Tatouages??

Camille31

Lion de Bronze
8 Décembre 2008
1 304
0
0
Petite question générale: Des tatouages??Si oui, Où les avez vous??
J'ai vu qu'il y avais eut un post sur quelqu'un qui demandé un avis sur les tatoo..
Moi personnellement je n'en ai pas pour le moment... :)
 


Non j'ai pas besoin d'avoir un griboulli sur moi :lol:
Avant les gens se faisaient tatouer pour etre originaux, maintenant c'est les gens non tatoués qui sont originaux :pt1cable:
 





Moi je m'en suis fait faire un sur le sexe.

Quand il est mou, ça indique S..OS

Et quand il est en forme, ça met "Souvenir des iles GalapagOS". :D



































[:benigne:1]
 


Moi je m'en suis fait faire un sur le sexe.

Quand il est mou, ça indique S..OS

Et quand il est en forme, ça met "Souvenir des iles GalapagOS". :D




[:benigne:1]


vu sur l'ecran ce que ca donne, ca doit etre triste en vrai :lol: [:jak-69:8]
 


Bah ça donne déjà pas mal de large sur l'écran :eek: Bon après si vous parlez de la circonférence, je vous l'accorde, c'est autre chose :chinois: :D
 



pas de tatoo, et pas l'intention d'en faire :eek:

Menteur :eek:

tattoo.jpg



[:unclebens:8]
 









Les tatouages ?? c'est pour les beaufs........!!!!!! la honte :kaola:
Ouais bah tu penses ce que tu veux mais perso je me trouve pas beauf!!!! quoique si je suis le beauf des frangins de ma femme [:unclebens:8] en tout cas je ne suis pas plus beauf que les mecs qui roulent en 308 SW :eek: [:unclebens:8]
 

Ouais bah tu penses ce que tu veux mais perso je me trouve pas beauf!!!! quoique si je suis le beauf des frangins de ma femme [:unclebens:8] en tout cas je ne suis pas plus beauf que les mecs qui roulent en 308 SW :eek: [:unclebens:8]


:bounce: :bounce: [:jak-69:8] [:jak-69:8]
 


en tout cas je ne suis pas plus beauf que les mecs qui roulent en 308 SW :eek: [:unclebens:8]
Je savais que je t'aurais un jour :lol: :lol: et toi tu roules en quoi ?? en Boxer c'est ça ?? Alors Boxer + tatouage...............heu !! [:chris34:1]

[:guerart:3]
 



Ca dépends ton mon humeur, Patrol luxe 3L DCi, Cayenne, 607 V6 HDi, boxer 330MH et encore quelques bricoles [:unclebens:8]
Et tu en oublies... qu'est ce qu'il y a régulièrement derrière le patrol.... ça consomme combien :D :D :D :D (de vérin à l'heure bien sur).