Tatouages??


mais kilécon!!!loool je n'en ai plus depuis un moment de journal intime!!mdr
j'ai passé l'âge tu ne crois pas?!lol
 


allé partons pour le henné....^^
ou sinon sa:

Comme Kat Von D!!loool la on peut dire que c'est trop^^
 




Bonjour,

pas de tatouage pour moi non plus.
Même si j'en ai déjà vu des petits discrets chez certain(e)s qui me plaisaient pas mal, le caractère définitif m'a toujours refroidi.
 

Bonjour,

pas de tatouage pour moi non plus.
Même si j'en ai déjà vu des petits discrets chez certain(e)s qui me plaisaient pas mal, le caractère définitif m'a toujours refroidi.

Définitif pas vraiment... Seulement pour la vie !








:lol:
 

le tatouage au hénné à certains avantages:

1* il se barre sous 3 à 4 semaines.
2* si tu le fais avant de partir au soleil, une fois bronzée et tatouage atténué, il reste le tatouage en négatif (peau de dessous blanche) pour le temps du bronzage (et la peau qui pèle)

j'ai fais çà à la réunion un été (en décembre chez eux) effet garanti :coucou:
 


Aucun ma p'tite dame :lol:

un p'tit tatouage sur l'épaule avec un dos nu, C la classe :love: (bon pas un gros truc non plus)
 



ah oui remarque les allergies!!
Non mais il y a des peaux qui sont allergiques a plus ou moins de trucs!!c'est pas forcément que l'encre est nulle!!^^
 


c'est pour ça qu'il faut se renseigner sur le tatoueur avant de sauter le pas mes deux tatouages ont été fait avec des pigments naturels
 


Perso j'ai même demandé à voir son salon de tatouage "stérilisé", et demander si les aiguilles et encres étaient à usage unique, super important,

d'ailleur ils ne doivent pas pouvoir tatouer autrement, mais C t'on jamais.

Avant de venir te faire tatouer chez lui, il doit te demander d'acheter des produits en pharmacie, pour les soins d'après. gage de sérieux.

Au moment du tatouage, il m'a fait voir les aiguilles emballées et les encres en pot fermé....
je suis chiant "oui je sais" :D


:coucou:
 

mon premier tatouage date de 1996 et les couleurs se sont un peu estompées mais c'est le cas pour tous les tatouages mon deuxième tatouage date de 2000 et n'a pas de couleurs, le noirs n'a pas pris la couleur verte que l'on vois sur certains tatouages.
je l'ai fait au salon du tatouage, ce qui m'a permis de choisir mon tatoueur parmis plusieurs professionnels reconnus