Tatouages??

Pas de tatouage, j'en voudrais jamais et j'aime pas non plus les femmes qui en ont.
Nous sommes tellement mieux au naturel!
 


Quand je pense que même moi je m'étais retenu de le dire :D
Ouais juger les gens parce qu'ils ont un tatouage une voiture tuning.......... ça prouve bien vous avez franchement rien dans le crâne mes pauvres :eek:
 


C'est bon te vexe pas Guérart :D ;)
Je me vexe pas mais je trouve que vous jugez vite les gens quand même.
Exemple: Termi bosse à la SNCF, Bah j'vais dire que c'est un ramier de fonctionnaire qui est plus souvent en grève qu'à bosser, même principe pour les voitures tuning, les tatouages, boucles d'oreilles........... on aime ou on aime pas mais on ne juge pas les gens, chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut :spamafote:
 

Je me vexe pas mais je trouve que vous jugez vite les gens quand même.
Exemple: Termi bosse à la SNCF, Bah j'vais dire que c'est un ramier de fonctionnaire qui est plus souvent en grève qu'à bosser, même principe pour les voitures tuning, les tatouages, boucles d'oreilles........... on aime ou on aime pas mais on ne juge pas les gens, chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut :spamafote:

Ce n'est pas la même chose : on rit des fonctionnaires comme il existe des blagues sur les blondes, tout simplement. Mais bon, je comprends ce que tu veux dire. S'agit-il vraiment de juger ? Peut être, mais bon, qui ne juge pas... Personne n'en est capable, car c'est impossible. Alors oui pour moi, le tunning signe vraiment les connards (tu me diras c'est pratique pour les repérer :D) Qui puis-je :spamafote: Enfin je suppose que si tu vois un mec au volant de sa Bentley Arnage, tu vas penser qu'il est riche... Est-ce un préjugé ? :p
 

Non effectivement il est surement riche mais ça n'a pas grand chose à voir avec le fait que les gars dans les Boxer ont des tatouages :chinois:
Les routiers y en a des vieux, des femmes et des maigres aussi :D
 

Non effectivement il est surement riche mais ça n'a pas grand chose à voir avec le fait que les gars dans les Boxer ont des tatouages :chinois:
Les routiers y en a des vieux, des femmes et des maigres aussi :D
+1 c'est exactement ça, mais LLDR à toujours raison il ne faudrait pas qu'il soit mon fils parce que des bourres pifs il en prendrait quelques un
 

Non effectivement il est surement riche mais ça n'a pas grand chose à voir avec le fait que les gars dans les Boxer ont des tatouages :chinois:


Je n'ai jamais dit ça. Encore que, sans préjugés, s'il y avait des chiffres ils seraient là pour nous montrer que, sûrement, il y a un plus grand pourcentage de tatoués en Boxer qu'en CLS :D
Les routiers y en a des vieux, des femmes et des maigres aussi :D

Bien sûr... Mais ceux là c'est ceux qui ont échappé à la panse à bière :D Et hop ! Un préjugé peut en cacher un autre :lol: Mais là c'était pour rire ;)
 

+1 c'est exactement ça, mais LLDR à toujours raison il ne faudrait pas qu'il soit mon fils parce que des bourres pifs il en prendrait quelques un

Oh calme toi. Si tu n'as plus rien à dire, tais-toi. (tout simplement) mais ne te ramènes pas avec des remarques comme ça (-> "il a toujours raison") alors que nous parlons tranquillement. :sarcastic:

D'ailleurs tu vois c'est marrant que tu dises à pblascka qu'il a tout à fait raison, puisque je confirme ses propos ! ;) Mais j'en ai profité pour poursuivre...
 

Je suis calme :heink: mais tu veux toujours avoir le dernier mot et avec moi tu es mal barré, tu finiras dehors avant même de t'en apercevoir sauf que ça ne sera pas 15 jours ou 3 semaines.
J'aime bien déconner........... mais tu commences à me saouler et je ne suis pas le seul, tu avais mis de l'eau dans ton vin mais je pense qu'il doit y avoir une coupure d'eau chez toi :ange:
 

Je suis calme :heink: mais tu veux toujours avoir le dernier mot et avec moi tu es mal barré, tu finiras dehors avant même de t'en apercevoir sauf que ça ne sera pas 15 jours ou 3 semaines.

Je ne veux pas toujours avoir le dernier mot, j'aime débattre. (D'où cette passion pour la politique peut être ? :ange:) Et effectivement, il se pourrait qu'à cours d'argument, tu finisses par avoir envie de me supprimer, pour régler un problème et garder ton égo. Je n'ai pas de mal à le croire effectivement ;) Donc tu es tout sauf calme : tu es insultant, tu sors du coeur de la discussion, et tu te montres "provoquant" si on peut le dire comme ça. On ne peut pas parler avec toi Guérart, c'est triste mais c'est comme ça :spamafote: Tu as fait une remarque sur nos préjugés, j'ai voulu y répondre avec plaisir, mais puisque parce que je te réponds, j'ai toujours raison, eh bien stop, ça s'arrêtera là.
J'aime bien déconner........... mais tu commences à me saouler et je ne suis pas le seul, tu avais mis de l'eau dans ton vin mais je pense qu'il doit y avoir une coupure d'eau chez toi :ange:

Oui tu aimes bien déconner, mais ça s'arrête là, la discussion sérieuse n'est jamais possible avec toi. Enfin... Tu gardes ton semblant d'humour, c'est déjà ça :D
 


Mais oui mon garçon c'est bien :sarcastic:

Qu'est-ce que je disais :ange: En plein dans le mille. Insultant, et à cours d'argument. Comment veux-tu que je ne m'en lèche pas les bobines ? :p C'est franchement trop marrant à constater, c'est tout :D Et c'est comme les préjugés, c'est inévitable car humain. :)
 


Exemple: Termi bosse à la SNCF, Bah j'vais dire que c'est un ramier de fonctionnaire qui est plus souvent en grève qu'à bosser
Ce qui prouve ta susceptibilité, l'exemple est bien trouvé car justement il est question de moi !! Je vois que l'humour n'est réservé qu'à toi en essayant de me casser sur le fait que je bosse à la SNCF........Rassures toi c'est loin de me toucher !!

Sous prétexte que je lance que les tatoués sont des beaufs tu n'a pas apprécié :) ...........!! Alors expliques moi pourquoi dois-je accepter ton humour ??

Bon après si je suis un ramier de fonctionnaire qui est plus souvent en grève qu'à bosser, apprends avant tout à connaitre les divers postes qui existent au sein de la SNCF !!! et ne pas mettre tous le monde dans le même sac ;)
 


Termi c'est un exemple que j'ai donné, je t'ai mis toi parce que c'est toi qui est partie sur les beaufs avec leurs tatouages mais perso je ne juge personne moi et chacun est libre de faire ce qu'il veut même si je ne suis pas d'accord avec lui :spamafote:
Quand à LLDR c'est peine perdu et effectivement e n'ai aucun argument face à un mur
 

Termi c'est un exemple que j'ai donné, je t'ai mis toi parce que c'est toi qui est partie sur les beaufs avec leurs tatouages mais perso je ne juge personne moi et chacun est libre de faire ce qu'il veut même si je ne suis pas d'accord avec lui :spamafote:
Quand à LLDR c'est peine perdu et effectivement e n'ai aucun argument face à un mur
Ok !! GUERART Saches tout de même que c'était de l'humour ;)
 


Face à un mur, mais c'est toi qui te ferme mon pauvre Guérart. Je n'ai rien contre toi tu le sais bien ;) Et bien sûr que chacun est libre de faire ce qu'il veut, je n'ai jamais dit le contraire. Simplement il est jugé. Un petit peu comme quand quelqu'un vient ici présenter sa 308 gris alu avec cuir Vintage (rouge). Il demande l'avis des autres, qui ne trouvent pas tous ça beau ou bien, et pourtant, il est libre de faire ses choix. Tiens, je ne sais même plus ce que tu me reproches, je ne sais même plus ce que j'ai dit, tu vois... Parce que j'ai confirmé les propos de pblascka que tu trouves exacts, parce que je ne t'ai fait aucun reproche. Voilà, donc je ne vois pas pourquoi tu déclares la guerre à quelqu'un qui ne pointait pas son arme. :spamafote: (Tiens je viens de l'inventer cette phrase, je la trouve bien :D)

Pour finir avec un peu plus de piquant, je pense juste que tu n'as pas d'arguments tout court contre cela, que tu ne peux pas nier toi même :
Je n'ai jamais dit ça. Encore que, sans préjugés, s'il y avait des chiffres ils seraient là pour nous montrer que, sûrement, il y a un plus grand pourcentage de tatoués en Boxer qu'en CLS

Ou bien quoi ? Tu es blessé par des propos que, je pense, tu interprètes mal ;)
 

Alors oui pour moi, le tunning signe vraiment les connards (tu me diras c'est pratique pour les repérer :D)

Dans le tuning je doute qu'il n'y ai que des connards ;)
Par contre les cons tu en as partout oui.
 


Dans le tuning je doute qu'il n'y ai que des connards ;)
Par contre les cons tu en as partout oui.

Effectivement, mais encore une fois, certainement que le pourcentage est plus élevé chez ceux du tunning. Un peu comme, exemple : des noirs, tu en as partout. Mais plus en Afrique qu'en Europe...
Mon garçon c'est une insulte :eek:

Inutile de jouer avec les mots. Insultant ne veut pas dire qu'il a employé une insulte. Et il y a aussi les smileys, la réaction, le ton de la réponse... Et tout le contexte.
 



termi, juste pour te dire que tu m'as mis dans ton ignore list et qu'on ne peut plus s'envoyer de mp comme avant :D A mon avis c'est une erreur de manip :p
 

termi, juste pour te dire que tu m'as mis dans ton ignore list et qu'on ne peut plus s'envoyer de mp comme avant :D A mon avis c'est une erreur de manip :p
A merde excuse, j'avais pas vu !!
 

Alors faut jouer avec les smiley :D :D :D

Quand tu écris
Les tatouages ?? c'est pour les beaufs........!!!!!! la honte :kaola:
Tu es sur le ton sérieux et c'est désolant :pfff: :pfff:

Quand je dis
Travailler à la SNCF c'est une blague [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
C'est de l'humour ;)
A la SNCF comme dans toute entreprise il y a des travailleur et des glandeurs :spamafote:
Mais je ressort le gros cliché pour m'amuser sans le penser sérieusement ;)

Et quand je lis :
Alors oui pour moi, le tunning signe vraiment les connards (tu me diras c'est pratique pour les repérer :D)
Ca me fait peur :eek: :eek: car tu le penses vraiment :sarcastic:
 

Pour finir avec un peu plus de piquant, je pense juste que tu n'as pas d'arguments tout court contre cela, que tu ne peux pas nier toi même :
j'ai donné mes arguments. Tu juges les gens point final.
"Les mecs qui ont des jaguar sont tous des connards" et ça confirme la règle avec toi je suis insultant la comme toi avec les mecs qui font du tuning et qui ont des tatouages. tu arrives à suivre j'éspère