Tatouages??


Moi j'ai un collègue qui a un aigle sur le bras, j'ai toujours cru que c'était un moineau.............!!!
 








ultimate_reset_button4.jpg
 










Aller Guerart arrête de faire la gueule quoi. :(
Ha mais je ne fais pas la gueule LLDR me gonfle sur MSN et en plus il fait des copier coller de ce que je lui ai dit :spamafote: une vrai mentalité de môme quoi :spamafote:
 


Au moins j'aurai parlé. :eek: Nous sommes encore en démocratie :spamafote:
Je sais bien que Guérart fait ce qu'il veut, si ce que je dis ne lui plaît pas et qu'il n'est pas d'accord...

Si je dois partir, Adieu les amis, je vous aiiiiiimeeeeeeeeeeee :D :coucou:
ce n'est qu"un au revoir mon frére!!ce n'est qu'un au revoir!! :coucou: :coucou:
 

:D Et tu vas partir ptètre mais je pense que Guerart va aut'chose à foutre que te virer à vie de FP [:unclebens:8]
 


Si je dois partir, Adieu les amis, je vous aiiiiiimeeeeeeeeeeee :D :coucou:

Déconne pas, Bryan ! Tu dois rester, pour l'honneur de la famille !

[:unclebens:3]


Guérart, en plus tu mens, parce que je ne t'oblige pas à me parler ni à me répondre, et je n'ai fait aucun copier-collé. Enfin bon, voilà, je me tais parce que je sens que ça tombe vraiment très, mais alors très bas là :sarcastic:
 

Désolé LLDRounet mais tu viens d'en faire un de copié collé :D
Allons ne plombons pas l'ambience 6 jours avant Noel, aimez vous mes frères :! :D
 



Guérart, en plus tu mens, parce que je ne t'oblige pas à me parler ni à me répondre, et je n'ai fait aucun copier-collé. Enfin bon, voilà, je me tais parce que je sens que ça tombe vraiment très, mais alors très bas là :sarcastic:
Enfonce toi mon garçon et ça tu l'as eu ou
Bah alors Guérart... Je disais n'avoir rien contre toi mais puisque je suis
un bon blaireau point final
:sweat: Bah fallait le dire ici mon cher :D
et qui a ouvert une fenêtre sur MSN pour me dire salut ça va............

Adri je suis DSL mais bon il insiste le bougre :/