent la marque Peugeot à la marque Mitsu pour des raisons sentimentales ou autres donc c'est un choix qui se respecte aussi.

Quel est le prix de l'Outlander en France ?
 



Peugeot continue de se planter avec ses modeles soi disant "exclusifs" à prix démesurés . Apres la Coupé 407 aux tarifs élitistes et aux ventes ...
rares , ils refont le meme coup avec le 4007 !
autant laisser tout de suite le champ libre (et les volumes de vente) à Hyundai, Nissan ou meme Toyota. (Alfa et BM pour le coupé 407 !!!!).
Bien curieux cette politique, devrait voir à virer leurs responsables marketings et à embaucher ceux de ...Toyota !
 

Attention ! Peugeot a toujours fixé volontairement des objectifs de ventes bas pour le 4007. Le but n'est pas d'innonder le marché avec ce modèle. Donc tant qu'à en voir peu, au moins, autant en voir des beaux !!! :sol:
Et ce sera le cas, étant donné qu'il n'y aura que des hauts de gamme sur nos routes. :chinois:
 

Je pense que Peugeot est plus ou moins assuré de réussir à écouler ici ou là l'ensemble de la production mondiale. Donc, ça n'aurait pas de sens pour eux de proposer des tarifs bas en France. Il ne faut pas que la demande soit si importante en France qu'il ne reste plus de 4007 disponibles pour les autres marchés.
Peugeot va tenter de répartir les ventes un peu partout dans le monde ou en Europe en tout cas dans un premier temps.
 

Et puis, chez Peugeot, le 4X4 "populaire" devrait être le 3008, si j'ai bien compris... :sarcastic:
 

C'est quand meme une entrée sur le marché par la petite porte, preuve qu'ils ne sont surs de rien.
 


Le koleos n'aura que 5 places et d'un gabarit plus petit (4m50 environ). il sera donc moins cher bien qu'il sera equipé d'un 2.0 diesel de 180 ch. Il sera plus en concurrence avec le 3008 en fait
 

pour info le 4007 debute à 29.590 euros en allemagne , ce sont les mandataires qui vont etre contents !
 

C'est le prix de la version essence ca.
L'entre de gamme en diesel en allemagne est a 31990 euros
 

C'est le prix de la version essence ca.
L'entre de gamme en diesel en allemagne est a 31990 euros
Il n'y a pas de version essence au lancement, donc ce doit bien être le prix en HDi :chinois:
 

Non , je confirme ce que j'avance
Peugeot 4007 - Peugeot gibt Preise für ersten Löwen-SUV bekannt

Saarbrücken (ots) - Einstiegsversion mit 2,4-Liter-Benziner ab 29.590 Euro / Günstigste HDi-Variante mit serienmäßigem FAP ab 31.990 Euro / Markteinführung im September; bestellbar ab Juli 2007 Peugeot hat die Preise für den neuen 4007, den ersten SUV (Sport Utility Vehicle) in ...
Saarbrücken (ots) - Einstiegsversion mit 2,4-Liter-Benziner ab 29.590 Euro / Günstigste HDi-Variante mit serienmäßigem FAP ab 31.990 Euro / Markteinführung im September; bestellbar ab Juli 2007

Peugeot hat die Preise für den neuen 4007, den ersten SUV (Sport Utility Vehicle) in der Geschichte der Löwenmarke, festgelegt. Den 4007 wird es in drei Ausstattungsversionen und mit zwei Antriebsvarianten geben.

Als Einstiegsversion wird der fünfsitzige 4007 Tendance angeboten, der von einem neuen 2,4-Liter-Benziner (125 kW/170 PS) angetrieben wird und ab 29.590 Euro kostet. Die günstigste Dieselvariante, der 4007 Tendance HDi FAP 155 mit 2,2-Liter-HDi-FAP-Motor und 115 kW (156 PS) - wie der Basis-Benziner ausschließlich als Fünfsitzer lieferbar -, ist zu Preisen ab 31.990 Euro erhältlich. Diese Version ist wie alle 4007 mit HDi-Antrieb serienmäßig mit FAP-System ausgerüstet. Mit einem Durchschnittsverbrauch von nur 7,2 Litern Diesel auf 100 Kilometer und einem CO2-Ausstoß von lediglich 191 g/km gehört der 4007 mit 2,2-Liter-HDi FAP zudem zu den umweltfreundlichsten Fahrzeugen seiner Klasse.

In den beiden höheren Ausstattungsstufen Sport und Platinum ist der 4,64 Meter lange SUV als Siebensitzer in einer 5+2-Konfiguration (Reihe 3 kann komplett im Kofferraumboden versenkt werden) lieferbar. Als Sport 170 kostet der 4007 ab 31.190 Euro (mit 6-Stufen-CVT-Automatikgetriebe 32.690 Euro), als Sport HDi FAP 155 ab 33.590 Euro. In der Version Platinum ist der 4007 ausschließlich als HDi FAP 155 bestellbar und beginnt bei 37.590 Euro.

Zur Markteinführung im September werden zunächst die Ausstattungsversionen Sport und Platinum mit sieben Sitzplätzen und 2,2-Liter-HDi FAP ausgeliefert. Ab November folgen in der Ausstattung Sport die Versionen des 2,4-Liter-Benziners in Verbindung mit Schalt- oder Automatikgetriebe, ab Januar 2008 dann die Version Tendance in Verbindung mit dem 2,4-Liter-Benziner (125 kW/170 PS) und dem 2,2-Liter-HDi FAP (115 kW/156 PS).
 


ce sont les mandataires qui vont etre contents !
Pas sûr. Les quantités risquent d'empêcher ce mécanisme pendant quelques temps.

Mais si ces différences sont réelles et ne sont pas liées à une différence d'équipement, je pense que PSA prend le risque de voir rouvrir le débat sur la distribution contrôlée/intégrée à la Commission Européenne.
 

le Kélos de Renault s'attaquera à une clientele bien différente, plus accessible avec des moteurs et une longueur moindre.
Il visera les Hyundai Tucson, Rav (Renault va avoir du mal là....) et autres Suzuki Vitara.
 

en tout pas de moteur essence dans les caractéristiques techniques du dossier de presse
 



Oui mais l'outlander est sorti il n'y a pas lontemps poutant :spamafote:
 

Les tarifs officiels :

PREMIUM
- ABS avec répartiteur électronique de freinage -
- Accoudoir central AV -
- Air conditionné automatique -
- Airbags frontaux, latéraux AV,rideaux -
- Allumage automatique des feux -
- Autoradio CD compatible MP3 (6 HP, commandes au volant) -
- Banquette 2 places escamotable rang 3 -
- Barres de toit aluminium -
- Boite à gants réfrigérable -
-Contrôle dynamique de stabilité avec antipatinage ASR -
- Garnissage tissu trimatière Diamant noir -
- Jantes alliage 16" -
- Lève-vitres AV/AR électriques séquentiels avec antipincement -
- Ordinateur de bord -
- Pack rangement -
- Peinture métallisée -
- Projecteurs antibrouillard -
- Régulateur de vitesse -
- Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants rabattables électriquement -
- Sélecteur mode de transmission 2 ou 4 roues motrices -
- Sièges rang 2 rabattables automatiquement -
- Verrouillage centralisé des portes -
- Volant et pommeau de levier de vitesse gainés de cuir -


FELINE
Premium +
- Aide au stationnement AR -
- Chargeur 6 CD MP3 -
- Enjoliveurs de vitres chromés -
- Garnissage cuir Astrakan -
- Jantes alliage 18" -
- Marchepieds façon aluminium -
- Projecteurs xénon et lave projecteurs -
- Sièges AV chauffants et électrique côté conducteur -
- Vitres latérales AR et lunettte AR surteintées -

Premium 2,2HDi 16v FAP 156ch 10cv : 34 600 €
Feline 2,2HDi 16v FAP 156ch 10cv : 37 900 €


Seulement deux options !

Système de navigation avec caméra de recul : 2 400 €
Système HiFi Rockford Fostgate 650 W : 950 €
 

Je ne comprends pas que sur un tel engin l'AAS Arriere ne soit pas en série des la finition de "base".
 

en général quand tu "touches" avec ce genre de véhicule c'est surtout l'autre derrière qui morfle un max :D
 

Donc il est bien équipé dès la première finition d'où le prix.. :)