Tatouage

Claude Ridger

Peugeot Addict
19 Mars 2010
77
1
0
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour posez cette question, étant nouveau sur le forum...
Désolé si ce n'est pas le cas. Je tente ma chance...
Voilà,
Je suis sur le point d'acheter une 308 Premium 1.6L HDI 110ch FAP BMV5 BLEUE LION, mais j'hésite si je dois prendre ce que me propose le vendeur : Soit le tatouage VN/VO. Je ne sais pas exactement ce que c"est et je n'ai pas très bien compris les arguments du vendeur
Ce tatouage coûte 120 € et je l'échangerais bien (si on peut s'en passer) contre le "Pack Rétrovision" qui coûte 180 €...
Qu'en pensez-vous ?
D'autre part, sans vouloir abuser, savez-vous où se trouve le port usb indiqué dans l'option "WIP Bleuetooth" de ce modèle, je ne l'ai pas vu...

Merci de me répondre assez rapidement, si vous pouvez, car je dois signer demain....
 

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour posez cette question, étant nouveau sur le forum...
Désolé si ce n'est pas le cas. Je tente ma chance...
Voilà,
Je suis sur le point d'acheter une 308 Premium 1.6L HDI 110ch FAP BMV5 BLEUE LION, mais j'hésite si je dois prendre ce que me propose le vendeur : Soit le tatouage VN/VO. Je ne sais pas exactement ce que c"est et je n'ai pas très bien compris les arguments du vendeur
Ce tatouage coûte 120 € et je l'échangerais bien (si on peut s'en passer) contre le "Pack Rétrovision" qui coûte 180 €...
Qu'en pensez-vous ?
D'autre part, sans vouloir abuser, savez-vous où se trouve le port usb indiqué dans l'option "WIP Bleuetooth" de ce modèle, je ne l'ai pas vu...

Merci de me répondre assez rapidement, si vous pouvez, car je dois signer demain....
str pour le tatouage, ces juste des numeros qui sont grave sur les vitres de la voiture a plusieurs endroit, et ensuite les numeros sont enregistre dans les fichiers d'un entreprise qui si je me trompe pas est euro data car!! si t'es voiture est vole elle est rembourse suivant leurs condition.... ca valabe 1 an puis il te relance pour prolonge!
 

Bonjour,
Mais, en cas de vol mon assurance me rembourse selon leur condition, alors je ne vois pas l'utilité, non ???
 

Bonjour,
Mais, en cas de vol mon assurance me rembourse selon leur condition, alors je ne vois pas l'utilité, non ???
ces juste en produit en plus, mais pour l'avoir deja eu sur mais anciennes voitures, je trouve que ce n'est pas utile!
 

Bonjour,
Oui, je voulais un avis objectif, tu me l'a donné et je t'en remercie.
Je penses que je ne vais pas prendre cette option et prendre le "Pack Rétrovision" à la place.
Merci et @+
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis